[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah ychafik ! j'espère rien de grave !
Amiine :mignon:

C'est un mal de genou que je traine depuis longtemps.. j'ai arrêté le sport à cause de ça justement.. je me suis rabattu vers la course à pieds de temps en temps..
Et qd je marche trop longtemps, les douleurs reviennent..

Amiine :mignon:

C'est un mal de genou que je traine depuis longtemps.. j'ai arrêté le sport à cause de ça justement.. je me suis rabattu vers la course à pieds de temps en temps..
Et qd je marche trop longtemps, les douleurs reviennent..
tu n'as pas consulté un traumato pour voir?
Généralement le corps se rappelle de ses maux antérieurs donc p-ê que tu n'as pas laissé tes genoux guérir complètement ?

en fait, moi aussi quand je force au sport mes genoux me font mal donc j'essaye d'aller doucement :p

Allah yjib chifaa !

Les papillons savent qu'ils ne devraient pas s'approcher du feu, ça brulerait leur cœur et détruirait leur raison mais pourtant pourquoi le feu parait-il parfois si séduisant, ils sont tranquilles loin. Quelqu'un pourrait les conseiller ? Évitez le feu, évitez d'écouter sa voix, ses mots sont trompeuses et il finira par vous trahir si vous approchez encore une fois. Fuyez, tout loin et restez tranquilles, sains et en vie ..

Coucou ptite Louloute:love:,
Trop tard pour la soupe! :D:D Triche avec des talons vertigineux :p mon max, 10 cm :cool: j'ai essayé une fois des 12 cm et je n'ai pas aimé.
coucou Yemna :mignon::love:

dommage, j'aurais aimé avoir quelques centimètres de plus :p mais c'est pas grave :p je mets du plats quand même. Mon max c'est surtout au fête de mariage 8 ou 10 à ce que je pense :p
ça fait deux mois que je ne porte que de sneakers lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour