[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alalala ! 3asbatni l monitrice 8ad n8ar ! t3atlat 3lina o l matériel makanch suffisant lmohim dart une demi-heure o khrajt (enfin, la séance en elle même était bonne)

Pour la première fois de ma vie de conductrice, ma voiture m'affiche niveau bas de carburant :D J ai complètement oublié de charger le réservoir :p

Mon ventre m'a fait tellement mal, que j'ai dû user de l'hospitalité des waters...:malade:

Bien le bonjour tout le monde et que cette journée (journée des enfants donc), vous soit agréable!..^^ :mignon:

Pour la première fois de ma vie de conductrice, ma voiture m'affiche niveau bas de carburant :D J ai complètement oublié de charger le réservoir :p
Salaam wa 3alaykoum!..^^

"Charger" le reservoir?.. charger de quoi?.. de moutons?!..:p

Je crois que j'ai passé le un quart de la nuit dernière à faire des rêves sans aucune logique possible :eek::D j'ai même rêvé de petits renard et de petits lapins :p

salam gentil Jbelnarif :mignon:
j'étais en train de conduire et j'ai pas trouvé le mot exact à temps xD faut faire avec ce que mon cerveau a trouvé :D
Hahaha..tu as eu le temps d'écrire tt un texte mais pas le mot approprié?.. je te pensais plus maline que ça!..:p

Et puis c'est pas bien de txtoter en conduisant!:fou:

Sinon, tn cerveau aurait mit quel terme exact ds ta phrase?..:p

I was just trying to find excuses to myself and flee Maybe I don't want to change anything or I don't have the courage from the beginning

Hahaha..tu as eu le temps d'écrire tt un texte mais pas le mot approprié?.. je te pensais plus maline que ça!..:p

Et puis c'est pas bien de txtoter en conduisant!

Sinon, tn cerveau aurait mit quel terme exact ds ta phrase?..:p
Remplir peu-être :rolleyes: pour mon cerveau charger c'est équivalent à remplir d'une certaine manière et dans l'une des langues dont il utilise pour penser :D
Je le fais parfois quand je m'ennuie en conduisant :p

Remplir peu-être :rolleyes: pour mon cerveau charger c'est équivalent à remplir d'une certaine manière et dans l'une des langues dont il utilise pour penser
Je le fais parfois quand je m'ennuie en conduisant
Haha.. je voulais te taquiner un peu:mignon:

Je sais que tu es douée en linguistique!.. Allah y barek 3lik.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour