Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop mignonBonjour
Pour ceux qui se sentent mal dans ce monde de brutes, je tiens juste à dire que le petit du hérisson s'appelle le choupisson...
Voila...c'est tout...Vous devriez aller mieux maintenant
J'ai une photo si vous voulez. Il sourit en plus
Regarde la pièce jointe 209055
Bonjour
Pour ceux qui se sentent mal dans ce monde de brutes, je tiens juste à dire que le petit du hérisson s'appelle le choupisson...
Bonjour
Bonjour
Trop mignon
Il pique pas?
ces filles qui trouvent tout et n'importe quoi beaux et mignons
Je ne sais pas. La photo n'est pas de moi c'est une image google.
Heureusement pour nous que ces filles existent
Pffff je pensais vraimentJe ne sais pas. La photo n'est pas de moi c'est une image google.
Mdrrr 7ram 3lik il est vraiment mignonMon dieu ce qu'il est moche ! Jette-moi cette horreur qu'il aille se cacher dans la nature. Je comprends mieux pourquoi ces bestioles nous tournent le dos, parce que de face, c'est la mouise quoi. Beurk !
PS : Valà, c'était un coup de gueule inconscient contre toutes ces filles qui trouvent tout et n'importe quoi beaux et mignons
PS 2: @Mamacoco Oui c'est de toi que je parle
Pffff je pensais vraiment
Détrompe-toi, elles sont tolérantes que face aux mochetés de la nature. Cela ne s'applique pas avec les hommes
on croyait que c'etait toi
N’est pas femme qui veutBah excuse moi de t'avoir deçue!
Jamais contente ces femmes tu leur montre la chose la plus mignone de l'univers. Mais non! C'est pas TA photo alors c'est nul....
N’est pas femme qui veut
Je suis pas une femme, je suis mamacocoEncore heureux
Maiiiis qu'est ce que tu veux dire par "n'est pas femme qui veut" ?
T'es pas une femme?
tu es passée vibN’est pas femme qui veut
Ah ouais j’avais pas remarquétu es passée vib
Mes condoléances ! Que son âme repose 2n pai6Un de mes oncles vient de décéder. Un homme d’une grande bonté. Il est mort de vieillesse, peut-on dire. On s’y était plus ou moins préparés. C’est triste quand même. Et je pourrai sans doute pas être présent aux funérailles, car elles auront lieu loin d’ici.
impératrice c'est mieuxAh ouais j’avais pas remarqué
Il ne manque plus que le statut de modératrice
Tu as raison pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir plusimpératrice c'est mieux