Coucou toiBonjour Birdy chou, ça va ici malgré que j'ai du mal à me remettre vraiment dans le train train quotidien depuis notre retour...
Pourquoi ça ? Tas encore fait une erreur ?
Viens on y retourne!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toiBonjour Birdy chou, ça va ici malgré que j'ai du mal à me remettre vraiment dans le train train quotidien depuis notre retour...
Salam Chou ino ouiiii fais moi rêver stp !!Coucou toi
Viens on y retourne!..
Allah ya3tek sa7a ^^Allah y3tik se7a ! bse7tek 7ta nta
chouf 8a le site wach khadam 3andkom :
On irai tout d'abord à Kabouyawa (Cap de l'Eau), on y mange bcp de plats à base de poissons..Salam Chou ino ouiiii fais moi rêver stp !!
Salam Jbf,Allah ya3tek sa7a ^^
Y'a rien à faire.. ça m'envoie que des pubs!. :/
Ma3lish Soeurette, te casse pas la tête!
En ts cas l'animé avait l'air d'être bien.
Wa 3alaykoum a Salam Soryati !..^^Salam Jbf,
J'ai plusieurs sites où je peux regarder l'anime mais malheureusement je ne sais pas si ça marche chez vous ou pas
En fait, c'est assez facile, tu tapes le nom d el'anime sur google et tu tentes ta chance sur les différents sites que t'as en résultat, surement l'un d'eux va marcher ^^
Bonne journée
Salam Jbf,
J'ai plusieurs sites où je peux regarder l'anime mais malheureusement je ne sais pas si ça marche chez vous ou pas
En fait, c'est assez facile, tu tapes le nom d el'anime sur google et tu tentes ta chance sur les différents sites que t'as en résultat, surement l'un d'eux va marcher ^^
Bonne journée
Les meilleurs n'est ce pas? enfin pas tous
Bonjour Birdy chou, ça va ici malgré que j'ai du mal à me remettre vraiment dans le train train quotidien depuis notre retour...
L'ambiance sur Bladi.net est devenue nulle...
Merci j'adore Cap de L'eau !!On irai tout d'abord à Kabouyawa (Cap de l'Eau), on y mange bcp de plats à base de poissons..
Ensuite on prendrait la route, la fameuse rocade qui longe la mer!.. tu y verras d'un côté de magnifique montagnes et de l'autre côté le bleu azur de la mer!.
Et on s'arrêtera à la plage "Sid El Bachir" que très peu connaisse...
Certaines sections de ce forum empestentPourquoi?
Bonjour ebion san,Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Mais est-ce dangereux?
chaque épisode a une durée de 24 min presque.Wa 3alaykoum a Salam Soryati !..^^
C'est ce que j'étais en train de faire ^^
J'ai trouvé ça :
C'est... stressant, flippant, beau... top!..
Je suis de moins en moins presente mais tkt je viens faire coucou de temps en temps....Ya Lalla @Talmozonte svp finek?
deuuu rien!..Merci j'adore Cap de L'eau !!
Je t'ai écrit tout un roman sur Whatsapp J'attends ton avis dessus quand tu auras le temps
J'imagine le genre de dessin animé nipon que c'est!..^^chaque épisode a une durée de 24 min presque.
Oui c'est un peu flippant et passionnant ! attache bien ta ceinture avant de démarrer
Il est intéressant, ça fait longtmeps que rien ne m'a attiré niveau anime mdrJ'imagine le genre de dessin animé nipon que c'est!..^^
J'en ai déjà vu de semblables.
J'aime bcp leur excès d'exagération ds les mangas qu'ils produisent!..
Ce qu'il y'a de bien aussi, ce sont leurs génériques musicaux de début et de fin!..c'est un style à part qui les différencient des autres productions de dessins animés!..
Je l'ai déjà regardé enfin je parle des deux premières saisons après j'ai eu assez de scènes sanguinaires
Haha.. tu trouve que c'est "intellect" les mangas?..Il est intéressant, ça fait longtmeps que rien ne m'a attiré niveau anime mdr
C'est plus intellect qu'exagération stratégie et suspens sont présents
Moi aussi je kiffe trop
Moi aussi j'ai arrêté de regarder..Je l'ai déjà regardé enfin je parle des deux premières saisons après j'ai eu assez de scènes sanguinaires
Certains oui, j'aime bien leur analyse et tout et toutHaha.. tu trouve que c'est "intellect" les mangas?..
Ah ok !Moi aussi j'ai arrêté de regarder..
J'essaie de regarder plutôt des films Japonais!..
Ils commencent à faire de belles productions..
Je pense que ton style reste dans le romantisme nippon!.. ^^ je me trompe?..
Certains oui, j'aime bien leur analyse et tout et tout
détective conan xD
Oui bien sûr!.. il faut juste trouver le bon film.Ah ok !
des films japonais ? y a un truc intéressant chez eux?
Mais non, je peux tout avaler tant que c'est intéressant
t'as des propositions?ui bien sûr!.. il faut juste trouver le bon film.
Regarde cet extrait par exemple.. l'histoire est touchante et qui donne une bonne leçon de moral.
Cap de l’eau ( ras el ma). Oui c’ Est vraiment très beau...On irai tout d'abord à Kabouyawa (Cap de l'Eau), on y mange bcp de plats à base de poissons..
Ensuite on prendrait la route, la fameuse rocade qui longe la mer!.. tu y verras d'un côté de magnifique montagnes et de l'autre côté le bleu azur de la mer!.
Et on s'arrêtera à la plage "Sid El Bachir" que très peu connaisse...
Bonsoir mon petit @Ebion comment vas-tu?Bonjour princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Bonjour ebion san,
Qu'est ce qui est dangereux?
Bonsoir mon petit @Ebion comment vas-tu?
Je suis de moins en moins presente mais tkt je viens faire coucou de temps en temps....
Comment ca va toi?
Et merci de demander apres moi..
^^ je regarderai pr toit'as des propositions?