Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour bonsoir Ebion^^
Parceque j'ai toujours envie de rien faire et c'est eux qui me poussent à faire un truc sinon moi je préfère rester tranquille looolPourquoi ça? C’est méchant.
parfois quand je me relis , je me dis "mais je dis beaucoup de betises moi "
si je pouvais je me likerais aussi #jesuismorjanijaimelesfleurs
C'est qui morjani??
monte tout en haut pour le trouver
attend je te met le lien
J'ai pres de 4000 likes et c'est juste incroyable!
Je viens de m'apercevoir que j'ai près de 4000 likes et je trouve que cela en dit long sur la mentalité des bladinotes, je ne sais pas si le nombre est assez important pour etre pertinent statistiquement mais c'est juste hallucinant qu'un message posté sur deux reçoive un like. Surtout que je...www.bladi.info
Mdr!! Il était dans ma liste des ignorés!
Je vois qu'il est far7an m3a rassato avec ses likes... Comme disais baloo a mowgli : "il en faut peu pour être heureux"
Salut Ebion, le sympathique bladinaute salueur au grand coeur ! J'espère que tu vas mieux, je t'envoie plein de salutations de SuisseBonjour ya Lalla sympa @Felicitee !
Bonjour, @Ebion,,,, petit bonbon rose acidulé...Bonjour ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
pourquoi l'ignoré ? si le forum n'existerais pas,,, il l'aurait probablement inventé,,,,, ahhh morjani !Mdr!! Il était dans ma liste des ignorés!
Je vois qu'il est far7an m3a rassato avec ses likes... Comme disait baloo a mowgli : "il en faut peu pour être heureux"
Bonsoir Birdy chou, ça va très bien merci, je prépare les vacances pour cet été.
pourquoi tu as changer?^^
Bonjour mon bon ami ^^Bonjour azul a shrif oueld nass pieux gentil @Jbelnarif !
Ouaip mes referrences culturelles sont limitéesMDR la comparaison
en tout cas son topic est marrant
Si tu savais combien j'ai de personne dans la liste des ignoréespourquoi l'ignoré ? si le forum n'existerais pas,,, il l'aurait probablement inventé,,,,, ahhh morjani !
Ouaip mes referrences culturelles sont limitées
Il doit avoir du mal à passer les portes
Si tu savais combien j'ai de personne dans la liste des ignorées
Des fois je comprends rien au fils de discussion tellement il y a de personnes ignorées
Bonsoir Birdy chou, ça va très bien merci, je prépare les vacances pour cet été.
Et toi?
Bonjour,Génial les vacances!
J’ai encore quelques problèmes psychologiques, des pensées qui me tourmentent...
Tes enfants vont bien?
Bonjour,
Ça ne partira pas comme ça du jour au lendemain... courage mon chou
Oui très bien merci, c'est dimanche la fête des mères en France, ils ont intérêt de me surprendre ! Lol
Bonjour et bonne journée
enfin les électriciens sont passer...tranquille...j'aime pas quand il faut attendre comme ça!^^
salam je te like car ça fait 15 jours que j'attends aussi l'électricien