nous fait fruits de mer et poissons volonte aussiMoi pas faim !
toi pas trouve bon buffet c tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous fait fruits de mer et poissons volonte aussiMoi pas faim !
toi essaye voir robes uniqloLes robes d'été soit c'est ultra décolleté, fendu jusqu'en haut de la jambe, transparent ou trop court.
À toi aussi Ebionito!Bon joumou3a, savante social scientist @Siith !
Ma pauvre, je ne sais plus que dire, ni que faire... Bladi me tuera si je sors encore du JRAD.C'est vraiment les jeux du cirque, ça fonctionne super bien pour endormir le peuple mine de rien.
Niveau ingénierie sociale, on atteint presque la perfection. @Siith ^^
Moi manger moule c est tout !nous fait fruits de mer et poissons volonte aussi
toi pas trouve bon buffet c tout
Peut être algérien dedans !Oula mon lave linge va me lâcher il fait un bruit étrange
Cette aprem, même pas besoin d'en sortir .Ma pauvre, je ne sais plus que dire, ni que faire... Bladi me tuera si je sors encore du JRAD.
Je ferai en sorte que les circonstances le permettent alors!..Si les circonstances le permettent, ça sera avec plaisir
Un bruit, c'est peut être les roulements qui lâchentOula mon lave linge va me lâcher il fait un bruit étrange
Mdr arrête punaise elle tourne mais un bruit de tracteurPeut être algérien dedans !
Je vais regarder ça... même si je suis crevée là, après 2 interventions dans les sections supérieures.Cette aprem, même pas besoin d'en sortir .
T'inquiète, j'ai veillé au grain lol.
J'en ai déjà plusieurs mais elles sont assez classiques et basiques. Je voulais une robe plus élégante.toi essaye voir robes uniqlo
Pas de soucis 7achmoumail y a ceux qui ne trouvent pas de problème à en parler mais je reste un peu réservée concernant ce sujet enfin, c'est normal et naturel
Merci et à toi aussi de trouver ton bonheur !
Il reste 40 min lol je veux u elle arrive au bout déjà.. Je flippe!!Un bruit, c'est peut être les roulements qui lâchent
Un conseil pas la peine de réparer ça revient plus cher que d'acheter un lave linge
Oh plus besoin de répondre mais la lecture est intéressante; Attends, je vais voir ça.Je vais regarder ça... même si je suis crevée là, après 2 interventions dans les sections supérieures.
Ou un coffret à maquillage..^^Je ne sais pas quoi acheter comme cadeau pour l'anniversaire de ma sœur ; un parfum p-ê ?
Tu veux que je vienne te dépanner ?Mdr arrête punaise elle tourne mais un bruit de tracteur
A ToulouseTu veux que je vienne te dépanner ?
toi pas mange sa ?Moi manger moule c est tout !
Tu es sûre que tu as pas oublié quelque chose dedans style bidon de lessive ?Il reste 40 min lol je veux u elle arrive au bout déjà.. Je flippe!!
Dommage on m appelle bob le bricoleur ! J t aurais dépanner mais regarde s il y a pas un truc coincés à l intérieurA Toulouse
Pfiouu ca casse la tête
Sérieux c'est quoi comme animal ?toi pas mange sa ?
Lol je perds pas la boule encore je suis vieille mais pas à ce pointTu es sûre que tu as pas oublié quelque chose dedans style bidon de lessive ?
Je viens de voir, c'est un sujet qui m'intéresse mais je ne vais plus dessus du moins je ne réponds plus. On arrive toujours à une impasse malheureusement.Oh plus besoin de répondre mais la lecture est intéressante; Attends, je vais voir ça.
NOntoi pas mange sa ?
Loool bob l'éponge ^^Dommage on m appelle bob le bricoleur ! J t aurais dépanner mais regarde s il y a pas un truc coincés à l intérieur
ça coûte rien de vérifierLol je perds pas la boule encore je suis vieille mais pas à ce point
ahahhaSérieux c'est quoi comme animal ?
Oh j'attendrais çaJe ferai en sorte que les circonstances le permettent alors!..
Oui monsieur dans 35 min ^^ça coûte rien de vérifier
Elle est en train d essorer la ?Loool bob l'éponge ^^
J'attends qu'elle termine si elle se termine.. Je suis en apné lol