Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ bonjour mon bon ami.Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
bonjour gentil ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Alalala ! 3asbatni l monitrice 8ad n8ar ! t3atlat 3lina o l matériel makanch suffisant lmohim dart une demi-heure o khrajt (enfin, la séance en elle même était bonne)
tu m'as fait rire avec le melange
Comment on fait quand on veut soit :
- Changer de pseudo
Ou
- Complètement supprimer son compte
Quand @Bladi ignore nos messages privés ?
Bonjour philosophe et gentil @EbionBonjour pieux & courageux @Cafegourmand !
Che3lat lbolaPour la première fois de ma vie de conductrice, ma voiture m'affiche niveau bas de carburant J ai complètement oublié de charger le réservoir
wayah ! l bola l7amraChe3lat lbola
Lla machi chi 7mooooriya ghir limouniyawayah ! l bola l7amra
Salaam wa 3alaykoum!..^^Pour la première fois de ma vie de conductrice, ma voiture m'affiche niveau bas de carburant J ai complètement oublié de charger le réservoir
salam gentil JbelnarifSalaam wa 3alaykoum!..^^
"Charger" le reservoir?.. charger de quoi?.. de moutons?!..
Hahaha..tu as eu le temps d'écrire tt un texte mais pas le mot approprié?.. je te pensais plus maline que ça!..salam gentil Jbelnarif
j'étais en train de conduire et j'ai pas trouvé le mot exact à temps xD faut faire avec ce que mon cerveau a trouvé
Remplir peu-être pour mon cerveau charger c'est équivalent à remplir d'une certaine manière et dans l'une des langues dont il utilise pour penserHahaha..tu as eu le temps d'écrire tt un texte mais pas le mot approprié?.. je te pensais plus maline que ça!..
Et puis c'est pas bien de txtoter en conduisant!
Sinon, tn cerveau aurait mit quel terme exact ds ta phrase?..
Salut gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Es ce en rapport avec ton dernier msg de profil ? ou ça n'a rien à voir...J'ai bien fait de me méfier ^^
no regrets
Haha.. je voulais te taquiner un peuRemplir peu-être pour mon cerveau charger c'est équivalent à remplir d'une certaine manière et dans l'une des langues dont il utilise pour penser
Je le fais parfois quand je m'ennuie en conduisant
tkt je saisHaha.. je voulais te taquiner un peu
Je sais que tu es douée en linguistique!.. Allah y barek 3lik.