Salam !Lui-même
Ah je me disais: c'est le nom que bladi ne t'avait pas mis quand tu demandais ?
Il m'a pas changé non plus depuis le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam !Lui-même
Hahaha... mon avis reste juste le mienBon bah vu ton avis sur s3idia je vais en parler à monsieur pour changer de plan mdrrr
Amine !
Oui en arrivant de France c'est plus au Sud par rapport à Casa.
Oui c'est une jolie ville où je vais très très peu ^^
Tu as visité le Sud du Maroc ? (enfin ce qui est plus au Sud que le Rif )
C'est sûr même!..Salam
y a de ça p-ê
légère ? je ne le crois pas vraiment mais je l'étais p-ê avant
Amine
je vois
Hahaha... mon avis reste juste le mien
(Une vue panoramique de la plage de s3idiya)(j'y suis actuellement) :Regarde la pièce jointe 213647
Pr le sud du Maroc, on m'a déjà proposé d'aller à Agadir.. c'est marrant mais ça ne m'a jamais attiré!.. pourtant je serai logé gratuitement...mais bon, voilà quoi, c'est pas ma tasse de thé on va dire!..^^
Le robot n'a pas voulu du C. O. N*** calma, yo quiero ver como ella lo menea.
Non, il boycotte l'espagnol .Le robot n'a pas voulu du C. O. N
Coucou oui hmd j'étais ko j'ai dormi jusqu'à 6 heures. J'espère que tout se passe bien pour toi^^Salam ! J'espère que tu as réussi à dormir
Oui il fait gris en ce moment ici..mais chaud!..Merci pour cette jolie vue panoramique bien que nuageuse
Donc sur cette plage se passent des choses suspectes d'après toi
Ah c'est marrant que ça ne te dise rien d'aller à Agadir ? Pourquoi si c'est pas indiscret ?
J'aime cette ville pour sa fraîcheur et sa bonne ambiance.
Oui il fait gris en ce moment ici..mais chaud!..
Ça dépasse la suspicion puisque je l'ai vu de mes propres yeux!..
Ce n'est plus S3idiya d'antan!..
Pr Agadir, c'est peut-être cette longue distance.. et puis j'ai pas été très motivé nn plus.
Tu as de la famille labas?..
Les arabes disent "clima"!...ma3andkomch l clim ?
c'est marrant j'ai pas eu de notif pr ce com.. dsl @ya3nihors saison , saidia c'est bien .
mais j'imagine l'ete c'est autre chose et surtout la nuit .
Oui il fait gris en ce moment ici..mais chaud!..
Ça dépasse la suspicion puisque je l'ai vu de mes propres yeux!..
Ce n'est plus S3idiya d'antan!..
Pr Agadir, c'est peut-être cette longue distance.. et puis j'ai pas été très motivé nn plus.
Tu as de la famille labas?..
Je l'ai fait euthanasier samedi matin il souffrait trop affreux j'ai pleuré. Je l'ai déposé au véto il pleurait et je l'ai abandonné. Je fais en sorte de pas y penser@Lilyla pour ton petit chat , comment ca s'est passe
pas trop souffert ? (lui et toi )
Le pauvre animal tant aimé de l'humanité !Je l'ai fait euthanasier samedi matin il souffrait trop affreux j'ai pleuré. Je l'ai déposé au véto il pleurait et je l'ai abandonné. Je fais en sorte de pas y penser
Merci de demander^^
Je l'ai fait euthanasier samedi matin il souffrait trop affreux j'ai pleuré. Je l'ai déposé au véto il pleurait et je l'ai abandonné. Je fais en sorte de pas y penser
Merci de demander^^
A la fin je lui donnais à boire à la seringue il mangeait plus il valait mieux qu'il s'eteigne.meskin , c'est triste
courage a toi
Ou "tu changeras d'avis en vieillissant", "un couple ça se construit aussi avec des enfants", "tu es égoïste" blablabla...Les hommes qui ne souhaitent pas d'enfants passent presque inaperçus dans notre société. Mais une femme ne souhaitant pas procréer est presque un monstre que l'on doit à tout prix pousser à la culpabilité.
Tellement vrai !
Si je devais y aller, je pense que je preferai y aller en avion!!... les 1000 bornes du Maroc, c'est pas celles de France!.. tu ne crois pas?!..^^Nari si tu as vu de tes propres yeux, je te crois sur parole
Cest vrai que depuis le nord ça fait une petite trotte, mais en faisant une petite escale à Marrakech ça se fait facilement !!
Non je n'y ai pas de famille.
Ou "tu changeras d'avis en vieillissant", "un couple ça se construit aussi avec des enfants", "tu es égoïste" blablabla...
Ou encore : " Le but dans la vie d'une femme est de faire des enfants". Comme si les femmes étaient des utérus sur pattes
Oui de ces mêmes gens qui se plaignent plus qu'ils ne se réjouissent d'avoir des enfants .Ou encore : " Le but dans la vie d'une femme est de faire des enfants". Comme si les femmes étaient des utérus sur pattes
Merci^^
Oui mais les autoroutes ne sont pas mal non plus au Maroc ! Il faudra que tu essayes pour juger par toi mêmeSi je devais y aller, je pense que je preferai y aller en avion!!... les 1000 bornes du Maroc, c'est pas celles de France!.. tu ne crois pas?!..^^
Al hamdoulilah j'ai pas à me plaindre du tout malgré le temps bien chaud, merci !Coucou oui hmd j'étais ko j'ai dormi jusqu'à 6 heures. J'espère que tout se passe bien pour toi^^
Hmd petit Lion^^Al hamdoulilah j'ai pas à me plaindre du tout malgré le temps bien chaud, merci !
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Coucou Birdy chou,
Elle n'a pas retournée sa mauvaise humeur contre toi?
C'est une très jolie région qui est chère à mon coeur, on y mange bien, surtout du bon poisson frais et le soleil est toujours au rdv...