Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toi, aaaargh je viens de passer une semaine de fous!!!!!! Je n’ Ai rien compris!! Ce week-end je dors!!!!! J’ Espère que tu vas bien. Ton trouble diminue? Prends soin de toiBon joumou3a, ya Lalla pieuse professeure gentille @Enchantee !
Na3ssi 3lach fay9a bakri un samedi !! yallah tkhamdi man3awdch nsma3 7assek
J'ai toujours raison!..
Joumou3a moubarek
Brecherin, c’est ma traduction allemande de ruptrix!
Coucou toi, aaaargh je viens de passer une semaine de fous!!!!!! Je n’ Ai rien compris!! Ce week-end je dors!!!!! J’ Espère que tu vas bien. Ton trouble diminue? Prends soin de toi
Ah d'accord et oiseau de mauvais augure c'est nouveau aussi, non ? lol
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-clown @mooooaaaa !
Bon joumou3a, déglingo féroce oueldnass pieux agma prince des Chleuhs @KINGjulian !
Mea culpa, j'oublie, j'ai la tête ailleurs en ce moment. ^^Non ça fait quatre mois que je le dis, et c’est toi qui te qualifiais comme ça un jour.
Mea culpa, j'oublie, j'ai la tête ailleurs en ce moment. ^^
Prouve-leJ'ai une très bonne mémoire
Où ça ?C'est fais
Cherche....
Où ça ?
C’est vrai que pour remonter jusqu’en 2015 il faut avoir une bonne mémoire machallahJ'ai une très bonne mémoire
Non ce n'est que la curiosité et si je pensais que tu mentais ben je te le diraiC'est de la curiosité?
Ou parce que tu penses que je mens...
Indice ici c'est glacial
C’est vrai que pour remonter jusqu’en 2015 il faut avoir une bonne mémoire machallah
Non ce n'est que la curiosité et si je pensais que tu mentais ben je te le dirai
Au contraire, c’est un atout que je n’ai pas malheureusementPas de ma faute
articles,bladinautes demandeurs de visas section belgique^^, souvent des choses qui m'ont intéressée ou quand j'ai participé
no de téléphone et même ds la vie des trucs que des personnes ne se souviennent pas moi oui
Avec ts les détails
C'est grave?
Au contraire, c’est un atout que je n’ai pas malheureusement
Au contraire, c’est un atout que je n’ai pas malheureusement
Mdrrr ra mkhelsinni n’animer lforumFimma dert nl9ak !?? Wach makatreyy7ich chwya llard !??
Dir domonde
Kan 3lik tzid f la lettre, les avantages sociaux, tilifoune, o pc portable o tablette@Bladi
J’ai l’honneur de venir très respectueusement auprès de votre personnalité pour pouvoir m’accorder un salaire en bonne et due SOMME au cas où ma demande vous sera susceptible.
Kemli lkmala, dakchi ta3 l’piston.
Kan 3lik tzid f la lettre, les avantages sociaux, tilifoune, o pc portable o tablette
Bonjour philosophe et gentil @Ebion j'ai fait une hospitalisation je suis pas bien à causes des hallucinations autrement à l'hôpital je me sent un peu mieuxJe suis inquiet au sujet du pieux & courageux @Cafegourmand ...
Bonjour philosophe et gentil @Ebion j'ai fait une hospitalisation je suis pas bien à causes des hallucinations autrement à l'hôpital je me sent un peu mieux
MerciBonjour! Ha bon! Tu passes par des moments difficiles, je suis triste pour toi! mais souviens-toi qu’il y a des gens qui t’aiment et te soutiennent, sur ce site et ailleurs.