Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Merci @Ebion J’espère que tu as passé un bon vendredi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
No, je l'ai vue il n'y a pas longtemps l'astuce. Mes savons partent vite donc jamais de souci de conservation ^^.coucou themis
merci
et ca se conserve bien , tu as deja teste ?.
No, je l'ai vue il n'y a pas longtemps l'astuce. Mes savons partent vite donc jamais de souci de conservation ^^.
Kalimera Ebion, alors comment vas-tu ? Ici super. Excellente journée visite d’une ancienne île de lépreux à Spinalonga. L’histoire est terrible ...Bon joumou3a, ya Lalla rieuse @pititecurieuse !
Je pense pas que tu riques grand chose à tester l'éponge.d'habitude moi aussi mais celle ci est a mon fils
Merciserieux contre toi ?
mais tu es toute mimi en plus .
elle est toujours la ?
Je pense pas que tu riques grand chose à tester l'éponge.
J'ai pris la couleur 404… je ne crois pas avoir vu de noms pour les teintes, et il n'y avait qu'un testeur sur 2 pour les RAL. C'est un rosé avec une nuance de prune je dirais, ma sœur est un peu plus mate que moi, j'espère qu'il lui ira.Ahhh cool, tu as pris quelle teinte de RAL ?
L'important c'est de les faire sécher entre les utilisations, sur un porte-savon avec des trous si tu ne l'utilises pas tous les jours. Si tu veux le conserver plus longtemps, comme c'est le cas là, tu le fais sécher au maximum à l'air libre puis tu l'enveloppes dans du papier de soie pour garder les fragrances.tiens tu parles de savon ,
tu sais par hasard stp comment on conserve une savonnette ?
je ne vais pas l'utiliser plusieurs semaines donc je ne sais pas comment la conserver .
merci
@Themis
J'ai le 314, je l'aime beaucoup ^^.J'ai pris la couleur 404… je ne crois pas avoir vu de noms pour les teintes, et il n'y avait qu'un testeur sur 2 pour les RAL. C'est un rosé avec une nuance de prune je dirais, ma sœur est un peu plus mate que moi, j'espère qu'il lui ira.
L'important c'est de les faire sécher entre les utilisations, sur un porte-savon avec des trous si tu ne l'utilises pas tous les jours. Si tu veux le conserver plus longtemps, comme c'est le cas là, tu le fais sécher au maximum à l'air libre puis tu l'enveloppes dans du papier de soie pour garder les fragrances.
Je n'ai pas la nuance en tête. Mais tu m'as dit que les compos étaient propres et de qualité, donc on va tester...J'ai le 314, je l'aime beaucoup ^^.
C'est un framboise tirant sur le prune ^^.Je n'ai pas la nuance en tête. Mais tu m'as dit que les compos étaient propres et de qualité, donc on va tester...
Oui, quand j'achète un savon neuf et que je sais que je ne vais pas l'utiliser tout de suite, je le conserve comme ça. Et si je pars en vacances et que je veux que mon savon ( naturel donc sans conservateurs) garde ses propriétés je le fais sécher à l'air libre, mais pas en plein soleil, puis je l'emballe dans le papier. Ça marche bien.merci
oui je le fais deja secher tous les jours , vu que je ne l'utilises pas tout le temps , j'alterne avec un autre savon .
tu l'as deja fait avec le papier de soie ?
J'aime les teintes framboise, je pense que ça va avec nos carnations. Il est très joli, pas trop soutenu.C'est un framboise tirant sur le prune ^^.
Oui, je voulais quelque chose de frais pour l'été, je réserve le rouge à l'hiver ^^.J'aime les teintes framboise, je pense que ça va avec nos carnations. Il est très joli, pas trop soutenu.
très belle couleur (le 314)C'est un framboise tirant sur le prune ^^.
Merci, je les recommande vraiment ces RAL ne dessèchent pas les lèvres ^^.très belle couleur (le 314)
Oui c'est plus léger et décontracté. Je ne mets pas de rouge à lèvres au quotidien, mais pour les grandes occasions, j'ai un rouge framboise mat en ce moment. Bon il n'est pas bio, mais pour le peu que je le mets.Oui, je voulais quelque chose de frais pour l'été, je réserve le rouge à l'hiver ^^.
Surtout qu'en ce moment je garde mes cheveux bouclés, donc c'est plus adapté.
Je me confesse, je finis encore un YSL qu'on m'avait offert mais je ne le porte pas au quotidien
Oui c'est plus léger et décontracté. Je ne mets pas de rouge à lèvres au quotidien, mais pour les grandes occasions, j'ai un rouge framboise mat en ce moment. Bon il n'est pas bio, mais pour le peu que je le mets.
A vrai dire, je ne mets pas de RAL, parfois un baume mais je vais y penser. merci pour la recommandation ^^Merci, je les recommande vraiment ces RAL ne dessèchent pas les lèvres ^^.
Oui, quand j'achète un savon neuf et que je sais que je ne vais pas l'utiliser tout de suite, je le conserve comme ça. Et si je pars en vacances et que je veux que mon savon ( naturel donc sans conservateurs) garde ses propriétés je le fais sécher à l'air libre, mais pas en plein soleil, puis je l'emballe dans le papier. Ça marche bien.
Bon, ben moi c'est le Framboise Couture de Givenchy. Voilà, confessions partagées. C'est juste que la couleur était trop yummy.Je me confesse, je finis encore un YSL qu'on m'avait offert mais je ne le porte pas au quotidien
Le RAL c'est le seul maquillage qui me convient niveau allergie etc alors j'en profite, c'est ma marque de fabrique .
Coucou Mmecoucou yemna .
comment tu vas ?
c'est quelle montagne ?
Je sais!! D'où le pingC'est mon territoir ça!..
Bonne promenade chou
Si!!.. je remettrais ça encore une autre fois!.. ..t'as raison et ça se passe même dans la vie réelle ..
ok !cool ! donc tu ne vas pas me le remettre encore une fois?
Merci maman me le dis souvent
toi aussi, c'est plutôt facile et intéressant de te parler
Pour moi, le respect est primordial ; si je respecte l'autre , je m'attend qu'il me respecte aussi
PS : hmm
Tu as été voir la robe du coup??..Je n'ai pas encore choisi le modèle, juste le tissu et le type de couture. Je dois essayer de voir ça ce soir
^^ ben voilà tu as tout dis!..^^Coucou Mme
Je vais très bien merci, et toi? Et tes loulous ? Ayez c'est les vacances ? Tu viens au pays ?
Je ne sais pas trop comment t'expliquer, j'ai toujours entendu dire "Gourougou" on y accède soit depuis Zegangane soit depuis Farkhana, il y a des vestiges du temps des militaires espagnols là-bas, beaucoup de migrants y vivent/s'y cachent...
@Jbelnarif si tu peux mieux expliquer stp.
Coucou Mme
Je vais très bien merci, et toi? Et tes loulous ? Ayez c'est les vacances ? Tu viens au pays ?
Je ne sais pas trop comment t'expliquer, j'ai toujours entendu dire "Gourougou" on y accède soit depuis Zegangane soit depuis Farkhana, il y a des vestiges du temps des militaires espagnols là-bas, beaucoup de migrants y vivent/s'y cachent...
@Jbelnarif si tu peux mieux expliquer stp.
C'est exactement la même couleur que le 314 - Boho Green .Bon, ben moi c'est le Framboise Couture de Givenchy. Voilà, confessions partagées. C'est juste que la couleur était trop yummy.
Oui, tu fais bien, et puis c'est toujours élégant quand les couleurs sont adaptées au teint.
sba7 lkhirSi!!.. je remettrais ça encore une autre fois!.. ..
Juste pr t'embêter!..
Bon ben on a un point commun!...c'edt dejà ça!..
Donc moi je te respect... ^^
Ps: c'est quoi ce "hmm"?..