Hahahatkt je sais
Ahahahaha ma douée ma walouj'essaye juste de remplir mon temps vide par des choses plus au moins utile
Amin o fik !
Comme tout à un chacun(e) fait!..^^
Les choses de la vie rendent parfois l'utile à l'agréable!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahatkt je sais
Ahahahaha ma douée ma walouj'essaye juste de remplir mon temps vide par des choses plus au moins utile
Amin o fik !
ExactementHahaha
Comme tout à un chacun(e) fait!..^^
Les choses de la vie rendent parfois l'utile à l'agréable!..
Bonsoir BirdyBonjour tamedokeshte @Yemna !![]()
Salam !J'étais si pressée et maintenant j'angoisse, ahahaha, bienvenue dans ma vie.
Salam,Salam !
Kheir in sha Allah, ça va bien se passer quoique ce soit!!
Al hamdoulilah ça va ^^ et toi? Les choses vont un peu mieux ?Salam,
J'espère :mignon.
Ça va ?
Oui ça va el hamdoullah, pas mal de choses à gérer d'où mon absence ^^.Al hamdoulilah ça va ^^ et toi? Les choses vont un peu mieux ?
Courage ça va bien se passerOui ça va el hamdoullah, pas mal de choses à gérer d'où mon absence ^^.
C'est ça le souci, je ne suis pas seuleCourage ça va bien se passer! Fais toi confiance!! Bon après si ça implique des gens, espérons que les choses iront bien
Je ne suis pas non plus très présent, je fais du soutien scolaire pour des collégiens/lycéens cette semaine, c'est assez gratifiant je trouve.
Une petite est passée de 3,5 à 9,75 en moyenne de math, ça fait très plaisir ^^
Coucou Ebion remis de ton voyage ?^^Bonjour princesse vertueuse @Lilyla , psy de HDC!![]()
Alors il va falloir que tu élèves certain(e)s à tes standards ou tu cours à la strophecataC'est ça le souci, je ne suis pas seule.
Ah c'est chouette ça !!!
Des contractuels en plus j'imagine ? ^^Alors il va falloir que tu élèves certain(e)s à tes standards ou tu cours à la strophecata!!
Oui! ^^
Sa classe avait enchainé 4/5 profs différents en math, alors elle était perdue pour la suite![]()
Oui car la prof de base était en congé, quelque chose du genre comme souvent ^^Des contractuels en plus j'imagine ? ^^
Bonjour et bonne journée
"Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris."
Hello mon grand,Bonjour tamedokeshte @Yemna !![]()
Sba7 lkhir et jomo3a mobaraka![]()
Merci Ebion , Bonne JournéeBon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle @DuneDuRif !![]()