salam aleykom ebion!
j'espère que tu as passé une bonne journée...
Merci
Oui, les choses ont bien été! Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykom ebion!
j'espère que tu as passé une bonne journée...
Bonjour @Ebion comment vas-tu?
Merci
Oui, les choses ont bien été! Et toi?
hamdoulillah!
rien de tel qu'une balade au milieu de la nature....mais il a fait très chaud!^^
J'ai pu tester l'autouroute entre Tanger et Tetouan... pour moi c'est comme les autouroutes Espagnoles... rien à voir avec les autouroutes Françaises!..^^Oui mais les autoroutes ne sont pas mal non plus au Maroc ! Il faudra que tu essayes pour juger par toi même
Ignore la...Bonjour!
Elle était de bonne humeur aujourd’hui!
J’ai de la difficulté à la suivre parfois, mais j’ai pas le bon cerveau pour ça non plus.
Il fait pas trop chaud au Rif?
Les hommes qui ne souhaitent pas d'enfants passent presque inaperçus dans notre société. Mais une femme ne souhaitant pas procréer est presque un monstre que l'on doit à tout prix pousser à la culpabilité.
Tellement vrai !
Non !
Je la vois en night club, strip club ou ailleurs.
J'ai pu tester l'autouroute entre Tanger et Tetouan... pour moi c'est comme les autouroutes Espagnoles... rien à voir avec les autouroutes Françaises!..^^
Par contre les airs de repos au Maroc c'est top niveau restauration apparemment (on m'a dit)!..
l'ange gardien !
Il y a un boisé là où tu vis?
7na on dit climLes arabes disent "clima"!...
le pauvre est-ce qu'il est mort?A la fin je lui donnais à boire à la seringue il mangeait plus il valait mieux qu'il s'eteigne.
C'est ainsi..
Merci
bon courage tu as le souffle pour faire tout çaIl faut encore que je peigne le radiateur, que je vernisse la porte. Il fait trop chaud .
J'hésite à peindre les planches du dressing ou les laisser blanches finalement.
Oui le vétérinaire l'a euthanasiéle pauvre est-ce qu'il est mort?
Merci ^^ c'est surtout qu'avec la chaleur, il faut éviter de peindre sinon ça abîme la peinture. ^^bon courage tu as le souffle pour faire tout ça
Je suis désolée pour sa perte courage lily !Oui le vétérinaire l'a euthanasié
vraiment? et tu vas continuer ou tu laisses pour l'automne?Merci ^^ c'est surtout qu'avec la chaleur, il faut éviter de peindre sinon ça abîme la peinture. ^^
Je vais continuer mais j'attends que la canicule passe déjà ^^.vraiment? et tu vas continuer ou tu laisses pour l'automne?
C’est trop cette annéewa saaaaaaaahd
Haha..oui c'est vrai, ce n'était qu'une petite distance..!Tu n'as fais que des petites distances !
Moi au Maroc tant qu'il y a une double voie je m'estime heureuse, parce que sur la nationale je ne te raconte pas les coups de flippe
Et franchement depuis que le réseau autoroutier se developpe au Maroc, ça incite pas mal les gens à bouger !
Sur les aires de repos c' est vrai qu'il y en a pour tous les goûts. De succulents tajines, des menus enfants style fast-food, des grillades, salades et même du couscous les vendredis à certains endroits, que demander de plus ??
Alors @Jbelnarif convaincu ? Mdrrr
Mais toi t'es pas une arabe, t'es Ondine!..t'as oubliée??.. et d'autant plus, une Ondine Japonaise!!.. t'imagine le mélange?!..^^7na on dit clim
Haha..oui c'est vrai, ce n'était qu'une petite distance..!
Mais ça ne me rassure pas plus que ça (pr le moment) les autouroutes du Maroc, malgré leur développement!..
Les nationales au Maroc c'est vrai qu'elles sont dangereuses..moi ça m'apprend à mieux gerer mn véhicule sur les routes espagnoles, françaises et belges!..^^
convaincu je ne sais pas encore!..
ok ^^ courage pour la suiteJe vais continuer mais j'attends que la canicule passe déjà ^^.
ahahahaha exactementMais toi t'es pas une arabe, t'es Ondine!..t'as oubliée??.. et d'autant plus, une Ondine Japonaise!!.. t'imagine le mélange?!..^^
Salam @calypsso ^^Bon je sens que ce n'est pas demain la veille que tu prendras les autoroutes marocaines pour descendre dans le sud
Mais je suis persuadée que quand tu feras un long trajet pour la première fois, tu recommenceras, en mode "bah finalement c'est pas sorcier"