souvent je vous confond!^^
Salam Mada!
les 2 pseudos ont 6 lettres et viennent de la mythologie grecque.
C'est facile de confondre
Moi avant j'étais ElmaghrebiB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
souvent je vous confond!^^
Ouf
Une vilaine tendinite à l'épaule![]()
Salam Mada!
les 2 pseudos ont 6 lettres et viennent de la mythologie grecque.
C'est facile de confondre
Moi avant j'étais ElmaghrebiB
Coucou Birdy chou, j'ai eu une promotion?Bon joumou3a, tamedokeshte @Yemna , pilier de bladi!![]()
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!![]()
Merci, siii en me torturant avec des séances de kinéAllah ichafik! Repose toi bien. A part du repos et du temps on peut pas faire grand chose sur une tendinite...
Bonsoir ,Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle @DuneDuRif , pilier de bladi!![]()
Merci beaucoup @Ebion . Ça y est, j’ai quelques jours de vacances... Et toi sinon comment vas-tu ? Famille ? Boulot? J’ Espère que tu te sens bien. Prends soin de toi...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure @Enchantee !![]()
je me demande si je dois ramener quelque chose quand j'irai à Toulouse inchALLAH mais quoi?
tu peux apporter des specialites belge. chocolat par exemple .
ca fait longtemps que tu ne les as pas vu donc oui apporte des petits cadeaux si tu as la place .
Coucou Birdy chou, j'ai eu une promotion?
Ça va bien ? Passe un bon weekend.
Merci beaucoup @Ebion . Ça y est, j’ai quelques jours de vacances... Et toi sinon comment vas-tu ? Famille ? Boulot? J’ Espère que tu te sens bien. Prends soin de toi...
Bonsoir ,
Moi " Pilier de bladi ", tu t'es pas un peu trompé ?
Sinon merci beaucoup Ebion que Dieu te le rende et t'apporte pleins de belles choses
(Que tu y crois ou pas au moins ce sera toujours de bonnes ondes envoyés à toi)
Wech EbionBonjour ya Lalla @pititecurieuse !![]()
la réponse adéquat aurait été "amen"Merci, la vie a été bonne pour moi depuis environ deux ans. Est-ce Dieu? J’ai pas l’impression d’être plus vertueux que les autres, et j’ai pas plus de foi non plus. Sur bladi, je trolle de moins en moins en tout cas, et je respecte les discussions entre musulmans, où je n’ai rien à faire. Surtout que mes opinions sur le sujet sont sans intérêt.
C’est peut-être Dieu, peut-être pas. On verra après la mort.
Et toi j’espère que tu vas mieux et que la vie t’apporte des joies et des succès!![]()
Wech Ebionbon weekend.
Ici il a plu a torrent, et en début de soirée il y a même eu de la grêle....je n'ai pas encore eu le temps de voir les dégâts sur un jardins ou je travaille
j'avais prévus le coupj'ai quasi tout en double et à l’abri (sous-serre), j'ai hâte d'être demain.
ici tout est calme, on n'a pas à se plaindre, hamdoulillahBon weekend à toi! Que se passe-t-il au Maroc?
![]()
ici tout est calme, on n'a pas à se plaindre, hamdoulillah
C'est de qui ?Arrêter d’être islamophobe, c’est envisageable. Mais arrêter d’être raciste va exiger un travail plus dur sur mes manières de penser, de sentir et de parler.
N'attend pas trop.J’irai peut-être au Maroc un jour.![]()
C'est de qui ?
T'es raciste et islamophobe ?Une pensée que je me fais...
T'es raciste et islamophobe ?
Tu dois te faire violence pour rester sur Bladi ?Ce serait hypocrite de ma part de dire non. Mais je peux dire que j’en suis pas fier.
Tu dois te faire violence pour rester sur Bladi ?
j'ai du mal à croire que tu sois raciste/islamophobe.Bonjour, non les Maghrébins ne me dérangent pas.
Quant à l’islam, je laisse ces threads à d’autres. Il y a d’autres thèmes.