A
AnvienMembre
Non connecté
J'ai enfin acheté un ciré coloré
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Madalena, tu seras toujours gagnante à la bonne personne que tu es. Reste ainsi.merci!^^
ils le sont juste avec ceux qui ont quelque chose de grave...mais pas si un humain n'as rien...
non ça c'est pas vrai...j'ai pas de vrai amies....j'en avais avant et elles m'ont laisser tomber....
Non pas forcément ^^ Regarde ne serait ce que le forum. La plupart des gens essaient d'apporter leur aide quand bien même il ne connaissent pas la personne. Et même si ça n'est pas "grave" comme tu dis ^^
Si elles t'ont laissé tomber, c'est qu'elles n'étaient pas vraiment des amies.
Salam Madalena, tu seras toujours gagnante à la bonne personne que tu es. Reste ainsi.
Beaucoup sont égoïstes dans ce monde. Tu as une sensibilité particulière et c'est une richesse, même si ça fait mal parfois.ça c'était au début...mais maintenant tout le monde s'en fou....je pensais que c'est avec que le temps que les liens sont plus fort...ben rien du tout...
peut être que même si j'ai quelque chose de grave..on s'en fichera...
ah oui! ne jamais dire à un humain que tu l'aime bien ou que tu pense à elle...c'est moi qui me suis trop attacher alors je les est fait peur...ou peut être on me trouve pas normal?
ça j'ai bien compris...maintenant je dis rien, je m'approche de plus personne...et je l'est fuir pour pas que je me fasse des illusions...sauf pour ceux qui sont déjà dans mon coeur...
Mdr j'allais te demander s'il est jaune poussin. J'ai tjrs voulu avoir un ciré jaune poussin@Hermes non, je ne te prêterai pas mon ciré.
J'ai hésité mais j'ai pris bleu mint à la placeMdr j'allais te demander s'il est jaune poussin. J'ai tjrs voulu avoir un ciré jaune poussin
ça c'était au début...mais maintenant tout le monde s'en fou....je pensais que c'est avec que le temps que les liens sont plus fort...ben rien du tout...
peut être que même si j'ai quelque chose de grave..on s'en fichera...
ah oui! ne jamais dire à un humain que tu l'aime bien ou que tu pense à elle... ou bien c'est moi qui me suis trop attacher alors je les est fait peur...ou peut être on me trouve pas normal?
ça j'ai bien compris...maintenant je dis rien, je m'approche de plus personne...et je l'est fuir pour pas que je me fasse des illusions...sauf pour ceux qui sont déjà dans mon coeur...
Tu manques juste de confiance en toi. Personne ne te trouve anormale. Comme le dit @Felicitee tu es plus sensible mais c'est loin d'être une faiblesse.
J'ai hésité mais j'ai pris bleu mint à la place. Ça ira mieux avec mes bottines de pluie rose poudré et les vert émerude
.
Mdr j'allais te demander s'il est jaune poussin. J'ai tjrs voulu avoir un ciré jaune poussin
Coucou @Ebion , je suis moins online ces derniers temps... Deeply sorry for your loss! On est là si t’as besoin de discuter, ne serait-ce que pour te changer les idées, ma mp t’es ouverteCourage, c’est certainement difficile mais sache que tu n’es pas seul! Je t’envoie tout plein de réconfort et de câlins
![]()
Et @Ismahane1200 aussi me manque. Toi tu restes @Ebion ?
Tu sais que je maîtrise les couleursça en fait des couleurs!
Il y a de la pluie de prévue par chez toi?
Ouaip ça va, toujours plein de c*nneries comme tu le vois mdr!
Et toi?
Hamdulilah merci
Ça fait du bien de te voir déconner comme ça
Je me promenais dans la rue et je vois une personne me dire bonjour en me faisant signe de la main. Je réponds en faisant signe. Sauf que je me rends compte qu'il disait bonjour à quelqu'un derrière moi. La honte...
Pour éviter de me taper toute cette honte j'ai donc gardé la main levée jusqu'a un abri bus tout proche. Le bus s'arrete et m'emmenne à l'aeroport. Je suis maintenant en Bolivie ou je demarre une nouvelle vie.
C'est fait! Ils me font te dire que ton affaire de "lait en poudre" *clin d'oeil* marche bien.La même chose m'est arrivé il y a 10 ans en Bolivie avant de prendre l'avion pour Paris et démarrer une nouvelle vie. Tu passeras le bonjour à Carlos et Rodriguez de la part de Pablo (oui je m'appelait Pablo avant de changer d'identité).