Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien il pleut aujourd'hui...ça m'as réveiller!^^
Salam !
Nous il ne pleut pas !
Mais il fait gris !
Tellement hâte de voir du beau soleil ☀⛱
il y a beaucoup de details son prénom son lieu de travaille sa profession des endroits localisable son habitation et plein d'autres choses
Coucou toi, rho oui c’ Est épouvantable le réveil !! Je gratte chaque minute sur l’oreiller mais il faut bien se lever à un moment. C’ Es ce que je vis pour le moment.
Bonne journée à toute la team
Wesh t’es revenue toi ??!
Salam meil, j'engueulais mpn fiston (il y a 5, 6ans) parcequ'il passait son temps a dire wech ensuite est venu le tour de mes.petites nièces. Moi pour les embêter j'essayė de parler comme eux. Ben figure toi que maintenant je l'utilise pour dire.bonjour et Qd je bip quelqu'un (sms) j'envoie un wech lolOuaip ! Ouaip ! Je wech , tu wech quoi ???
Du verbe wecher je suppose ?
Lol
Cmt tu vas ?
Wech les bladosses, quoi de neuf?
Tranquille et toi?Ouaip ! Ouaip ! Je wech , tu wech quoi ???
Du verbe wecher je suppose ?
Lol
Cmt tu vas ?
Merci madalenasalam
merci sora à toi aussi!^^
bonjour ebion san ^^Bonjour ya Lalla mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Non c'est pas sur bladi je les precisezc'est ici sur bladi net ?.
tu peux ecrire a bladi en lui expliquant la situation .
salam universal,Wech les bladosses, quoi de neuf?
Courage^^je m'ennuie
Salam Soraahahahaha Effectivement
ils ont un langage universel, aucune traduction n'es requise
Faire quoi?.. le repassage?...j'ai bien compris et comme j'aime pas, je te laisse t'amuser à repasser
tu ne vas pas le faire quand même
Huuumm..tu aime semer le douteoui mais ça dépend de l'histoire c'est pourquoi j'ai mis le doute, si c'est une histoire pourrie, tout s'écroule
PS : tu peux me rappeler leur titre ?
Je viens de comprndre ma kingounette.
Ça va les chevilles?..mdr Merci et oui je dois essayer de m'adapter au bon rythme pour ma santé et ma beauté
Une salade c'est bon aussi!..^^Lol..
Rien J'ai acheté une salade
Quand il pleut c'est triste lolUne salade c'est bon aussi!..^^
Salam jbf,Salam Sora
Exactement!.. tout est dans le regard!.. ou bien à défaut du regard,ils sont bien caché entre les lignes!..
C'est ce que tu aimes faire. N'est-ce pas ?Faire quoi?.. le repassage?...
Bien sûr, c'est mon hobby quand j'ai rien de mieux à faireHuuumm..tu aime semer le doute
Je ne me rappel plus des titres..
Ça va me demander un effort considérable de rechercher..
C'est essentiel pour moi de garder une mine jeune et rayonnanteÇa va les chevilles?..