Aucune idée. On est encore au stade des félicitationsEt donc?.. quel est le taux de réussite?..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée. On est encore au stade des félicitationsEt donc?.. quel est le taux de réussite?..
A toi aussi ^^Très bon dimanche à tous!..
Coucou Birdy chou, me revoilà ici!!
Ça va toi? Bon dimanche, moi j'arrive chez moi d'ici moins de 8h, enfin si le ferry part bien à l'heure
A toi aussi ^^
Bonjour gentil ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
La mode d'un point de vue historique, sociologique ou juste satyrique parfois. ^^
Chiche!??.. quel genre de film?..Sba7 nour
Je suis partante et après on fait un film
Bon bah alors, flicitations!..Aucune idée. On est encore au stade des félicitations
Chaleur torride!!..A toi aussi ^^
Cc toi!..Coucou Birdy chou, me revoilà ici!!
Ça va toi? Bon dimanche, moi j'arrive chez moi d'ici moins de 8h, enfin si le ferry part bien à l'heure
Oui c’ est vraiment l’été!!Merciiii ^^
Tu m'etonnes!!..
Je suis en train de prendre mn petit dej' devant la fenetre de ma cuisine, et je sens la chaleur dehors!.. déjà 21° et il n'est que 9h30!!
un couscous . Ça y est j’en ai envie!! Si je termine tôt mon travail, je me lance ! J’ai tous les ingrédients...J'ai changé les plaquettes de freins de ma caisse!.. sous un soleil de plomb!..
Après une bonne douche + ma salate et un bon couscous et.... beaucoup d'eau + un 7UP mojito (j'avais trop soif ), me voilà allongé pour entamer une bonne sieste!!..^^
Aaargh je ne savais pas que @Yemna allait au rif! Bon séjour à toi poulette. Profite un Max!!Cc toi!..
Bientôt le port de Beni Nsar!..^^
C'est quelle compagnie tu as pris?..
Aaargh je ne savais pas que @Yemna allait au rif! Bon séjour à toi poulette. Profite un Max!!
Coucou petit caribou, alors comment vas-tu ? Tu savoures ce week-end xl ?Bonjour ya Lalla pieuse gentille professeure Enchantee!
Coucou petit caribou, alors comment vas-tu ? Tu savoures ce week-end xl ?
Merciiiii ^^Oui c’ est vraiment l’été!!
un couscous . Ça y est j’en ai envie!! Si je termine tôt mon travail, je me lance ! J’ai tous les ingrédients...
bonne siesta!
Ça fait un bien fou de se reposer!..Bonjour, oui je vais bien, je me repose.
Et toi?
Les classes sont finies?
Ici ça va... non il reste cette semaine à l’école mais je rends les bulletins mardi donc après ce sera petits jeux, sortie au parc, jeux d’eau, sortie ludothèque,... Ensuite..... vacancesBonjour, oui je vais bien, je me repose.
Et toi?
Les classes sont finies?
Dernière semaine tu veux dire... mdrrrrMerciiiii ^^
Ça fait du bien de se reposer un peu!.
Tu nous donneras des nouvelles de tn couscous!..^^
Comment ça se fait tu bosses le dimanche???..
De toute façon c'est ton dernier jour
Ça fait un bien fou de se reposer!..
N'est-ce pas mon bon ami?..^^
OuiChiche!??.. quel genre de film?..
Sur le braquage en lui-même?..^^
Arigatou ^^Bon bah alors, flicitations!..
Oups!.. j'avais cru comprendre que c'était tn dernier we de taff..Dernière semaine tu veux dire... mdrrrr
Oui impect!..Oui c'est vrai!
Tu vas bien?
Bah quoi "oui"?..
Arigatou de rien ^^Arigatou ^^
Ouiii quelque part c’ Est mon dernier we de boulot car j’ai fait les bulletins de mes élèves et ça m’ a pris une bonne partie du we. Bon pas de t3am pour finir. Petite salade mache et iceberg, crevette, concombre, sésame, œuf dur...Oups!.. j'avais cru comprendre que c'était tn dernier we de taff..
Désoliiiiii ^^
Hello chou ino,Cc toi!..
Bientôt le port de Beni Nsar!..^^
C'est quelle compagnie tu as pris?..
Merci ma douce j'y compte bienAaargh je ne savais pas que @Yemna allait au rif! Bon séjour à toi poulette. Profite un Max!!
Hmm.. bon courage alors pr cette derniere semaine.Ouiii quelque part c’ Est mon dernier we de boulot car j’ai fait les bulletins de mes élèves et ça m’ a pris une bonne partie du we. Bon pas de t3am pour finir. Petite salade mache et iceberg, crevette, concombre, sésame, œuf dur...
Bon goûter à toi