C’est mon ptit frere
j'aurai plutot pense partenaire de vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est mon ptit frere
Tu vas manger du douèz ? La mar9a c'est du chocolat
allez pour te faire plaisir .... ok
Ah non non non pas çaj'aurai plutot pense partenaire de vie
Ahahahahaha c'est çaaaaa .Quand tu ouvres le frigo et qu'il y'a juste le pot de configure abricot et la branche de na3na3 déséchée
(mdr toute contente, on dirait elle a bouffé du caviard )Mdrr
Nan on a manger des spaghetti....
Je veux du chocolat tu en as ?
Il t’enverra une carte de la ou il seraNannn je pourrais plus le regarder
Et j'en suis sur qu'avec l'imagination que tu as, juste avec une vieille branche de na3na3 et un peu de confiture tu es capable d'inventer des merveillesAhahahahaha c'est çaaaaa .
(mdr toute contente, on dirait elle a bouffé du caviard )
J'en suis sur que tu es encore en train de finir de macher là
Tu veux que je te laisse croquer hein
Alors là, mdrrrrrrr, tu te trompes .Et j'en suis sur qu'avec l'imagination que tu as, juste avec une vieille branche de na3na3 et un peu de confiture tu es capable d'inventer des merveilles
C’est mon ptit frere
Il t’enverra une carte de la ou il sera
Il fut un temps y’avait mon mariBon on a le petit frère, alors on continue, dans la famille Bladinaute je voudrais... y'a qui encore de ta famille ici ?
Du caviar jamais manger ca me donne pas envie
Et toi ??
Oui je veux bien lol
Ça dépend dans quel état il y arriveraAvec son beau corp ?
Alors là, mdrrrrrrr, tu te trompes .
Je vais appeler Allo resto ouais.
Je suis une puriste de la pizza, je n'en achète que chez de vrais italiens : Marguerita classique, la seule l'unique avec base tomate (de la vraie sauce tomate), basilic, huile d'olive et mozza.Defaitiste, Allo resto c'est pour les perdant, ceux qui choisissent la facilité
Tu commandes des pizzas ? Tu dois leur faire péter les plombs avec tes gouts chelou mdrrrr " base margarita ouiii hihihi, vous pouvez mettre un peu de nutella dessus ? "
Il fut un temps y’avait mon mari
Si j'ai djà mangé du caviard ? Nan ça ne me dis rien, tout comme la truffe, c'est des crottes de sanglier à se qu'il parait, ceux qui ont réussi à faire croire que c'était un champignon rare ils sont blindés là.
Marchi madaNe Continue à m'encourager dans ma bétise
Il fut un temps y’avait mon mari
Heureusement que non, je l’ai suivi, il s’est barré et moi je suis restéeSérieux ? Et vous vous êtes connu ici ? nan c'est bien
Si j'ai djà mangé du caviard ? Nan ça ne me dis rien, tout comme la truffe, c'est des crottes de sanglier à se qu'il parait, ceux qui ont réussi à faire croire que c'était un champignon rare ils sont blindés là.
Façon de parlerdonc serieux c'est le frerot ?
Les truffes ? Y'a les truffes au chocolat sinon.Moi non plus en plus ca coute cher et ca dois etre pas bon
Tu as eu se que tu voulais puis tu as relaché l'étreinte pour le libérer gentille mamacoucouta. d'autres de ton espèce les dévorentHeureusement que non, je l’ai suivi, il s’est barré et moi je suis restée
Ma naïveté me perdraTu as eu se que tu voulais puis tu as relaché l'étreinte pour le libérer gentille mamacoucouta. d'autres de ton espèce les dévorent
Moi jaime bien la paysanne et l'indienneJe suis une puriste de la pizza, je n'en achète que chez de vrais italiens : Marguerita classique, la seule l'unique avec base tomate (de la vraie sauce tomate), basilic, huile d'olive et mozza.
Je déteste le nutella et je n'aime pas vraiment le chocolat.
Sacrilège.Moi jaime bien la paysanne et l'indienne
Les truffes ? Y'a les truffes au chocolat sinon.
A nan creme fraiche pomme de terre jambon de dinde basilic miamiamSacrilège.
Le caviard c'est des oeuf cru de cabillaud je crois. Apres faut gouter ^^.Je parlais du caviar
Tuffe au chocolat j aime bien