Pour tout ranger comme il faut dans la nouvelle maison, j'en ai au moins pour 2-3 mois ... oui in"sha"3Allah , j'espére en finir vite ^^
faire le plus gros et puis apres petit a petit inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour tout ranger comme il faut dans la nouvelle maison, j'en ai au moins pour 2-3 mois ... oui in"sha"3Allah , j'espére en finir vite ^^
C’est mignonEt un joli bouton de fièvre bach ndawez lweek end bikheir
B7ala t9ouli ana likont la3ba lmatch lbarehC’est mignon
Si c’est sur la lèvre supérieure, mets du crayon noir dessus ça sera sexyB7ala t9ouli ana likont la3ba lmatch lbareh
Demain reportage en exclusivité, je vous ai fait une Bernard de La Villardière dans les rues toulousaines : Algériens, casse, drogue et drapeaux, une sauvagerie à son apogée..
@espoiiirE @ya3ni @Milamber @Jmenfoutiste
C'est tjrs sur la lèvre supérieur xD o fnafss lblassaSi c’est sur la lèvre supérieure, mets du crayon noir dessus ça sera sexy
Khala diyal Z’zine
L’ail il paraîtC'est tjrs sur la lèvre supérieur xD o fnafss lblassa
Je n'ai pas de l'acivlovir fdar je vais chercher un remède naturel
Oui, il aime tellement ça, la drogue et la prostitution .Ahahahahahaha
Il est capable de faire un reportage sur la can et les algériens de France
L'islam et les maghrébins de France sont ses sujets préférés.
Merci frère
Wa alaykoum salam wa rahmatallah oui oui tu a raisonSalam,
@Cafegourmand.
Je suis persuadé que ce chaton comprend mieux le Coran que beaucoup d’entre nous
Wa alaykoum salam wa rahmatallah oui oui tu a raison
Merci je suis à Paris chez mon frère il est venu me chercher hier à 15h oui sa me change le moral@Cafegourmand j'espère que tu vas mieux
Wa alaykoum salam Je suis à Paris chez mon frère au mois d'août je vais à sanremo avec un amis son père à une maison là-basSalam frérot,
J'espère que les choses suivent le cours de ton épanouissement... malgré la dureté de ton épreuve.
Non, j’abuse. Parfois voire souvent j’aime écrire n’importe quoi.
Il faut toujours s'entourer des gens qu'on aime...bon courage et profites de ton voyageMerci je suis à Paris chez mon frère il est venu me chercher hier à 15h oui sa me change le moral
Wa 3alaykoum a Salam Calypsso,Salam @Jbelnarif
Par ici tout va bien merci.
J'espère que tes vacances se passent comme tu le souhaites.
Bonne journée
Merci il a prit des congés pour me prendre chez lui et mes chats la femme de ménage viens faire mon ménage en même temps elle s'occupe de mes chats je lui est donner la double de mes clés elle est payer par la mdphIl faut toujours s'entourer des gens qu'on aime...bon courage et profites de ton voyage
Wa 3alaykoum a Salam Calypsso,
À merveilles!. Une deconnexion total du monde du travail!.. ça fait un bien fou!..
Salam Ondinesalam Jbf ,
vraiment ? tu crois que je suis fine?
mchiti l tangea o la mazal?
Hahaha..j'ai arrêté de compter qd j'ai dépassé la barre des 40 été!..de rien
moi je n'achète qu'une seule depuis que j'avais dépassé mes vingt cinq ans, je ne compte plus mdr
super ! alors là ça dépend
De la pluie, du vent et des nuages . El hamdoullah.
Salam,Salam,
C’est pour purifier certains rageux, après une victoire qui a fait grand bruit. Pourvu que le vent les emportent
Bien le bonjour mon bon ami!..désolé de répondre tardivementBonjour, je vais bien et toi?
Que fais-tu?
Merci cher ami EbionBon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !