Mamacoco
VIB
Oui pourquoi pasQuoi?
Tu voulais le bonne année et tout le tintouin qui va avec?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pourquoi pasQuoi?
Tu voulais le bonne année et tout le tintouin qui va avec?
Feliz año @EbionBonjour ya Lalla pieuse professeure @Enchantee !
Oui pourquoi pas
Bonne Année 2019 ma belle! Je le reçois avec grand plaisir.
All the best for you, sweet soul.
Bonne journée a toiBijor bijor les gens
Je vous souhaite une belle et agréable journée. Que celle-ci vous soit reposante et apaisante.
Yeahhh c'est super ça !! Toutes mes félicitations à ton amie, il va bien le bébé ?@Yemna ,
Je suis avec ma famille, mais je vais appeler des amis! Ma meilleure copine a donné naissance à un beau bébé il y a 5 jours!
Moi, je vous souhaite une mauvaise année, une riche pauvreté, de la galère et de la tristesse à vous en dessécher...
Ainsi, peut-être ou enfin, parviendrez-vous vraiment à ce que vous souhaitez.
Bonjour et heureuse nouvelle année, joie et bonheurs pour toi et tes proches.Bonjour a shrif @Jbelnarif
En réponse à ta question, les voeux de bonne année et la chance, c’est simplement du folklore, c’est pas lié à une révélation ou un dogme ou une doctrine. C’est un peu comme les anniversaires de naissance (que les TJ ne veulent pas célébrer).
Bonne année à toi aussi .Bonne année Bladinautes du JRAD!
Meilleurs vœux de santé, physique, mentale et spirituelle...
Sinon, je serais ravie de ne plus voir un seul chocolat jusqu'à l'année prochaine.
Bonne année a toi et beaucoup de bonheur inchallah
@31Toulousain je ne peux m empêcher s'embêter le Roi du silence
Bonne année qu'elle te comble de sagesse inchAllah
Je te souhaite d'être moins cynique en 2019, Mignonne !"Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera – s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine – crever la gueule ouverte."
C'est mal parti, vu le message de voeux que je viens de publier sur Facebook .Je te souhaite d'être moins cynique en 2019, Mignonne !
C'est bien de donner le ton d'emblée, il ne faudrait pas que tes "amis" se prennent à espérer...C'est mal parti, vu le message de voeux que je viens de publier sur Facebook .
Exactement, je n'ai pas envie qu'on pense que je compte devenir gentille en 2019 .C'est bien de donner le ton d'emblée, il ne faudrait pas que tes "amis" se prennent à espérer...
De nadal!Belisama a dit:Merci lol, bonne nuit à toi aussi.
Ici, c'était le calme plat, petit quartier résidentiel, très tranquille.De nadal!
Tu as pu dormir malgré les bruits dehors lol ?
"Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera – s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine – crever la gueule ouverte."
Tu peux attraper froid en écoutant des questions, je l'ignorais, ça doit être spécial à sentir çazeytouna a dit:@zeytouna On ne sait jamais ici lol il y en a bcp qui sont frileux des questions
Alors ça va il me reste un petit peu de marge
Je dirais même que c'est le gros point noir de l'histoire Peut-être que tu pourrais parler de l'environnement mais en l'envisageant sous un autre angle...
Banlieue, donc j'ai les feux d'artifices des différentes villes qu'on entends à des heures différentesIci, c'était le calme plat, petit quartier résidentiel, très tranquille.
Toi, non on dirait ?
Un message gentil ou cynique lol ?
Ohh que tu es mauvaise lol.. je viens de faire un tir groupé à tout mon repertoire tél..dont ma famille et proches que j'aime toute l'année
Bon ça va, tant que t'as pas de casseurs et autres ivrognes. ^^Banlieue, donc j'ai les feux d'artifices des différentes villes qu'on entends à des heures différentes
Mais sinon ça va hamdoulilah comme je suis pas en zone chaude y'a pas non plus de grabuge ^^
Plein d'amour ^^Un message gentil ou cynique lol ?
Ahahaaha il ne faut pas .Plein d'amour ^^
Bonne année sincerement à toi^^
Oui al hamdoulilahBon ça va, tant que t'as pas de casseurs et autres ivrognes. ^^