calypsso
VIB
c'est un boutentrain en effetmais cest trop ma collègue de bureau me regarde bizarrement à chaque fois looool
Elle a pas capté l'humour qu'il y a derrière. Elle vous suspecte d'avoir une relation bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un boutentrain en effetmais cest trop ma collègue de bureau me regarde bizarrement à chaque fois looool
il ne sera pas intéressé par toi?c'est un boutentrain en effetmais cest trop ma collègue de bureau me regarde bizarrement à chaque fois looool
C'est sûr !! LoolElle a pas capté l'humour qu'il y a derrière. Elle vous suspecte d'avoir une relation bizarre![]()
Je pense qu'il n'est pas indifférent..c'est amusantil ne sera pas intéressé par toi?![]()
et comment tu le trouves?Je pense qu'il n'est pas indifférent..c'est amusant![]()
et si tu le laisses faire c'est que ça te flatte ou que t'appréciesIl me taquine je pense...il est charmeur et beau gosse il en joue
Charmant bien fait mais pas mon genre^^et comment tu le trouves?![]()
Bonjour mon bon et cher ami @Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueld nass pieux gentil Jbelnarif !![]()
C'est toujours appréciable...et si tu le laisses faire c'est que ça te flatte ou que t'apprécies
Bonjour miss Sora ^^Bonjour Jbf ^^
t'as vu, nos pensées sont synchros![]()
Moi ça ne me dérange pas de le fairemdr t'as raison de le faire
J'aime pas vraiment repasser donc j'évite au maximum![]()
De rienOk ! merci
t'as pas un film 9/10?![]()
Haa ok!... tu t'es replongé dedans!??.. moi je pensais que tu t'ètais endormie....Merci
J'ai regardé ma série hier jusqu'à 1 h du math
Bonne journée !
Comment dois je prendre cela?Haaaaa lalala...![]()
Bon!En bien![]()
Moi lol sûrement pas![]()
Je suis pas une vilaineouuuuf!!..
C'est connu, tout le poids du monde est sur les épaules de la femme... couraaaaage!..^^c'est ce que j'ai appris...tant que je résiste...tant que je peux supporter...tant que je peux le prendre sur moi...
Ha oui!?... promis juré..etc?..Je suis pas une vilaine![]()
Tu veux que je crache loooolHa oui!?... promis juré..etc?..![]()
Tu es si admirable que çaJe soupçonne des gens étranges d'avoir récupéré mon numéro sur le faire-part.
Le rapport ?Tu es si admirable que ça![]()
Pour que des inconnues te récupère ton phone, c'est qu'ils ont dû te voir de loinLe rapport ?
N'importe quoi.Pour que des inconnues te récupère ton phone, c'est qu'ils ont dû te voir de loin
Moi, je l'aurai pris aussi biensûrN'importe quoi.
Heuuuuu...Tu veux que je crache looool