Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour azul ya Lalla tarifit anti-troll @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Hey mister... tu tiens le coup ? Tu te sens mieux niveau idées noires? Très très très agréable journée à toi aussi...Bonjour ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
Salut @Ebion, j'espère que tu vas bien? Meilleures pensées et merci pour tes gentilles salutationsBonjour ya Lalla sympa @Felicitee !
Coucou ebion ça va? Toujours en train de philosopher?Bonjour ya Lalla @Marok19 !
Je dois t'envoyer un message sur un truc qui m'a fait penser à toi mais j'ai oublié donc je le note lol, ça finira par me revenir.Coucou ebion ça va? Toujours en train de philosopher?
Ah zut...ok quand ça te revient...Je dois t'envoyer un message sur un truc qui m'a fait penser à toi mais j'ai oublié donc je le note lol, ça finira par me revenir.
Bonjour Birdy chou,
Hey mister... tu tiens le coup ? Tu te sens mieux niveau idées noires? Très très très agréable journée à toi aussi...
8ad sba7 ban li , il a changé de tactique, il est resté loin, comme ça c'est mieux, on ne risque pas d'être effrayé par sa grande forme9oullih Amoul khaliss
Coucou ebion ça va? Toujours en train de philosopher?
Bonjour Birdy chou,
Je vais bien merci, passe une bonne journée ensoleillée
Tu te dénigres trop... ceci dit fais quand même attention à toi, tu sais ce qui est arrivé à Thalés qui philosophait trop?Oui! Mes deux occupations « intellectuelles » sont la philo et les langues!
Quoique je serai jamais un philosophe professionnel. Même si j’avais la possibilité de suivre une formation universitaire en philo, je pourrais pas : il y a trop d’auteurs qui sont pour moi incompréhensibles ou chiants (ou les deux). J’ai pas non plus le niveau pour écrire dans leurs revues universitaires.
Et toi tu vas bien?
Tu te dénigres trop... ceci dit fais quand même attention à toi, tu sais ce qui est arrivé à Thalés qui philosophait trop?
Très bien merci ^^
Je suis choquée par le décalage entre la présentation du livre et son contenu, je vais terminer le livre mais il est assez ennuyeux et maladroitement écrit.
Heureusement, je l'ai emprunté à la bibliothèque .L’éditeur veut maximiser ses ventes, alors il nous baratine.
Heureusement, je l'ai emprunté à la bibliothèque .
Pouaaah, je vais me faire violence pour le terminer.
J'espère que mon prochain romain sera meilleur.
Non, pour le critiquer, il faut que je le lise en entier, c'est mon petit péché mignon. Il ne fait que 250 pages, c'est l'affaire de deux heures à peine. ^^Tu sais, tout lecteur a le droit de ne pas finir un livre, il faut pas se tourmenter soi-même pour si peu.
ah ah oui voilà... au contraire, la philosophie te rend plus lucide, éclairé et pertinent sur la réalité du monde je trouve... les idées on peut les concrétiser, il ne suffit pas de regarder les étoiles et de rêvasser sinon effectivement tu risques juste de finir au fond d'un puit (au sens figuré cette fois sauf si l'Histoire se répète )Celui qui est tombé dans un puits?
Le danger des grandes théories de philosophes est de nous éloigner de la réalité... ou les idées qui deviennent plus importantes que les faits et les problèmes concrets des gens!!
J'ai la flemme de m'habiller pour sortir .
Salam !!J'ai la flemme de m'habiller pour sortir .
Salam,Salut!
Si toi tu dis ça, ou va le monde?!
Demain il neige!
Super el hamdoullah et toi ?Hello @Themis
Ça va depuis le temps?
Super bien aussi hmdl.Super el hamdoullah et toi ?
Ahaha bah écoute, je suis toujours vivante, c(est pas mal.Super bien aussi hmdl.
Alors ça fait quoi d'être des nôtres maintenant?
Tout s'est bien passé?
Oui et puis tu verras c'est comme tout, tu finiras même par te dire "comment j'ai pu m'en passer pendant tout ce temps?"Ahaha bah écoute, je suis toujours vivante, c(est pas mal.
Oui, au delà de mes espérances même tout le monde a adoré.
Si je reste en vie .Oui et puis tu verras c'est comme tout, tu finiras même par te dire "comment j'ai pu m'en passer pendant tout ce temps?"
C'est que ça devait vraiment être top. Je suis vraiment très heureux pour toi.
Ahahahahah sans commentaire.Si je reste en vie .
Oui, ça valait tout le travail en amont.