[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ramadan Chou ino et bsaha charmela
Tu sais quoi? Bizarrement aujourd'hui j'ai senti l odeur de charmela dans mon bus, comme s'il y'en avait en vrai à côté de moi!!o_O:D
La nuit dernière j'ai entendu l'adhan vers 3h et quelques, j'ai été étonnée car je ne pense pas qu'il y a une mosquée à proximité, au dessus de chez moi habitent des algérien, peut-être que ça venait de chez eux via une appli ? ...
Bref, tout ça pour te dire vivement le Rif pour y manger une bonne charmela avec des sardines grillées :love::wazaa:
Mercii soeurette inou ^^

:D c'était l'odeur de ma chermela!.. tellement bonne que l'odeur est venue jusqu'à chez toi!!..
Oui je pense aussi que ça devait être une appli que tu as entendu..

Il y a des bons resto du côté de Nador où ils te font de très bon plats accompagnant le poisson!..😍
En plus, ils te posent ds des assiettes aussi grande que la table sur laquelle tu mange!!..tu choisis le poisson, fruits de mer que tu veux!!.. et le prix ne dépasse pas les 5€!!..(50DHM)

Il y'a aussi des paysages et des endroits magnifiques à visiter..
Je te souhaite d'y aller inchaAllah:mignon:

Mercii soeurette inou ^^

:D c'était l'odeur de ma chermela!.. tellement bonne que l'odeur est venue jusqu'à chez toi!!..
Oui je pense aussi que ça devait être une appli que tu as entendu..

Il y a des bons resto du côté de Nador où ils te font de très bon plats accompagnant le poisson!..😍
En plus, ils te posent ds des assiettes aussi grande que la table sur laquelle tu mange!!..tu choisis le poisson, fruits de mer que tu veux!!.. et le prix ne dépasse pas les 5€!!..(50DHM)

Il y'a aussi des paysages et des endroits magnifiques à visiter..
Je te souhaite d'y aller inchaAllah:mignon:
Merci, je sais ça, c'est toujours mon 1er repas au resto lorsque j'arrive là-bas ;)
Comment s'est déroulé ton 1er jour de ramadan ? Ayez le pli est pris?

Merci, je sais ça, c'est toujours mon 1er repas au resto lorsque j'arrive là-bas ;)
Comment s'est déroulé ton 1er jour de ramadan ? Ayez le pli est pris?
Hier ça été franchement..mais vers la fin de journée, j'avais trop faim!..
Là, j'ai un de ces mal de tête!..

Les 1ers jours de jeûne, le corps n'est pas encore habitué..

Hier ça été franchement..mais vers la fin de journée, j'avais trop faim!..
Là, j'ai un de ces mal de tête!..

Les 1ers jours de jeûne, le corps n'est pas encore habitué..
Mon fils a envie de vomir ce soir, il n'a pas manger mais plutôt englouti !!
Si demain il me fait la même, je l'oblige à arrêter...
Tu dois aller mieux là après un bon café.
Courage, plus que 28 jours :D

Bonjour tamedokeshte Yemna ! :P

Ok! ;)

J’espère qu’il y a pas trop de brokons qui prennent le bus chez vous!!!
Dans mon secteur ça va dans l'ensemble, j'ai compris comment ne pas me prendre la tête avec ceux là notamment, je dis bonjour/bonsoir à chacun qui monte, j'ignore les fraudeurs, renseigne ceux qui me posent des questions et trace ma route ! :wazaa:

Hier en début de soirée, un type au tél monte et me salue juste d'un signe de tête et va s'asseoir sans valider ni carte ni ticket, à l'arrêt d'après m'attendait une équipe de la prévention, le type du tél reviens très vite me voir et me sort un ticket en me demandant s'il était encore bon, je regarde et en fait son ticket datait du matin, une fois composté c'est valable 1h...

Il m'en sort un autre, périmé aussi, au 3ème je lui ai dis de voir avec mes collègues car il fallait que je reparte, ticket pas bon non plus, il m'en a racheté un et a incriminé le fait qu'il était au tél...:defonce:

Le type s'est planté:D, s'il n'était pas revenu me voir en ayant peur d'un contrôle il aurait économisé 2€ car chez nous les agents de la prévention qui ont des tee-shirts verts ne contrôlent qu'à la demande du conducteur, lorsqu'ils montent dans les véhicules c'est juste par sécurité, ils font un tour, se montrent et demandent si tout va bien à bord.

:/ meskine.. il ne doit pas manger vite ni trop!.? Sn estomac est trop serré..

Je ne prends jms de café pendant le Ramadan ^^

Mdrrr.. oui plus que "28 jrs"!.. mercii :p
Hamdoulilleh pour ceux et celles qui le pratique.

Dernière édition:
salam Jbf,

Alhamdolilah, très bien ^^ et toi ? t'as bien passé ta journée?
Amine ^^
Mais de rien ^^
Al Hamdoulilleh pr toi alors, qu'Allah continue de te donner courage :mignon:

Moi, j'ai eu une prise de tête avec mon N+1!.. j'ai pas voulu continuer à discuter avec lui du coup je lui disais ok..ok.. (genre "tu as raison, juste laisse moi tranquille!..").. j'essaie de respecter le jeûne a maximum malgré tout.. Hamdoulilleh.

Al Hamdoulilleh pr toi alors, qu'Allah continue de te donner courage :mignon:

Moi, j'ai eu une prise de tête avec mon N+1!.. j'ai pas voulu continuer à discuter avec lui du coup je lui disais ok..ok.. (genre "tu as raison, juste laisse moi tranquille!..").. j'essaie de respecter le jeûne a maximum malgré tout.. Hamdoulilleh.
Amine et à toi aussi ^^

ce n'est pas évident.. Courage et Que Dieu accepte notre jeûne inchaallah 🤲

Amine et à toi aussi ^^

ce n'est pas évident.. Courage et Que Dieu accepte notre jeûne inchaallah 🤲
Amiine ^^

Mercii!.. Allahouma Amine 🤲

Je vais dormir..je suis ko.
Je me lève avant Fajr inchaAllah

Bonne et heureuse nuit à toi :mignon:
Qu'Allah nous protège durant notre sommeil.🕋

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses