[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est exactement la même couleur que le 314 - Boho Green :p.
Et à la saison aussi, il y a des couleurs qui étrangement ne vont pas en hiver et vice versa.
Je ne connaissais pas la gamme Boho Green à l'époque, mais je note.
On savait qu'on avait les mêmes goûts question parfums, voilà qu'on porte les mêmes couleurs de rouge...marrant. :intello:

cool profites bien ^^ .
on va bien hamdoullah . oui mon grand est en vacances depuis hier .
inchallah on va venir egalement faire un petit tour au pays.

tu as ete avec tes enfants ou seule ?

bonne journee :mignon:
Avec mon fils cadet, ma fille elle travaille tout l'été.
Bonne journée aussi.

Au premier temps de la valse
Toute seule tu souris déjà
Je suis seul, mais je t´aperçois
Et Paris qui bat la mesure
Paris qui mesure notre émoi
Me murmure murmure tout bas

Toute seule tu souris déjà
Je suis seul, mais je t´aperçois
Paris qui mesure notre émoi
Me murmure murmure tout bas
:mignon:
J'adore et je l'ai dans la tête maintenant. Merci!

J'ai honte, j'ai annulé des sorties ces derniers temps. :rouge:
Là, ce soir j'y vais car c'est une personne très importante pour moi mais sinon...
J'ai annulé un barbecue hier soir et j'ai traîné sur Bladi...je file du mauvais coton aussi, mais comme mon statut actuel l'affirme: I don't give a f*ck.
Bon ma sœur arrive demain de Paris, donc comme toi, je vais céder à la sociabilité pour elle.

J'ai annulé un barbecue hier soir et j'ai traîné sur Bladi...je file du mauvais coton aussi, mais comme mon statut actuel l'affirme: I don't give a f*ck.
Bon ma sœur arrive demain de Paris, donc comme toi, je vais céder à la sociabilité pour elle.
Exactement lol, j'en ai marre de me forcer en ce moment :p.
Ah la famille c'est différent :mignon:

Pourquoi j'ai ça dans mes recommandations Youtube? Et pourquoi cette vidéo a fait 2,6 millions de vues en quelques jours? Je commence à me poser de sacrées questions existentielles.

Pourquoi j'ai ça dans mes recommandations Youtube? Et pourquoi cette vidéo a fait 2,6 millions de vues en quelques jours? Je commence à me poser de sacrées questions existentielles.

Tu as raison hahaha 😁

Parce que le lapin sait manger la pastèque proprement ,dans l'ordre logique et en plus il nettoie aprés !! ! ...
Magnifique ... :D

Prenez Exemple ! 🤣
La Honte hahaha...

Tu as raison hahaha 😁

Parce que le lapin sait manger la pastèque proprement ,dans l'ordre logique et en plus il nettoie aprés !! ! ...
Magnifique ... :D

Prenez Exemple ! 🤣
La Honte hahaha...

Les lapins sont très propres ! Remarque il a passé plus de temps à lécher l'eau de la pastèque que de la manger ! Et tout cela dans le bon ordre. Un être humain grossier, il "boit" en même temps qu'il mange son morceau de pastèque à coup de...tu sais...ce bruit dégueulasse "ssshhrrlouuuummm"

La prochaine fois, je mangerais mes pastèques sur une assiette.

PS : Bon on a un peu mâché le travail au lapin en débarrassant le morceau de ses pépins :p

Bon on a un peu mâché le travail au lapin en débarrassant le morceau de ses pépins
Facile à faire avec un couteau, on a des mains nous et pas le lapin , comment tu veux qu' il fasse ? ... mdrrr
Remarque il a passé plus de temps à lécher l'eau de la pastèque que de la manger
On a pas vu la même chose on dirait, il a fait que mâcher en regardant droit devant lui,
mignon en plus sa ptite frimousse ^-^

non il a nettoyé la surface , bien éduqué en tout cas ce petit être animal hahaha 😁
, il "boit" en même temps qu'il mange son morceau de pastèque à
Bizarre j'ai jamais bu de l'eau en mangeant de la pastèque , yen a déjà dedans lol

Facile à faire avec un couteau, on a des mains nous et pas le lapin , comment tu veux qu' il fasse ? ... mdrrr

La prochaine fois que je pose la main sur un lapin, je lui donnerai un morceau de pastèque plein de pépins, histoire de voir comme il va réagir. Ça se trouve, il va beuger devant les pépins et se donner la mort sur le champ en se tordant le cou.

On a pas vu la même chose on dirait, il a fait que mâcher en regardant droit devant lui,
mignon en plus sa ptite frimousse ^-^

non il a nettoyé la surface , bien éduqué en tout cas ce petit être animal hahaha 😁
Lécher et nettoyer, ce n'est pas antinomique, aller fais pas ta reloue toi aussi :P

Bizarre j'ai jamais bu de l'eau en mangeant de la pastèque , yen a déjà dedans lol
Je parlais de l'eau qui coulait de la pastèque, et que la personne rattrape vite en l'aspirant avec sa bouche :D Tu as forcément déjà entendu quelqu'un faire "ssshhrrlouuuummm" en mangeant son morceau de pastèque, fais pas genre.

Ouuuuué! Génial! Je reçois une pub à mon adresse email : cheapest flights to Pakistan. :rolleyes:

Les algorithmes google me connaissent pas si bien que ça finalement. :D

Ok je traîne sur un forum maghrébin et j’ai quelques contacts maghrébins sur facebook. Ok mais est-ce qu’on peut en déduire que je pourrais vouloir aller au Pakistan? :joueur:

Si vous me proposez des voyages à des pays comme Cuba, Mexique, République dominicaine, je vais y penser. Mais le Pakistan? :rolleyes:

Bonjour, je vais bien et toi? Merci de ta visite!! :)

Que fais-tu?

Es-tu revenue pour te venger? :joueur:

Je vais bien merci. J’essaie de rattraper mon retard sur bladi mais ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée, je suis un peu perdue... pas de revanche en vue en tout cas :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour