N'oublie pas de partager^^Wech les bladosses
16hr13 j'ai fini le boulot ..... c'est l'anniversaire d'un ami....je vais lui acheter un gros gâteau au chocolat miammiam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'oublie pas de partager^^Wech les bladosses
16hr13 j'ai fini le boulot ..... c'est l'anniversaire d'un ami....je vais lui acheter un gros gâteau au chocolat miammiam
Je suis ko!..wa 3alaykom assalam Jbf ^^
Alhamdolilah et toi?
Salam Chou ino,Salam Chou,
Je suis claqué de dingue à vrai dire!..
(Je t'ai expliqué sur whatsap)
Hahaha.. tu veux rajeunir en mode kayra!?..
Ce n'est pas que j'arrive pas à dormir ! Au contraire, j'ai le sommeil très facile alhamdolilah. Le problème c'est que dès que j'allume mon Pc, j'oublie le temps et je finis par veiller lol du coup j'essaie de me persuader que ce n'est pas bon et je me mets le défi de ne pas allumer mon PcD'accord... Je comprends que tu veuilles limiter les écrans la nuit du coup! A une époque, quand j'avais du mal à dormir (je dormais vers 2h du mat pour me reveiller a 7h...) j'avais fait une cure de mélatonine. Ça m'a aidé. Par contre je sais que ça ne marche pas pour tout le monde. Essaie de voir avec ton médecin! ^^
Courage LiliDur..dur aujourd'hui j'en ai perdu ma bonne humeur !
Coucou universal,Wech les bladosses
Aie :S essayes de dormir un peu tôt ce soir pour récupérer. Maykoun 3andek bass !Je suis ko!..
Pas bcp dormi cette nuit!..
Et j'ai eu une journée non stop au boulot!..
Là j'ai mes jambes en compote et un de ces mals de crane..
Et toi ta journée, elle s'est bien passée?..
Khoudi lwiza après bach dik n3assEnvie de boire du café....ila charbto ghadi man3ss htal sbah
Ghir une petite tasse yallah
Merci ..la journée est finie. Les clients sont pas toujours faciles!Courage Lili
Bonsoir @Ebion,
Désolée de ne pas pas avoir répondu avant, j'ai vu ton message pourtant !!
Comment vas tu ?
Merci ..la journée est finie. Les clients sont pas toujours faciles!
Saha ftorek^^
Bonsoir Ebion^^ ca va?Bonjour Lili!
Je suis invitée à une evjf?? Les gens ne savent plus écrire des mots en entier..
3la slamtek ^^Merci ..la journée est finie. Les clients sont pas toujours faciles!
Saha ftorek^^
Bonsoir Ebion^^ ca va?
3la slamtek ^^
Ce n'est pas évident quand on a affaire directement à des clients y8arssso lik rass
Allah y3tik se7a, bessa7a 7ta nti
Oui exactement ^^ tu t'améliores en darija jour après jour le sens dépend du ton, du contexte aussiBonjour j’ai une question!
Msaken, c’est le pluriel de meskine?
Tu as pris tes médicamentsC’est quoi ça? Une Excitante Veillée de Jeux Féroces?
Désolée de l'apprendre..Bonjour oui, assez bien, mais j’ai quelques problèmes psychologiques, et c’est un peu différent des crises d’anxiété...
Et toi?
Oui exactement ^^ tu t'améliores en darija jour après jour le sens dépend du ton, du contexte aussi
Amine tu es chou^^3la slamtek ^^
Ce n'est pas évident quand on a affaire directement à des clients y8arssso lik rass
Allah y3tik se7a, bessa7a 7ta nti
Désolée de l'apprendre..
C'est dû à quoi?
Ton état de santé s'est dégradé ?
Tu as vu ton médecin?Ma santé est stable et j’ai peu de stress actuellement. Mais j’ai certaines pensées désagréables qui sont comme « collées » dans ma tête.
Tu peux envoyer un mp si tu veux des précisions.
Allah ichafik !je me suis brûler un peu au poignet...
Ma pauvre, figure toi que moi aussi ce soir avec le four! Met bien sous l eau froideje me suis brûler un peu au poignet...
Ma pauvre, figure toi que moi aussi ce soir avec le four! Met bien sous l eau froide
Ma pauvre, figure toi que moi aussi ce soir avec le four! Met bien sous l eau froide
Merci beaucoupDécidément ! Allah ichafik aussi ^^