c'est une façon de parler!..hahawa 3alaykom assalam jbf
La soupe fait grandir ? j'aimerai tant avoir des centimètres de plus
Pourquoi tu voudrais grandir un peu??..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une façon de parler!..hahawa 3alaykom assalam jbf
On va bien s'entendre alors!..^^je confirme alors
laisses moi penser, je suis un peu comme tout le monde, facile à vivre, tranquille et bonne vivante. Je suis dans 90% de cas souriante ça répond à la question?
..mais quoi??..je sais mais ...
La petite grenouille??.. bah c'est toi avant de transformer en Ondine!..ohh ça se calme chez vous ! cool alors
c'est qui la grenouille sur l'image?
AmiineAllah ychafik ! j'espère rien de grave !
c'est simple, je suis toute petite de taille, je veux des centimètres au lieu de talonsc'est une façon de parler!..haha
Pourquoi tu voudrais grandir un peu??..
coolOn va bien s'entendre alors!..^^
je ne veux pas voir de médecin..mais quoi??..
ahahahahaha tu trouves que je ressemble à un grenouille !La petite grenouille??.. bah c'est toi avant de transformer en Ondine!..
tu n'as pas consulté un traumato pour voir?Amiine
C'est un mal de genou que je traine depuis longtemps.. j'ai arrêté le sport à cause de ça justement.. je me suis rabattu vers la course à pieds de temps en temps..
Et qd je marche trop longtemps, les douleurs reviennent..
il veut dire quoi cette emoticone @Ebion que tu met a chaque foisBonjour féroce @LIDEALISTE !
il veut dire quoi cette emoticone @Ebion que tu met a chaque fois
Bonjour et bonne journée
Je vais bien merci à Toulouse il fait gris depuis hier et c'est beaucoup plus respirableJe vais bien.
Et toi? Encore la chaleur écrasante?
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Ça fait un bien fou.Je vais bien merci à Toulouse il fait gris depuis hier et c'est beaucoup plus respirable
Pas sortie encore mais il fait déjà très chaud, hier en allant à la plage, ma Titine me disait 32°5...Je vais bien.
Il fait encore chaud?
Coucou ptite Louloute,wa 3alaykom assalam jbf
Complètement je revis .. c'était métro boulot dodoÇa fait un bien fou.
Pareil, je sortais même plus.Complètement je revis .. c'était métro boulot dodo
coucou YemnaCoucou ptite Louloute,
Trop tard pour la soupe! Triche avec des talons vertigineux mon max, 10 cm j'ai essayé une fois des 12 cm et je n'ai pas aimé.
c'est quoi?Voilà apres plus d-'un an de refus de la pose du compteur linky c'est fait pff ils vont arrêter de me harceler!