[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rare que je sois à la maison un apres midi en semaine je vais faire une sieste je me sens fatiguée après jai 3 trucs à faire en 1h30 ca devrait être fait et AG à 17h30

Somebody should have told me
Darkness is key
Somebody should have showed me
How was I supposed to see
That even as you think you're breaking
And even as your voice is shaking
I am not the only
That is what somebody should have told me

tu n'as pas consulté un traumato pour voir?
Généralement le corps se rappelle de ses maux antérieurs donc p-ê que tu n'as pas laissé tes genoux guérir complètement ?

en fait, moi aussi quand je force au sport mes genoux me font mal donc j'essaye d'aller doucement :p

Allah yjib chifaa !
Siii...j'ai dejà consulté.. mais ils ne voient rien sur la radio..
En faite qd je me repose assez longtemps, qd je ne forces pas sur mes genoux, ça passe!..

Amiiine barakAllah ou fik:mignon:

Les papillons savent qu'ils ne devraient pas s'approcher du feu, ça brulerait leur cœur et détruirait leur raison mais pourtant pourquoi le feu parait-il parfois si séduisant, ils sont tranquilles loin. Quelqu'un pourrait les conseiller ? Évitez le feu, évitez d'écouter sa voix, ses mots sont trompeuses et il finira par vous trahir si vous approchez encore une fois. Fuyez, tout loin et restez tranquilles, sains et en vie ..
C'est beau.:mignon:

Bonjour Sora Ondine :mignon:
Cmt s'est passé ta journée?..
Hier je suis tombé ko!.. désloé 🤭

..et là, je m'endors..une petite sièste va s'imposer je crois!..^^
Bonjour jbf :mignon:

Alhamdolilah très calme !! Mon chef vient de sortir en congé 🤭
Et la tienne ? ^^

Bessa7a ! rta7 m3a rassek ^^

Siii...j'ai dejà consulté.. mais ils ne voient rien sur la radio..
En faite qd je me repose assez longtemps, qd je ne forces pas sur mes genoux, ça passe!..

Amiiine barakAllah ou fik:mignon:
Je comprends !
Iwa essaye de ne pas trop forcer et fais attention à ta santé et je pense que c'est mieux que tu fasse de la natation :mignon:

Wa fik lbaraka^^

Je comprends !
Iwa essaye de ne pas trop forcer et fais attention à ta santé et je pense que c'est mieux que tu fasse de la natation :mignon:

Wa fik lbaraka^^

:timide:mercii..t'es gentille ^^
On va essayer inchaAllah..
Je voulais faire de la natation en plus, à mes heures libres..

coucou Yemna :mignon::love:

dommage, j'aurais aimé avoir quelques centimètres de plus :p mais c'est pas grave :p je mets du plats quand même. Mon max c'est surtout au fête de mariage 8 ou 10 à ce que je pense :p
ça fait deux mois que je ne porte que de sneakers lol
Voilà pareil en ce moment, je fais même naine à côté de mes zhommes :D:D je suis en mode tongs de plage et abaya depuis plus d'une semaine là et pourtant j'ai emmené tout un gros sac plein de chaussures d'été...

Voilà pareil en ce moment, je fais même naine à côté de mes zhommes :D:D je suis en mode tongs de plage et abaya depuis plus d'une semaine là et pourtant j'ai emmené tout un gros sac plein de chaussures d'été...
Super cool les tongs! J'aime aussi quand je suis en plage ^^
Mais quand même essayes les autres, ils vont se sentir abandonnés 🤭:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour