A
AnvienMembre
Non connecté
C'était il y a deux mois lol mais merci.Bon anniversaire Themis
On va dire qu'on est vieux et qu'on s'en fout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était il y a deux mois lol mais merci.Bon anniversaire Themis
On va dire qu'on est vieux et qu'on s'en fout
ce qui fait que quand l'équipe nationale perd, je suis plutôt rassurée lol aucun dommage vu que les gens n'ont pas le moralBah oui, fête de la musique, Jour de l'An, etc.
Tout rassemblement est malheureusement susceptible d'engendrer d'énormes dérives à cause de l'effet de foule. Rajoute à ça, l'alcool, les drogues qui peuvent parfois y circuler et tu obtiens des catastrophes.
oh ok looool j'ai juste suivi la conversation en dessus, j'avais pas d'idéeC'était il y a deux mois lol mais merci.
Au moins le 99%...ohh tu vises le 100% ?
moi prendre ça??!..jms de la vie!!..ahahahaha il faut bien l'être pour te soustraire des infos
mais j'en étais sûr à 80%
si tu ne fumes pas, ça me paraît bizarre que tu n'arrives pas à prendre du poids en faisant du sport intensivement et en prenant des protéines sinon, les hommes achètent généralement des protéines (b7al 8ado) pour se muscler
Les supporters Algériens, devraient prendre exemple sur les supporters Tunisiens!..
L'Algerie gagne par TAB (4/3) => débordement catastrophique!..
La Tunisie gagne haut la main (3/0) => aucun débordement
tu me soustraits des infos, je fais pareil.. mtn je saisnon non non wighi wighi je n'ai jamais parlé de ça
je profite des deux heures de pauses pour faire du sport, allah ysma7 lia, j'aurais dû aller à la mosquée mais ça fait bien longtemps que je fais ça, à part pendant le ramadan. Mes collègues me font un résumé de khotba du vendredi et comme par hasard aujourd'hui c'était sur le mariage
Hahaha.. je vois que certaines sont à l'affût!..bein qu'est ce qui t'arrive jbl c'est indiscret ca
en plus avec le smiley MDR
le parfait n'existe pas naturellement ! on est humain et on commet tous des erreurs, il faut juste savoir se relever quand on chuteAu moins le 99%...
Personne n'est parfait
ahahahaha alors prend des protéines bio ^^moi prendre ça??!..jms de la vie!!..
Pas besoin de ça!..
Donc pour ton info, je ne fume pas (quelque soit le produit), je ne bois pas (tout ce qui est à base d'alcool)
mdrtu me soustraits des infos, je fais pareil.. mtn je sais
Excuse moi si j'ai été offensant
le khotba était sur le mariage??.. serait-ce un signe pour toi?..
Oui je sais ça..!La Tunisie a été qualifiée en quart de finale par TAB contrairement à l'Algerie qui n'avait encore encaissé aucun but.
Je suis Algérienne et je suis autant contente pour mon pays que pour la Tunisie et j'aurai été contente pour le Maroc si il avait gagné.
Solidarité maghrébine oblige...
Tu pourras m'aider à me relever en cas d'erreur de ma part?..le parfait n'existe pas naturellement ! on est humain et on commet tous des erreurs, il faut juste savoir se relever quand on chute
Protéines naturelles oui!..ahahahaha alors prend des protéines bio ^^
C'est noté
Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, ya Lalla gentille @Horla !
Tu trouve que je t'ai parlé ouvertement ds ce cas de figure?..mdr
ce n'est pas ça mais pour moi, je n'arrive pas à parler de ça ouvertement, c'est un peu embarrassant
J'espère
Si les circonstances le permettent, ça sera avec plaisirTu pourras m'aider à me relever en cas d'erreur de ma part?..
Ahahahaha ok et je le ferme à double cléProtéines naturelles oui!..
Notes-le bien et met ces notes au coffre!..^^
il y a ceux qui ne trouvent pas de problème à en parler mais je reste un peu réservée concernant ce sujet enfin, c'est normal et naturelTu trouve que je t'ai parlé ouvertement ds ce cas de figure?..
Je l'espère pour toi
c est pas un algerien mais un marocain a l origine de l accident mortel a montpelierLes one two three et comme d’habitude ont tout cassé à Paris il y a même un, qui a tué avec sa voiture une mère
Bon s'il a pas fêté la victoire de l'Algérie............................ bon bref j’espère qu'il va payer cher ce c** !!!c est pas un algerien mais un marocain a l origine de l accident mortel a montpelier
T es sure c est pas un chinois ?c est pas un algerien mais un marocain a l origine de l accident mortel a montpelier
attention a la tvBon s'il a pas fêté la victoire de l'Algérie............................ bon bref j’espère qu'il va payer cher ce c** !!!
nous chinois, nous pas casse mais construire bcpT es sure c est pas un chinois ?
Vous chinois mangez les gens !nous chinois, nous pas casse mais construire bcp
Ah oui vous gentils nous pas bien méchantsnous chinois, nous pas casse mais construire bcp
nous chinois, manger tout et vendre toutVous chinois mangez les gens !
Faut bien des esclavagistes et des malfrats en Asie aussi.Ah oui vous gentils nous pas bien méchants
PS: Sinon t'en fais quoi avec les triades chinoises qui rançonnent les commerçants chinois dans le monde entier et qui tuent ceux ou celles qui résistent ?
PAs de spa en Chine chinois manger chat et chien !nous chinois, manger tout et vendre tout
nous fait buffet volonte pour 18euroPAs de spa en Chine chinois manger chat et chien !
Moi pas faim !nous fait buffet volonte pour 18euro
toi pas venir nombreux ?
En chine ils mangent tout ce qui a 4 pattes sauf les tables et les chaisesPAs de spa en Chine chinois manger chat et chien !