Bonjour Ebion,Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse @DuneDuRif , pilier de bladi!
Salueur-Étiqueuteur de bladiland
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion,Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse @DuneDuRif , pilier de bladi!
Ça fait pas mal de temps que c'est comme ça ^^Très peu de monde sur le site Comment ça se fait
C Dimanche ! Tu fais pas de grasse matinee les week ends ?!Très peu de monde sur le site Comment ça se fait
Eh ben ça craintÇa fait pas mal de temps que c'est comme ça ^^
Ben non !C Dimanche ! Tu fais pas de grasse matinee les week ends ?!
Bonjour Ebion,
Ah bon ?!Tu es une de mes bladinettes préférées.
Je crois que j ai fait une erreur sur le mot étiquettageBonjour Ebion,
SalamOui je pense
Regarde là
Salam
Comment tu vas?
Je viens de regarder le mangas!.. j'aime bcp!..^^
J'aime bien le style et l'histoire.
Bien le bonjour mon bon ami Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueld nass gentil Jbelnarif !
c'est cool! j'ai l'impression d'être seule...
Salam Madaje vais continuer à repasser...je suis crever...
Ben ma princesse n'est pas làEst-ce que la princesse @Lilyla est là, au moins?
Salam Mada
Comment tu vas?
J'espère que tu vas bien^^Ben ma princesse n'est pas là
Bsartek ça a l'air appétissant ^^Briwates sucrés et briwates salés : done
Bonus: bachnikha cousine de chabakiya
J espère pour toi^^ tu aurais dû aller chez le médecinj'ai pas été à ma formation de puis 1semaines..je n'est pas de certificat médical ...j'espère que je peux encore y aller demain, inchALLAH!
Allah ya3tik saha ramadan moubarakBsartek ça a l'air appétissant ^^
Tes briouates sont comme plastifiées c'est normal ?Briwates sucrés et briwates salés : done
Bonus: bachnikha cousine de chabakiya
J espère pour toi^^ tu aurais dû aller chez le médecin
Allah y barek fik bon ramadan^^Allah ya3tik saha ramadan moubarak
Même si tu es deprimée il peut te faire un certificat aussi..j'ai pas été car j'étais déprimée mais pas malade...je suis rester à la maison ...
Même si tu es deprimée il peut te faire un certificat aussi..
Oui c'est pour un voyage je les congele onadihom m3aya inchallah dans une glacièreTes briouates sont comme plastifiées c'est normal ?
Si c'est pour les congeler sache qu'on peut les mettre ensemble elles ne se collent pas entre elles
Oui tu lui dis que tu es fatiguée que tu te sentais pas bien .. ce qui m'a l'air vrai^^ tu vas pas mentirvraiment? je sais pas...je vais voir demain si je prends un rdv....