j'ai fini les 5 épisodes de Jinn ! wow ! j'aime bien ! c quand la prochaine saison?
C’est pas une grosse saison, 5 épisodes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fini les 5 épisodes de Jinn ! wow ! j'aime bien ! c quand la prochaine saison?
Et tien 10 kg dans les dents
oui je sais mais la série me plait bien, je veux une autre comme elleC’est pas une grosse saison, 5 épisodes.
Hahaha.. je sens que tu vas me couter cher !..deux semaines je crois que c'est suffisant pour se recharger juste fais tes calculs pour ces deux semaines et on va gérer tkt
comment tu vas les rembourser??!..hahahahah j'ai déjà emprunté wa7ed 1500 mdr mdr ce mois je ne comprends pas pourquoi j'ai fais beaucoup de dépenses
comment tu vas les rembourser??!..
mais je suis une princesse c'est normalHahaha.. je sens que tu vas me couter cher !..
j'attends le salaire prochain (1500 dhs c 150 euros )comment tu vas les rembourser??!..
Bonsoir @EbionBonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux Jbelnarif!
Oui.. c'est vrai!..mais je suis une princesse c'est normal
Haa ok, ben c'est bientot inchaAllahj'attends le salaire prochain (1500 dhs c 150 euros )
Bonsoir Ebion, parfaitement bien merci et toi?Bonjour ça va? Tu passes un beau weekend?
Bonsoir Ebion, parfaitement bien merci et toi?
Oui tres, il fait beau donc super....
Tu es sérieuse, tu gagnes vraiment 150 Euros par mois ?j'attends le salaire prochain (1500 dhs c 150 euros )
Inchaallah les salariés doivent attendre sagement la fin du mois mdrHaa ok, ben c'est bientot inchaAllah
Euh ! T'as suivi la conversation ? 1500 je l'ai gaspillé en une journéeTu es sérieuse, tu gagnes vraiment 150 Euros par mois ?
Rendons cette nuit blanche productive.
Objectif : rédaction d'au moins deux articles.
Sba7 el kheyrInchaallah les salariés doivent attendre sagement la fin du mois mdr
Et donc?.. quel est le taux de réussite?..Les résultats du bac sont sortis !
Merciiiii, à toi aussi !! La chaleur monte monte monte!! Hydratez-vous bien, enfants, personnes âgées et oiseaux du jardinTrès bon dimanche à tous!..
Merciiii ^^Merciiiii, à toi aussi !! La chaleur monte monte monte!! Hydratez-vous bien, enfants, personnes âgées et oiseaux du jardin
La mode d'un point de vue historique, sociologique ou juste satyrique parfois. ^^Des articles? Sur quoi?
Coucou Birdy chou, me revoilà ici!!
Sba7 nourSba7 el kheyr
Viens on braque une banque!.. ça nous évitera d'attendre sagement la fin du mois!..