Bonjour Ebion,Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse @DuneDuRif , pilier de bladi!![]()
Salueur-Étiqueuteur de bladiland
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Ebion,Bonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse @DuneDuRif , pilier de bladi!![]()
Ça fait pas mal de temps que c'est comme ça ^^Très peu de monde sur le siteComment ça se fait
![]()
C Dimanche ! Tu fais pas de grasse matinee les week endsTrès peu de monde sur le siteComment ça se fait
![]()
Eh ben ça craintÇa fait pas mal de temps que c'est comme ça ^^
Ben non !C Dimanche ! Tu fais pas de grasse matinee les week ends?!
Bonjour Ebion,
Salueur-Étiqueuteur de bladiland![]()
Ah bon ?!Tu es une de mes bladinettes préférées.![]()
Je crois que j ai fait une erreur sur le mot étiquettageBonjour Ebion,
Salueur-Étiqueuteur de bladiland![]()
SalamOui je pense
Regarde là
Salam
Comment tu vas?
Je viens de regarder le mangas!.. j'aime bcp!..^^
J'aime bien le style et l'histoire.
Bien le bonjour mon bon ami Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueld nass gentil Jbelnarif !![]()
c'est cool! j'ai l'impression d'être seule...
Salam Madaje vais continuer à repasser...je suis crever...
Ben ma princesse n'est pas làEst-ce que la princesse @Lilyla est là, au moins?![]()
Salam Mada
Comment tu vas?
J'espère que tu vas bien^^Ben ma princesse n'est pas là![]()
Bsartek ça a l'air appétissant ^^Briwates sucrés et briwates salés : done
Bonus: bachnikhacousine de chabakiya
J espère pour toi^^ tu aurais dû aller chez le médecinj'ai pas été à ma formation de puis 1semaines..je n'est pas de certificat médical ...j'espère que je peux encore y aller demain, inchALLAH!
Allah ya3tik saha ramadan moubarakBsartek ça a l'air appétissant ^^
Tes briouates sont comme plastifiées c'est normal ?Briwates sucrés et briwates salés : done
Bonus: bachnikhacousine de chabakiya
J espère pour toi^^ tu aurais dû aller chez le médecin
Allah y barek fik bon ramadan^^Allah ya3tik saha ramadan moubarak![]()
Même si tu es deprimée il peut te faire un certificat aussi..j'ai pas été car j'étais déprimée mais pas malade...je suis rester à la maison ...
Même si tu es deprimée il peut te faire un certificat aussi..
Oui c'est pour un voyageTes briouates sont comme plastifiées c'est normal ?
Si c'est pour les congeler sache qu'on peut les mettre ensemble elles ne se collent pas entre elles![]()
Oui tu lui dis que tu es fatiguée que tu te sentais pas bien .. ce qui m'a l'air vrai^^ tu vas pas mentirvraiment? je sais pas...je vais voir demain si je prends un rdv....