[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tkt je sais :p
Ahahahaha ma douée ma walou :p j'essaye juste de remplir mon temps vide par des choses plus au moins utile :p
Amin o fik !
Hahaha
Comme tout à un chacun(e) fait!..^^
Les choses de la vie rendent parfois l'utile à l'agréable!..:mignon:

Oui ça va el hamdoullah, pas mal de choses à gérer d'où mon absence ^^.
Courage ça va bien se passer :cool: ! Fais toi confiance!! Bon après si ça implique des gens, espérons que les choses iront bien :claque:

Je ne suis pas non plus très présent, je fais du soutien scolaire pour des collégiens/lycéens cette semaine, c'est assez gratifiant je trouve.
Une petite est passée de 3,5 à 9,75 en moyenne de math, ça fait très plaisir ^^

Courage ça va bien se passer :cool: ! Fais toi confiance!! Bon après si ça implique des gens, espérons que les choses iront bien :claque:

Je ne suis pas non plus très présent, je fais du soutien scolaire pour des collégiens/lycéens cette semaine, c'est assez gratifiant je trouve.
Une petite est passée de 3,5 à 9,75 en moyenne de math, ça fait très plaisir ^^
C'est ça le souci, je ne suis pas seule :p.

Ah c'est chouette ça !!!

Alors il va falloir que tu élèves certain(e)s à tes standards ou tu cours à la strophecata :eek: !!

Oui! ^^
Sa classe avait enchainé 4/5 profs différents en math, alors elle était perdue pour la suite :confused:
Des contractuels en plus j'imagine ? ^^

M..rde ! jamais je n'ai pensé à l'origine d'un mot qu'on utilise tous les jours -->"faire pipi" mdr alors ça doit venir du mot anglais "to pee" "peepee" :claque::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour