[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne comprenais pas pourquoi j'entendais des bruits d'oiseaux, de fontaine etc. Puis, je me suis rendue compte que j'avais laissé ma playlist nature en marche...

Alors là, mdrrrrrrr, tu te trompes :p.
Je vais appeler Allo resto ouais.

Defaitiste, Allo resto c'est pour les perdant, ceux qui choisissent la facilité :rolleyes:
Tu commandes des pizzas ? Tu dois leur faire péter les plombs avec tes gouts chelou mdrrrr " base margarita ouiii hihihi, vous pouvez mettre un peu de nutella dessus ? :rouge: "

Defaitiste, Allo resto c'est pour les perdant, ceux qui choisissent la facilité :rolleyes:
Tu commandes des pizzas ? Tu dois leur faire péter les plombs avec tes gouts chelou mdrrrr " base margarita ouiii hihihi, vous pouvez mettre un peu de nutella dessus ? :rouge: "
Je suis une puriste de la pizza, je n'en achète que chez de vrais italiens : Marguerita classique, la seule l'unique avec base tomate (de la vraie sauce tomate), basilic, huile d'olive et mozza. :p

Je déteste le nutella et je n'aime pas vraiment le chocolat.

Je suis une puriste de la pizza, je n'en achète que chez de vrais italiens : Marguerita classique, la seule l'unique avec base tomate (de la vraie sauce tomate), basilic, huile d'olive et mozza. :p

Je déteste le nutella et je n'aime pas vraiment le chocolat.
Moi jaime bien la paysanne et l'indienne :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour