A
AnvienMembre
Non connecté
J'ai réussi à trouver trois robes pour les grosses chaleurs .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un compteur électrique il le change la compagnie d électricité en France le change dans tous les logementsc'est quoi?
Ok, merci ^^Un compteur électrique il le change la compagnie d électricité en France le change dans tous les logements
Bonne nuit et beaux rêves
Bonjour Sora OndineBonjour et bonne journée
C'est quoi "toute petite"?.. 1m?..c'est simple, je suis toute petite de taille, je veux des centimètres au lieu de talons
Tu l'as dis toi-même, tu es une bonne vivante!.. je te fais confiance pour remonter le moral qd le mien sera au plus bas!..cool
mais si on s'entend trop bien , on risque de nous ennuyer
..t'es pire que moi toi!..je ne veux pas voir de médecin
ahahahahaha tu trouves que je ressemble à un grenouille !
Siii...j'ai dejà consulté.. mais ils ne voient rien sur la radio..tu n'as pas consulté un traumato pour voir?
Généralement le corps se rappelle de ses maux antérieurs donc p-ê que tu n'as pas laissé tes genoux guérir complètement ?
en fait, moi aussi quand je force au sport mes genoux me font mal donc j'essaye d'aller doucement
Allah yjib chifaa !
C'est beau.Les papillons savent qu'ils ne devraient pas s'approcher du feu, ça brulerait leur cœur et détruirait leur raison mais pourtant pourquoi le feu parait-il parfois si séduisant, ils sont tranquilles loin. Quelqu'un pourrait les conseiller ? Évitez le feu, évitez d'écouter sa voix, ses mots sont trompeuses et il finira par vous trahir si vous approchez encore une fois. Fuyez, tout loin et restez tranquilles, sains et en vie ..
Bonjour jbfBonjour Sora Ondine
Cmt s'est passé ta journée?..
Hier je suis tombé ko!.. désloé
..et là, je m'endors..une petite sièste va s'imposer je crois!..^^
Ahahaha pas à ce point proche de la moyenne des femmesC'est quoi "toute petite"?.. 1m?..
Ça peut s'arranger si tu veux!..
Ahahahaha et vice versa ?Tu l'as dis toi-même, tu es une bonne vivante!.. je te fais confiance pour remonter le moral qd le mien sera au plus bas!..
8akak !Nooooon, Ondine ressemble à une sirène!..
Je comprends !Siii...j'ai dejà consulté.. mais ils ne voient rien sur la radio..
En faite qd je me repose assez longtemps, qd je ne forces pas sur mes genoux, ça passe!..
Amiiine barakAllah ou fik
Félicitations@Ebion
Je vines de réussir le reste de connaissance du Canada pour ma citoyenneté.
19/20
Bientot Canadien !
Journée éprouvante mais Hamdoulilleh..c'est passé vite!Bonjour jbf
Alhamdolilah très calme !! Mon chef vient de sortir en congé
Et la tienne ? ^^
Bessa7a ! rta7 m3a rassek ^^
Bon bah alors si c'est ds la moyenne des femmes, donc tu n'es pas si petite que ça!..Ahahaha pas à ce point proche de la moyenne des femmes
Cela va de soit, évidemment !..Ahahahaha et vice versa ?
Je comprends !
Iwa essaye de ne pas trop forcer et fais attention à ta santé et je pense que c'est mieux que tu fasse de la natation
Wa fik lbaraka^^
@Ebion
Je vines de réussir le reste de connaissance du Canada pour ma citoyenneté.
19/20
Bientot Canadien !
Voilà pareil en ce moment, je fais même naine à côté de mes zhommes je suis en mode tongs de plage et abaya depuis plus d'une semaine là et pourtant j'ai emmené tout un gros sac plein de chaussures d'été...coucou Yemna
dommage, j'aurais aimé avoir quelques centimètres de plus mais c'est pas grave je mets du plats quand même. Mon max c'est surtout au fête de mariage 8 ou 10 à ce que je pense
ça fait deux mois que je ne porte que de sneakers lol
Quand on a des choses à régler, on ne sent pas le temps passéJournée éprouvante mais Hamdoulilleh..c'est passé vite!
Allah ya3tek sa7a ^^
Bon bon c un peu au-dessous de la moyenne, je reste petite de tailleBon bah alors si c'est ds la moyenne des femmes, donc tu n'es pas si petite que ça!..
Une superbe bonne équipeCela va de soit, évidemment !..
C'est ça l'équipe de choc!.. nn?..
Je crois que c'est bien bénéfique pour la santé ^^ je t'encouragemercii..t'es gentille ^^
On va essayer inchaAllah..
Je voulais faire de la natation en plus, à mes heures libres..
Hahaha.. tu noies le poisson toi!..Bon bon c un peu au-dessous de la moyenne, je reste petite de taille
HahahaUne superbe bonne équipe
Super cool les tongs! J'aime aussi quand je suis en plage ^^Voilà pareil en ce moment, je fais même naine à côté de mes zhommes je suis en mode tongs de plage et abaya depuis plus d'une semaine là et pourtant j'ai emmené tout un gros sac plein de chaussures d'été...