Hahaha.. je ne vends pas ce genre de chose!.. je partage gratuitement volontier la réalité!..Tu nous vends du rêve là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha.. je ne vends pas ce genre de chose!.. je partage gratuitement volontier la réalité!..Tu nous vends du rêve là
Salam,
Ahahaha maintenant, le mieux à faire est de ne plus parler d'eux, ça serait leur donner trop d'importance. On a assez rigolé cette semaine ahahaha.
Hahaha..j'ai arrêté de compter qd j'ai dépassé la barre des 40 été!..
Cela dépend de quoi?..
Moi aussi, ça m'a bien amusée mais point trop n'en faut .Salam,
J’avoue que mine de rien, un *** ça occupe. Bon j’arrête sinon je vais manger cher.
Sinon ce jean, il est aussi « peste » que toi?
Moi aussi, ça m'a bien amusé mais point trop n'en faut .
Bah écoute, il change de ce que je porte d'habitude ^^.
J'pense que c'est moi qui ne mérite pas mes beaux vêtements .Salam,
Tu penses qu’il te mérite? Lol
^^ oui.serieux tu as plus de 40 ?
je pensais dans la 30 aine
Salam jbfSalam Ondine
Tu pretendrais le contraire?..
Mchit, stanetek(c'est comme ça que l'on dit"je t'ai attendu"?..), ou rja3t l'Nador l'youm.
Du coup me suis régalé de tes choco!..c'était trop bon
C'est mieux de rester jeune dans sa têteHahaha..j'ai arrêté de compter qd j'ai dépassé la barre des 40 été!..
Cela dépend de quoi?..
Salam Dune,Pour tout ranger comme il faut dans la nouvelle maison, j'en ai au moins pour 2-3 mois ... oui in"sha"3Allah , j'espére en finir vite ^^
Et qu'est-ce qui te passe par la tête?..là mtn?..Salam jbf
Je ne prétend rien , je dis juste ce qui me passe par la tête
Awah ! Fine tsanit? tu ne m'a pas remarqué ? Pourtant ondine, y a qu'une seule pas deux
Bessa7a
Que je dois arrêter de manger !! J'ai déjà pris plusieurs kilos je dois me stabiliser loolEt qu'est-ce qui te passe par la tête?..là mtn?..
Certes, il y'en a qu'une de Ondine..
Allah ya3tek sa7a
Il faut tjrs rester jeune ds sa tête.. en ayant pris de la maturité!..^^C'est mieux de rester jeune dans sa tête
De la motivation surtout et de la compagnie
Que je dois arrêter de manger !! J'ai déjà pris plusieurs kilos je dois me stabiliser lool
Une unique ondine
[QUOTE/]
Il ne faut pas croire tout ce que raconte une balance!..
La mienne me fait croire que je pèse 80kgs!.. mdrrr
Elle indique quoi ta balance à toi?..
:/ il a quoi?Je crois que je vais finir par jeter ce foutu Pc !!!!
bien sûrIl faut tjrs rester jeune ds sa tête.. en ayant pris de la maturité!..^^
Pour la motivation, et bien apparemment mes chocos ne t'ont pas trop attirés!..
Et pour ce qui est de la compagnie, bah je suis là!..
tu veux qu'une femme affiche son poids devant tout le monde? je te donne un indice, il y a deux ans, je pesais moins de 50 kgIl ne faut pas croire tout ce que raconte une balance!..
La mienne me fait croire que je pèse 80kgs!.. mdrrr
Elle indique quoi ta balance à toi?..
il se déconnecte tout seul !:/ il a quoi?
Wa 3alaykoum a Salam Calypsso,
À merveilles!. Une deconnexion total du monde du travail!.. ça fait un bien fou!..
Bien le bonjour mon bon ami!..désolé de répondre tardivement
J'étais sur Tanger, une belle ville à visiter!...surtt le vieux quartier!.. pour les nostalgiques et amateurs(trices) de vieilles citées..
Il faudra que je revisite, j'ai pas pu tt visiter.
Hahaha.. je ne vends pas ce genre de chose!.. je partage gratuitement volontier la réalité!..
A l'entrée il y a une grande porte d'époque avec un digicode je peut pas te la montrer pour respecter la vie privée de mon frèreOui, bien, c’est pas une photo très typique de Paris, mais elle est réussie quand même!!
@marouaneka
Personne t'aime vraiment sur le forum ou quoi... lol, tu as trop.peu de like par rapport à tes coms !
loltu as besoin de te faire mousser pour avoir écrit des conneries ? moi je m'aime et ça c'est le principal mdrrrrr
Ben quoi?..bien sûr
ahahahaha
mais bien sûr
mais pourquoi vous les femmes, avaient ce privilège d'esquiver en toute impunité, ce genre d'info?..tu veux qu'une femme affiche son poids devant tout le monde? je te donne un indice, il y a deux ans, je pesais moins de 50 kg
La batterie ne tient pas la charge surement.. :/il se déconnecte tout seul !
Allah ya3tek sa7a ^^Bse7tek !
Et je confirme que la déconnexion de la routine du boulot c'est le pied !!
^^ oui.
Qu'est-ce qui t'a fait croire que j'avais ds la trentaine ?..
Exactement, mais Tanger était la capitale africaine de l'exportation commerciale maritime.C’est proche des enclaves espagnoles, non?