[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhh cool, tu as pris quelle teinte de RAL ?
J'ai pris la couleur 404… je ne crois pas avoir vu de noms pour les teintes, et il n'y avait qu'un testeur sur 2 pour les RAL. C'est un rosé avec une nuance de prune je dirais, ma sœur est un peu plus mate que moi, j'espère qu'il lui ira.

tiens tu parles de savon ,
tu sais par hasard stp comment on conserve une savonnette ?
je ne vais pas l'utiliser plusieurs semaines donc je ne sais pas comment la conserver .
merci :mignon:
@Themis
L'important c'est de les faire sécher entre les utilisations, sur un porte-savon avec des trous si tu ne l'utilises pas tous les jours. Si tu veux le conserver plus longtemps, comme c'est le cas là, tu le fais sécher au maximum à l'air libre puis tu l'enveloppes dans du papier de soie pour garder les fragrances.

J'ai pris la couleur 404… je ne crois pas avoir vu de noms pour les teintes, et il n'y avait qu'un testeur sur 2 pour les RAL. C'est un rosé avec une nuance de prune je dirais, ma sœur est un peu plus mate que moi, j'espère qu'il lui ira.
J'ai le 314, je l'aime beaucoup ^^.

L'important c'est de les faire sécher entre les utilisations, sur un porte-savon avec des trous si tu ne l'utilises pas tous les jours. Si tu veux le conserver plus longtemps, comme c'est le cas là, tu le fais sécher au maximum à l'air libre puis tu l'enveloppes dans du papier de soie pour garder les fragrances.

merci
oui je le fais deja secher tous les jours , vu que je ne l'utilises pas tout le temps , j'alterne avec un autre savon .
tu l'as deja fait avec le papier de soie ?

merci
oui je le fais deja secher tous les jours , vu que je ne l'utilises pas tout le temps , j'alterne avec un autre savon .
tu l'as deja fait avec le papier de soie ?
Oui, quand j'achète un savon neuf et que je sais que je ne vais pas l'utiliser tout de suite, je le conserve comme ça. Et si je pars en vacances et que je veux que mon savon ( naturel donc sans conservateurs) garde ses propriétés je le fais sécher à l'air libre, mais pas en plein soleil, puis je l'emballe dans le papier. Ça marche bien.

J'aime les teintes framboise, je pense que ça va avec nos carnations. Il est très joli, pas trop soutenu.:cool:
Oui, je voulais quelque chose de frais pour l'été, je réserve le rouge à l'hiver ^^.
Surtout qu'en ce moment je garde mes cheveux bouclés, donc c'est plus adapté.

je suis extrêmement fatiguée, j'arrive plus à tenir debout correctement, je crois que je dois dormir un peu tôt ce soir :p bon deux heures p-ê ( auto torture lol)

Oui, je voulais quelque chose de frais pour l'été, je réserve le rouge à l'hiver ^^.
Surtout qu'en ce moment je garde mes cheveux bouclés, donc c'est plus adapté.
Oui c'est plus léger et décontracté. Je ne mets pas de rouge à lèvres au quotidien, mais pour les grandes occasions, j'ai un rouge framboise mat en ce moment. Bon il n'est pas bio, mais pour le peu que je le mets.:p

:p
Oui c'est plus léger et décontracté. Je ne mets pas de rouge à lèvres au quotidien, mais pour les grandes occasions, j'ai un rouge framboise mat en ce moment. Bon il n'est pas bio, mais pour le peu que je le mets.:p
Je me confesse, je finis encore un YSL qu'on m'avait offert mais je ne le porte pas au quotidien :p
Le RAL c'est le seul maquillage qui me convient niveau allergie etc alors j'en profite, c'est ma marque de fabrique :rouge:.

Oui, quand j'achète un savon neuf et que je sais que je ne vais pas l'utiliser tout de suite, je le conserve comme ça. Et si je pars en vacances et que je veux que mon savon ( naturel donc sans conservateurs) garde ses propriétés je le fais sécher à l'air libre, mais pas en plein soleil, puis je l'emballe dans le papier. Ça marche bien.

oui c'est un savon naturel egalement c'est pour ca que je voulais une astuce pour bien le conserver .
tres bien , merci pour les info c'est top .
:mignon:

Je me confesse, je finis encore un YSL qu'on m'avait offert mais je ne le porte pas au quotidien :p
Le RAL c'est le seul maquillage qui me convient niveau allergie etc alors j'en profite, c'est ma marque de fabrique :rouge:.
Bon, ben moi c'est le Framboise Couture de Givenchy. Voilà, confessions partagées. C'est juste que la couleur était trop yummy.
Oui, tu fais bien, et puis c'est toujours élégant quand les couleurs sont adaptées au teint.

coucou yemna .

comment tu vas ? :mignon:
c'est quelle montagne ?
Coucou Mme :love:
Je vais très bien merci, et toi? Et tes loulous ? Ayez c'est les vacances ? Tu viens au pays ?
Je ne sais pas trop comment t'expliquer, j'ai toujours entendu dire "Gourougou" on y accède soit depuis Zegangane soit depuis Farkhana, il y a des vestiges du temps des militaires espagnols là-bas, beaucoup de migrants y vivent/s'y cachent...

@Jbelnarif si tu peux mieux expliquer stp.

t'as raison :p et ça se passe même dans la vie réelle ..

ok !cool ! donc tu ne vas pas me le remettre encore une fois? :timide::p

Merci :rouge: maman me le dis souvent :love:
toi aussi, c'est plutôt facile et intéressant de te parler :p

Pour moi, le respect est primordial ; si je respecte l'autre , je m'attend qu'il me respecte aussi :p

PS : hmm
Si!!.. je remettrais ça encore une autre fois!.. :p..
Juste pr t'embêter!..:love::p

Bon ben on a un point commun!...c'edt dejà ça!..🙄🤭

Donc moi je te respect... ^^

Ps: c'est quoi ce "hmm"?..:p

Je vais très bien merci, et toi? Et tes loulous ? Ayez c'est les vacances ? Tu viens au pays ?
Je ne sais pas trop comment t'expliquer, j'ai toujours entendu dire "Gourougou" on y accède soit depuis Zegangane soit depuis Farkhana, il y a des vestiges du temps des militaires espagnols là-bas, beaucoup de migrants y vivent/s'y cachent...

^^ ben voilà tu as tout dis!..^^

cool profites bien ^^ .
on va bien hamdoullah . oui mon grand est en vacances depuis hier .
inchallah on va venir egalement faire un petit tour au pays.

tu as ete avec tes enfants ou seule ?

bonne journee :mignon:

Bon, ben moi c'est le Framboise Couture de Givenchy. Voilà, confessions partagées. C'est juste que la couleur était trop yummy.
Oui, tu fais bien, et puis c'est toujours élégant quand les couleurs sont adaptées au teint.
C'est exactement la même couleur que le 314 - Boho Green :p.
Et à la saison aussi, il y a des couleurs qui étrangement ne vont pas en hiver et vice versa.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour