coucou madaaleykom salam uni!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou madaaleykom salam uni!^^
coucou mada
Il est mignon
Il est mignon
bonjour philosophe et gentil @Ebion sava pas en ceux moment c'est mes angoisses et mes hallucination qui me pourissent la vie je suis triste d'avoir cette maladie j'aurais etait un toxico et j'aurai eu cette maladie sava j'aurai compris sa serait moi la cause du probleme mais la j'ai rien demander elle m'est tomber dessus mais hamdoullilah je continue mes prièresBonjour a shrif pieux & courageux @Cafegourmand ! J’espère que tu vas bien. Je pense à toi!
Bonjour Birdy chou, comment va?Bonjour azul tamedokeshte @Yemna !
Bien le bonjour mon bon ami et pacifiste @EbionBonjour azul a shrif oueldnass gentil @Jbelnarif !
bonjour par ici
bonne reprise lilyReprise du boulot après un long we cest dur grrr
ça te donne un choc électrique ?Mdr! Les gens sont fous!
Shocking Electric Shock Metal Pen Trick Joke Gag Funny Toy Gift Trik Funy Shok for sale online | eBay
Find many great new & used options and get the best deals for Shocking Electric Shock Metal Pen Trick Joke Gag Funny Toy Gift Trik Funy Shok at the best online prices at eBay! Free shipping for many products!www.ebay.com
ça te donne un choc électrique ?
Vous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :
Une de mes collègue de boulot qui vient d'être grand mère a collé la photo de sa petite fille sur la porte du frigo de la cantine.
Vous allez me dire : "et alors?". Ben alors rien. Sauf qu'a chaque fois que je vais me prendre un café (ce qui arrive assez souvent...) je vais devoir me taper cette photo de petit singe qui me fixe droit dans les yeux.
PS : Oui "petit singe". Arrêtons de nous mentir, un nouveau né ça ne ressemble à rien d'autre qu'un ouistiti
PPS : Le pire c'est qu'on a un panneau "informations générales" ou l'on peut y épingler ce que l'on veut. Mais non. Elle a du décider que sa petite fille valait mieux que le panneau "informations générales".
PPPS : Je crois que je vais y coller ma photo quand j'étais bébé. Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit! Puis moi au moins j'étais à croquer!
Vous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :
Une de mes collègue de boulot qui vient d'être grand mère a collé la photo de sa petite fille sur la porte du frigo de la cantine.
Vous allez me dire : "et alors?". Ben alors rien. Sauf qu'a chaque fois que je vais me prendre un café (ce qui arrive assez souvent...) je vais devoir me taper cette photo de petit singe qui me fixe droit dans les yeux.
PS : Oui "petit singe". Arrêtons de nous mentir, un nouveau né ça ne ressemble à rien d'autre qu'un ouistiti
PPS : Le pire c'est qu'on a un panneau "informations générales" ou l'on peut y épingler ce que l'on veut. Mais non. Elle a du décider que sa petite fille valait mieux que le panneau "informations générales".
PPPS : Je crois que je vais y coller ma photo quand j'étais bébé. Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit! Puis moi au moins j'étais à croquer!
Tu abuses je pense concernant son p'tit côté singe, perso je n ai encore jamais vu un bébé moche et Dieu sait pourtant que j'en ai vus !!
Je te rejoins concernant les infos affichées au tableau et qui n'y ont pas leur place, une collègue qui avait perdu sa fille nous avait mis son avis de décès avec sa photos et ce durant des mois, nous étions beaucoup à être mal à l'aise avec çà, d'autant que beaucoup d'entre nous connaissions sa fille...
Hello,Vous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :