[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wa 3alaykom assalam Jbf ^^

Alhamdolilah et toi? :mignon:
Je suis ko!..
Pas bcp dormi cette nuit!..
Et j'ai eu une journée non stop au boulot!..
Là j'ai mes jambes en compote et un de ces mals de crane..🤒🤕

Et toi ta journée, elle s'est bien passée?..

D'accord... Je comprends que tu veuilles limiter les écrans la nuit du coup! A une époque, quand j'avais du mal à dormir (je dormais vers 2h du mat pour me reveiller a 7h...) j'avais fait une cure de mélatonine. Ça m'a aidé. Par contre je sais que ça ne marche pas pour tout le monde. Essaie de voir avec ton médecin! ^^
Ce n'est pas que j'arrive pas à dormir ! Au contraire, j'ai le sommeil très facile alhamdolilah. Le problème c'est que dès que j'allume mon Pc, j'oublie le temps et je finis par veiller lol du coup j'essaie de me persuader que ce n'est pas bon et je me mets le défi de ne pas allumer mon Pc :D

Je suis ko!..
Pas bcp dormi cette nuit!..
Et j'ai eu une journée non stop au boulot!..
Là j'ai mes jambes en compote et un de ces mals de crane..🤒🤕

Et toi ta journée, elle s'est bien passée?..
Aie :S essayes de dormir un peu tôt ce soir pour récupérer. Maykoun 3andek bass !

Moi j'ai attrapé froid apparemment , je tousse depuis deux jours et aujourd'hui un peu mal à la tête mais alhamdolilah ^^ sinon journée un peu fatiguante au boulot et après :p

Désolée de l'apprendre..
C'est dû à quoi?
Ton état de santé s'est dégradé ?

Ma santé est stable et j’ai peu de stress actuellement. Mais j’ai certaines pensées désagréables qui sont comme « collées » dans ma tête. :(

Tu peux envoyer un mp si tu veux des précisions.

Trois jour d'affilés chaque soir une demi heure avant leftour je sens froid mon corps
Pourtant je passe des bonnes journées au travail avec 45 minutes de footing à 12h00 et tout va bien
Menu léger riche en colories plus d'eau plate et fruits

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour