[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
What's your motive with me baby
'Cause I don't trust nobody lately
I twist and turn, moving just like a serpent

Pas nécessairement des beaux gosses mais de profils intéressants 🙄 enfin, je parle à personne sur fb donc bof bof :D
"..de profils interessants.."... jusqu'à ce que la personne se montre de "face".. et là, la chute est terrible!..:D:p

"..de profils interessants.."... jusqu'à ce que la personne se montre de "face".. et là, la chute est terrible!..:D:p
Nooon ! je n'ai pas l'énergie pour perdre mon temps à découvrir les surprises des gens :D du coup, je ne me connecte pas souvent, je n'utilise pas de messenger et je me satisfais par liker les postes qui me plaisent :D

Comment tu peux savoir qui ça peut etre avant de te dire que tu acceptes ou pas?.. :p
Moi je pense que tu acceptes ts le monde et 3aaade tu te dis" non finalement j'aime pas cette personne..(où ce dragueur)...":p😂
tu dois voir la liste des invitations que j'ai en attente et que j'ai supprimé 🤣 Parfois, juste le nom te dis beaucoup sur la personne :claque:
trop de troll et de sac sociaux, bref, je profite de mon temps à faire d'autres choses comme lire des mangas 🤭

Au mot dragueur, une fois j'ai accepté un égyptien, il a commencé à m'envoyer des textes d'éloge, je l'ai accepté pendant 4 min je te dis pas combien il a envoyé (des textes copier coller apparemment) et j'ai supprimé bloqué sur le champ. Une casse tête, depuis, je filtre 🥴

Dernière édition:
Nooon ! je n'ai pas l'énergie pour perdre mon temps à découvrir les surprises des gens :D du coup, je ne me connecte pas souvent, je n'utilise pas de messenger et je me satisfais par liker les postes qui me plaisent :D
Oui mais certaines personnes peuvent interpréter autrement tes likes.. tu ne crois pas?..^^

tu dois voir la liste des invitations que j'ai en attente et que j'ai supprimé 🤣 Parfois, juste le nom te dis beaucoup sur la personne :claque:
trop de troll et de sac sociaux, bref, je profite de mon temps à faire d'autres choses comme lire des mangas 🤭

Au mot dragueur, une fois j'ai accepté un égyptien, il a commencé à m'envoyer des textes d'éloge, je l'ai accepté pendant 4 min je te dis pas combien il a envoyé (des textes copier coller apparemment) et j'ai supprimé bloqué sur le champ. Une casse tête, depuis, je filtre 🥴
Hahahaha.. tu m'as tué!!!..
"sac sociaux"?.. c'est nouveaux ça!.. 🙄:p tu fais traduire en arabe ou quoi??.. (tu as ecris la bonne ortho de droite à gauche..)

:mignon:

Je comprends..autant dire que c'est mort alors pr la determination!.. :D😂
Ce n'est pas si mort que ça mdr ma match ghir kharjo msarno :D

za3ma, je peux le faire si je me force à le faire :p

Quand j'étais étudiante pour bien étudier, je me promettais des auto récompenses comme ça je m'auto encourager :D:D

Ce n'est pas si mort que ça mdr ma match ghir kharjo msarno :D

za3ma, je peux le faire si je me force à le faire :p

Quand j'étais étudiante pour bien étudier, je me promettais des auto récompenses comme ça je m'auto encourager :D:D

C'est ce que l'on appel un objectif!..^^
Et c'était quoi ces "récompenses"?..🙄

Moi mon objectif là en ce moment, c'est de faire une sieste après ma salate!.. :p:D

C'est ce que l'on appel un objectif!..^^
Et c'était quoi ces "récompenses"?..🙄

Moi mon objectif là en ce moment, c'est de faire une sieste après ma salate!.. :p:D
genre, je te laisse jouer ou regarder un épisode si tu finis tel ou tel chapitre, tu vois, je ne m'ennuies pas en étant avec moi même, je m'auto accompagne et m'auto encourage mdr mdr

Allah yta9abel et reposes toi bien ^^

Tu m'as tuée avec ton exemple du dragueur !!
Pareil que toi je filtre, malheureusement surtout des membres de ma famille plus au moins éloignée...

Une amie de longue date vient de me retrouvée dessus juste via mes nom et prénom que j'ai mis et la photo, elle trouve que je n'ai pas changée o_O:rolleyes::D:D ma photo date de janvier/février et c'est une amie de plus de 26 ans, on s est connues j'attendais mon fils aînée et elle le sien avait un peu plus de 3 ans...

Ps: je faisais le ménage dans une de mes tables de nuit où j'avais rangé en bas des lettres et des cartes postales reçues, bien évidemment je me suis amusée à en relire certaines et je suis tombée sur une carte postale d'Inde, carte reçue il y a bien 10 ans avec mon nom et prénom et mon adresse de Nantes à l'époque mais impossible de me rappeler qui sont les personnes qui m'ont écrit et envoyé cette carte là :bizarre:

Tu m'as tuée avec ton exemple du dragueur !!
Pareil que toi je filtre, malheureusement surtout des membres de ma famille plus au moins éloignée...

Une amie de longue date vient de me retrouvée dessus juste via mes nom et prénom que j'ai mis et la photo, elle trouve que je n'ai pas changée o_O:rolleyes::D:D ma photo date de janvier/février et c'est une amie de plus de 26 ans, on s est connues j'attendais mon fils aînée et elle le sien avait un peu plus de 3 ans...

Ps: je faisais le ménage dans une de mes tables de nuit où j'avais rangé en bas des lettres et des cartes postales reçues, bien évidemment je me suis amusée à en relire certaines et je suis tombée sur une carte postale d'Inde, carte reçue il y a bien 10 ans avec mon nom et prénom et mon adresse de Nantes à l'époque mais impossible de me rappeler qui sont les personnes qui m'ont écrit et envoyé cette carte là :bizarre:
Bon moi tellement il y a de gens que je connais sur fb que je n'ai plus envie d'y poster un truc :p tout le monde est au courant la minute qui suit et ça me plaît pas :mignon:

Wow 26 ans ! Mais ça devrait te faire plaisir qu'elle t'a retrouvé ^^

PS : parfois je ne me rappelle même pas des trucs récentes sans parler de ce qui date .. ma mémoire est sélective :p

Bon moi tellement il y a de gens que je connais sur fb que je n'ai plus envie d'y poster un truc :p tout le monde est au courant la minute qui suit et ça me plaît pas :mignon:

Wow 26 ans ! Mais ça devrait te faire plaisir qu'elle t'a retrouvé ^^

PS : parfois je ne me rappelle même pas des trucs récentes sans parler de ce qui date .. ma mémoire est sélective :p
Pareil je n'y poste plus rien me concernant alors qu'avant je me lâchait dessus, posts, photos... Je filtre dans le sens des invitations en tant qu'amie...

Oui bien sûr, j'ai été ravie de la retrouver, ça faisait 15 ans qu'on avait perdu le contact, tout à l'heure je me suis rappelé le pourquoi de cette perte de contact, je n'ai plus eut de ses nouvelle juste après que je lui ai demandé à recuper mes affaires de puériculture que je lui avais passé(j'étais enceinte de mon dernier)... :D:D Ma cadette et son dernier fils ont 2 ans d'écart, je lui filé pleins de choses de ma fille lorsque son fils est né, tu vois ça je l'avais zappé lors de nos retrouvailles facebookiennes :D:D

Normalement on reçoit des cartes postales de nos proches seulement où de collègues, depuis que je suis retombée sur cette carte, je m'interroge vraiment, il y a 3 prénoms en guise de signature et les 3 me sont inconnus :confused::bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour