calypsso
VIB
c'est un boutentrain en effet mais cest trop ma collègue de bureau me regarde bizarrement à chaque fois looool
Elle a pas capté l'humour qu'il y a derrière. Elle vous suspecte d'avoir une relation bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un boutentrain en effet mais cest trop ma collègue de bureau me regarde bizarrement à chaque fois looool
il ne sera pas intéressé par toi?c'est un boutentrain en effet mais cest trop ma collègue de bureau me regarde bizarrement à chaque fois looool
C'est sûr !! LoolElle a pas capté l'humour qu'il y a derrière. Elle vous suspecte d'avoir une relation bizarre
Je pense qu'il n'est pas indifférent..c'est amusantil ne sera pas intéressé par toi?
et comment tu le trouves?Je pense qu'il n'est pas indifférent..c'est amusant
et si tu le laisses faire c'est que ça te flatte ou que t'appréciesIl me taquine je pense...il est charmeur et beau gosse il en joue
Charmant bien fait mais pas mon genre^^et comment tu le trouves?
Bonjour mon bon et cher ami @Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueld nass pieux gentil Jbelnarif !
C'est toujours appréciable...et si tu le laisses faire c'est que ça te flatte ou que t'apprécies
Bonjour miss Sora ^^Bonjour Jbf ^^
t'as vu, nos pensées sont synchros
Moi ça ne me dérange pas de le fairemdr t'as raison de le faire
J'aime pas vraiment repasser donc j'évite au maximum
De rienOk ! merci
t'as pas un film 9/10?
Haa ok!... tu t'es replongé dedans!??.. moi je pensais que tu t'ètais endormie....Merci
J'ai regardé ma série hier jusqu'à 1 h du math
Bonne journée !
Haaaaa lalala...Charmant bien fait mais pas mon genre^^
Comment dois je prendre cela?Haaaaa lalala...
En bienComment dois je prendre cela?
Bon!En bien
Tu allais me taper sinon?..
Moi lol sûrement pasTu allais me taper sinon?..
ouuuuf!!..Moi lol sûrement pas
Je suis pas une vilaineouuuuf!!..
C'est connu, tout le poids du monde est sur les épaules de la femme... couraaaaage!..^^c'est ce que j'ai appris...tant que je résiste...tant que je peux supporter...tant que je peux le prendre sur moi...
Ha oui!?... promis juré..etc?..Je suis pas une vilaine
Tu veux que je crache loooolHa oui!?... promis juré..etc?..
Tu es si admirable que çaJe soupçonne des gens étranges d'avoir récupéré mon numéro sur le faire-part .
Le rapport ?Tu es si admirable que ça
Pour que des inconnues te récupère ton phone, c'est qu'ils ont dû te voir de loinLe rapport ?
N'importe quoi.Pour que des inconnues te récupère ton phone, c'est qu'ils ont dû te voir de loin
Moi, je l'aurai pris aussi biensûrN'importe quoi.
Heuuuuu... ben non, tu n'es pas une vilaine tu m'as dis!..Tu veux que je crache looool