Jmenfoutiste
...
Salam Mamacoco ,
C'est vrai , ou tu lol
Salam,
Tu ne pionces pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Mamacoco ,
C'est vrai , ou tu lol
Tu ne pionces pas?
Salam Mamacoco ,
C'est vrai , ou tu lol
Jte réponds pour elle. Elle lole mais elle est suffisamment folle pour le faire
Salam,
Normalement oui je devrais etre dans les bras de morphée , je te retourne la question
Je m occupe l esprit on va direMais Morphée t’a dit « va voir ailleurs si j’y suis »
Chuuuuuuut on ne parle pas des absents
mimie mathy je la kiff !!Elle va lire. Je suis sûr qu’elle reçoit déjà les alertes dans son sommeil. C’est Mimie Mathy version du bled.
Je m occupe l esprit on va dire
mimie mathy je la kiff !!
Y a mieux que bladi pour s’occuper l’esprit, non? Trop pensive? Trop préoccupée?
Même pas étonné. Pourtant qu’est-ce que c’est pourri. On devrait vous poursuivre pour délit d’audimat.
Il ya mieux que bladi et internet tout court pour l'esprit c'est sure ^^
je viens avant tout pour lire les actu , je regarde pas la tv . a part plus belle la vie , je suis fan
En même temps c’est dans la droite ligne de Mimie Mathy. C’est le théorème Mathygore. Mimie Mathy au carré + plus belle la vie au carré = Dunedurif au carré
J'aime beaucoup sa personnalité , elle dégage meme a travers l écran
Bcq d Humanité et de Bienveillance , vouloir pour son prochain le Meilleur^^ .. autant de choses qui se perdent de nos joursAh, j’ai dû manquer quelque chose. Et elle dégage quoi même a travers l’ecran?
La question : pourquoi tu pense a des carrés et théorémes ?
Un instant j'ai pense au justicier luc et luc mais en 2.0 , le mec qui écrit plus vite que son ombreJ’aime bien les Maths. Et sincèrement, j’ai un tel flux de conneries, du haut débit, que je ne « calcule » pas. Je dirais même mes doigts écrivent plus vite que je ne pense.
Bcq d Humanité et de Bienveillance , vouloir pour son prochain le Meilleur^^ .. autant de choses qui se perdent de nos jours
Toi il faut Te Lire a l'Envers pour Te ComprendreTu sais quoi je ferai une recherche sur elle quand j’aurai le temps voir si tu perçois juste. Si tu te trompes un gage. Si tu as raison, un gage. Oui à tous les coups tu perds c’est mon humanité et ma bienveillance qui s’expriment.
Toi il faut Te Lire a l'Envers pour Te Comprendre
J arrive plus a réflechir , tchuuusssNe pas me lire du tout. C’est plus raisonnable ET compréhensible.
SalamSalam Mamacoco ,
C'est vrai , ou tu lol
Aloha tt le monde bla bla bla
Une belle journée bla bla bla
Plein de belles choses bla bla bla
Salam wa 3alaykoum ya Ouma!..^^Y a mieux que bladi pour s’occuper l’esprit, non? Trop pensive? Trop préoccupée?