A
AnvienMembre
Non connecté
Jamais compris ce truc de casser des voitures le 31 mdr...Oui al hamdoulilah
Si grabuge il y a eu, ça serait dans la cité juste à côté, mais bon ça fait quelques années que c'est tranquille ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais compris ce truc de casser des voitures le 31 mdr...Oui al hamdoulilah
Si grabuge il y a eu, ça serait dans la cité juste à côté, mais bon ça fait quelques années que c'est tranquille ^^
Et encore plus de les brûler mdr, ça ne sert à rienJamais compris ce truc de casser des voitures le 31 mdr...
Psychopathe lolEt voilà, mon nouveau look.
C'est justement le chat de Schrödinger ^^.
C'est justement le chat de Schrödinger ^^.
Oui, c'est une expérience imaginée par le physicien Schrödinger pour expliquer le principe de superposition quantique ^^.C'est une expérience non? Ça me dit vaguement quelque chose
Oui, c'est une expérience imaginée par le physicien Schrödinger pour expliquer le principe de superposition quantique ^^.
On le retrouve dans Alice, qui est un roman qui remet beaucoup en question la notion de temporalité.
Pareil, j'aime tout ce qui est fantastique de manière générale.Je suis fan de l'histoire d'Alice ^^
Pareil, j'aime tout ce qui est fantastique de manière générale.
Là, je compte relire le roman.
Alors toi tu es vraiment à croquer !
Alors toi tu es vraiment à croquer !
Tu es ce parfum d'une rose dont on ne connaît pas le nom, mais je suis prête à m'octroyer le droit d'un scientifique pour le découvrir !
Yeahhh c'est super ça !! Toutes mes félicitations à ton amie, il va bien le bébé ?
Bonjour les gens je vous souhaite une bonne année une bonne santé et la Paix inchAllah
Merci^^Merci, à toi aussi, princesse vertueuse Lili!
Bonjour et heureuse nouvelle année, joie et bonheurs pour toi et tes proches.
Encore merci pour ce complément d'infos
Coucou les gens , bienvenue en 2019 et que dire a part Bonne année et bon blabla
les parent ou certains bladinautes ?Quand ils sont là au bout d'un moment ils me gonflent et quand ils sont pas là ils me manquent
Tu devrais leurs dires ce que tu viens de nous ecrire la...Quand ils sont là au bout d'un moment ils me gonflent et quand ils sont pas là ils me manquent
Ils le saventTu devrais leurs dires ce que tu viens de nous ecrire la...
A leurs dires sans te gener alorsIls le savent
Comment ça sans me gêner ?A leurs dires sans te gener alors
Comment ça sans me gêner ?
Ahnonnon ça je peux pas , mis on ça sert a rien a trop répéter les choses on les entends plus
Mdrrr
Leurs dires plus souvent, ahahaha
Jusqu a les rendes sourdent, lol
Nous reste plus qu a les voir grandir doncAhnonnon ça je peux pas , mis on ça sert a rien a trop répéter les choses on les entends plus
Et moi qu'une enclumeJe suis aussi légère qu'une plume
Et moi qu'une enclume
Il est fou d'afflelou surtout
C'est pas de la physique quantique cette image !C'est justement le chat de Schrödinger ^^.