Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon cops.Bonjour princesse tahira globe-trotter anti-soeurs convulsives mooooaaaa!![]()
ça vous arrive que votre inconscient contrôle une fraction de temps votre corps?
Et le contenu?Tu avais combien de message ou tu veux combien au compteur ?
Mdr, dakchi kolo f kelma wahda?Salam = Bonjour, bonsoir, salut, bonne nuit, wach kayne chi ftour, wach mgheddya.. Tout y compris.![]()
Bonsoir monsieur EbionBonjour ya Lalla pieuse Talmozonte!![]()
123 messages et plus de 6000 likes...![]()
Anges du like-style!![]()
On active l'auto run comme dans un jeu et on laisse notre inconscient faire le boulotMoi, quand je conduis parfois. Je me rends pas compte de la distance parcourue, inconsciemment. On dirait un mécanisme de contrôle lié directement au subconscient.
On active l'auto run comme dans un jeu et on laisse notre inconscient faire le boulot![]()
Elle a abuse de coller une photo de sa petite fille sur le frigo COLLECTIFVous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :
Une de mes collègue de boulot qui vient d'être grand mère a collé la photo de sa petite fille sur la porte du frigo de la cantine.
Vous allez me dire : "et alors?". Ben alors rien. Sauf qu'a chaque fois que je vais me prendre un café (ce qui arrive assez souvent...) je vais devoir me taper cette photo de petit singe qui me fixe droit dans les yeux.
PS : Oui "petit singe". Arrêtons de nous mentir, un nouveau né ça ne ressemble à rien d'autre qu'un ouistiti
PPS : Le pire c'est qu'on a un panneau "informations générales" ou l'on peut y épingler ce que l'on veut. Mais non. Elle a du décider que sa petite fille valait mieux que le panneau "informations générales".
PPPS : Je crois que je vais y coller ma photo quand j'étais bébé. Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit! Puis moi au moins j'étais à croquer!
Bon repos !Je suis crevé.
Coucou ma douce et bon vendredi. J'ai une tonne de choses à faire et suis pourtant encore en pyjama !! Bon j'ai déjà passé pas mal de temps au tél... allez zou, encore café et je saute sous la douche.Sba7 lkhir et joumo3a mobaraka![]()
coucou YemnaCoucou ma douce et bon vendredi. J'ai une tonne de choses à faire et suis pourtant encore en pyjama !! Bon j'ai déjà passé pas mal de temps au tél... allez zou, encore café et je saute sous la douche.