il se passe quoi de nbeuf sur le forum ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis venu pour rigoler et toi tu casses mon délire a me parler vieillesse à 30 piges!si on atteint les 40 , 50 labess
on est de la feraille trop tot maintenant
T’as 30 ans?Je suis venu pour rigoler et toi tu casses mon délire a me parler vieillesse à 30 piges!
A croire que ce site c'est un EPHAD
Mdrr toi tte seule c'est plus de 50 messages journalier sur le forum.Punaise moi en moins d’un an j’ai cumulé plus de 20 000 messages, limite on penserait que je suis engagée par @Bladi
Avec ramadan les nuits seront plus agitéesTrop peu de choses.
Pas un programme de sport, ça je suis assidue .Mmmmmouais c'est quoi comme genre de programme ?
Tu penses que je peux faire pression pour avoir au moins une primes de rendement?Mdrr toi tte seule c'est plus de 50 messages journalier sur le forum.
Si tu t'en va, bladi ferme.
Je me rends compte que j’ai bien choisi mon pseudo finalementPffff nooooon ça va pas!!
J'en ai 31
Achmen primes. non demande lui fifty-fifty des bénéfices annuels de la publicité...Tu penses que je peux faire pression pour avoir au moins une primes de rendement?
C’est vrai en plus, je produis plus que son robot làAchmen primes. non demande lui fifty-fifty des bénéfices annuels de la publicité...
Je me rends compte que j’ai bien choisi mon pseudo finalement
Pas un programme de sport, ça je suis assidue .
Un programme général, pour avancer dans mes projets.
Iwa la vérité j’en suis plus très loinToi aussi tu vas me faire croire que tu as 110 ans
En fait tu fais de la garderie ici
Les deux cumulés
Éleveuse de Pokemon pro.Bon courage.
C'est quoi comme projet ?
Iwa la vérité j’en suis plus très loin
Mais ne dit on pas que ce qui compte est la jeunesse de l’esprit?
MdrrLes deux cumulés
Quelque chose me dit qu’elle va pas répondre
Qu'est-ce que vous faites de sympa les week-ends ?
Que faites-vous de vos week-ends ?
Éleveuse de Pokemon pro.
Mdr!Bonjour
H-3 avant le week-end
PS : Le(la) premier(e) qui vient me narguer en me disant "nananèèèère je suis déjà en week-end" goûtera à ma colère .... Oui c'est toi que je regarde @Yemna
Regarde la pièce jointe 208965
Bonjour
H-3 avant le week-end
PS : Le(la) premier(e) qui vient me narguer en me disant "nananèèèère je suis déjà en week-end" goûtera à ma colère .... Oui c'est toi que je regarde @Yemna
Regarde la pièce jointe 208965
Mes excuses madame babouche ça fait plaisir de te lire
Mdr!
Bonjour Mr le mal luné du vendredi matin
Tu me pardonnes si je te dis qu'en fait je suis en arrêt depuis mercredi ?
Allez courage, plus que 3h à tenir !!
C'est depuis que j'ai vu la BA de Pikachu Detective .
C'est depuis que j'ai vu la BA de Pikachu Detective .
Alors t'es au courant ? Mais comment ?Ouaip ouaip "pikachu detective"... a d'autres....
Moi je dis qu'on ne nous dit pas tout
Alors t'es au courant ? Mais comment ?