Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Felicitee !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-clown @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma prince des Chleuhs @kingjulian !
on ne peut plus citer @kingjulian ?
Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Bonjour notre cher Ebion, c'est quelle heure au Canada? Et quelle météo ?Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Felicitee !
Bien le bonjour mon bon ami et un très bon week end à toi ^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Merci ebion ^^ à toi aussiBon joumou3a, ya Lalla mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Merci beaucoup !!! Malgré le congé d’hier, bien contente d’etre en we... profites-en bien toi aussi...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
Wech EbioninnoBon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Le Quebec se trouve au Canada@Ebion, tu vis au Canada ou au Québec ? Je reçois des salutations du bout du monde, je suis flattée
Le Quebec se trouve au Canada
[/QUOTE Salut
Oui tu as raison. Je sais en fait mais je pensais qu'il y avait une certaine autonomie...Bref
Bonne soirée
Le ramadan m'a tuer.
moi aussi, ya rebi tsemehli
Chrefna a khli dar charrek.