oui, j'ai fait mon choix pour l'un des deux caftans et pour l'autre je vais chercher un joli modèleTu as été voir la robe du coup??..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, j'ai fait mon choix pour l'un des deux caftans et pour l'autre je vais chercher un joli modèleTu as été voir la robe du coup??..
Je ne connaissais pas la gamme Boho Green à l'époque, mais je note.C'est exactement la même couleur que le 314 - Boho Green .
Et à la saison aussi, il y a des couleurs qui étrangement ne vont pas en hiver et vice versa.
Avec mon fils cadet, ma fille elle travaille tout l'été.cool profites bien ^^ .
on va bien hamdoullah . oui mon grand est en vacances depuis hier .
inchallah on va venir egalement faire un petit tour au pays.
tu as ete avec tes enfants ou seule ?
bonne journee
Salam Ondinesba7 lkhir
ahahahaha tu aimes m'embêter?
très important aussi
oui
ps : pensif mdr
Coool!..^^oui, j'ai fait mon choix pour l'un des deux caftans et pour l'autre je vais chercher un joli modèle
Ahahaha oui c'est vrai .Je ne connaissais pas la gamme Boho Green à l'époque, mais je note.
On savait qu'on avait les mêmes goûts question parfums, voilà qu'on porte les mêmes couleurs de rouge...marrant.
Au premier temps de la valse
Toute seule tu souris déjà
Au premier temps de la valse
Je suis seul, mais je t´aperçois
Et Paris qui bat la mesure
Paris qui mesure notre émoi
Et Paris qui bat la mesure
Me murmure murmure tout bas
Je t'en prie, je suis en boucle dessus depuis une semaine .
J'adore et je l'ai dans la tête maintenant. Merci!
Bah si tu finis par y aller, il y a encore de l'espoir...tu n'es pas encore au bout du processus.Je deviens réellement misanthrope, je dois vraiment me forcer pour me rendre à mes diverses invitations .
J'ai honte, j'ai annulé des sorties ces derniers temps.Bah si tu finis par y aller, il y a encore de l'espoir...tu n'es pas encore au bout du processus.
J'ai annulé un barbecue hier soir et j'ai traîné sur Bladi...je file du mauvais coton aussi, mais comme mon statut actuel l'affirme: I don't give a f*ck.J'ai honte, j'ai annulé des sorties ces derniers temps.
Là, ce soir j'y vais car c'est une personne très importante pour moi mais sinon...
Salam jbf,Salam Ondine
Ouii j'aime bien t'embêter tu as dû le remarquer depuis le temps!..^^
Tu pansais à quoi?..
Non pas vraiment, mais il faut attendre un mois ou plus car ça prend du tempsCoool!..^^
Tu me montreras ton choix?.. ou c'est secret défense?..
Bonne route o Allah ywaslkom 3la khir! et n'oublie pas mes chocolatsBientôt sur la route inchaAllah
Bon courage !Enfin arrivée, à peine le temps de dormir et je dois repartir .
Exactement lol, j'en ai marre de me forcer en ce moment .J'ai annulé un barbecue hier soir et j'ai traîné sur Bladi...je file du mauvais coton aussi, mais comme mon statut actuel l'affirme: I don't give a f*ck.
Bon ma sœur arrive demain de Paris, donc comme toi, je vais céder à la sociabilité pour elle.
Mercii ^^Bon courage !
Pourquoi j'ai ça dans mes recommandations Youtube? Et pourquoi cette vidéo a fait 2,6 millions de vues en quelques jours? Je commence à me poser de sacrées questions existentielles.
Les gens ne trouvent rien de mieux à fairePourquoi j'ai ça dans mes recommandations Youtube? Et pourquoi cette vidéo a fait 2,6 millions de vues en quelques jours? Je commence à me poser de sacrées questions existentielles.
Tu as raison hahaha
Parce que le lapin sait manger la pastèque proprement ,dans l'ordre logique et en plus il nettoie aprés !! ! ...
Magnifique ...
Prenez Exemple !
La Honte hahaha...
Facile à faire avec un couteau, on a des mains nous et pas le lapin , comment tu veux qu' il fasse ? ... mdrrrBon on a un peu mâché le travail au lapin en débarrassant le morceau de ses pépins
On a pas vu la même chose on dirait, il a fait que mâcher en regardant droit devant lui,Remarque il a passé plus de temps à lécher l'eau de la pastèque que de la manger
Bizarre j'ai jamais bu de l'eau en mangeant de la pastèque , yen a déjà dedans lol, il "boit" en même temps qu'il mange son morceau de pastèque à
Facile à faire avec un couteau, on a des mains nous et pas le lapin , comment tu veux qu' il fasse ? ... mdrrr
Lécher et nettoyer, ce n'est pas antinomique, aller fais pas ta reloue toi aussiOn a pas vu la même chose on dirait, il a fait que mâcher en regardant droit devant lui,
mignon en plus sa ptite frimousse ^-^
non il a nettoyé la surface , bien éduqué en tout cas ce petit être animal hahaha
Je parlais de l'eau qui coulait de la pastèque, et que la personne rattrape vite en l'aspirant avec sa bouche Tu as forcément déjà entendu quelqu'un faire "ssshhrrlouuuummm" en mangeant son morceau de pastèque, fais pas genre.Bizarre j'ai jamais bu de l'eau en mangeant de la pastèque , yen a déjà dedans lol
Bonjour cher @Ebion, comment vas-tu ?
Bonjour, je vais bien et toi? Merci de ta visite!!
Que fais-tu?
Es-tu revenue pour te venger?