Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la "nouvelle génération" de musique!!.. ptdddrrrrrr...Salam,
C'est quoi cette horreur ?
Mdrrrr...
Exactement!.... faut pas se marier je crois, c'est mieux, nn?... ^^Regarde la pièce jointe 214154
Tellement vrai ! , et encore Tom et Jerry s'apprécie quand mm au fond ^^
Je tiens à rectifier c'est pas le cas juste pour des relations amoureuses de maintenant , celles d'avant ne font pas exception !
Faut peut-être arrêter d'idéaliser l'époque de nos parents hein...
Holà Ebion... come estas ? Bien j’ Espère...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse gentille professeure @Enchantee !
Holà Ebion... come estas ? Bien j’ Espère...
Que fais-tu de beau de ta journée ?? Ici c’ est repos, lessives, nettoyage et balade -glace fin de journée...
Prends soin de toi
Idem ici aussi ménage et lessives. Il fait chaud dehors donc ça sèche vite...Bonjour, je vais bien et toi?
Que fais-tu?
Je dois faire du ménage. Cet aprèm, j’ai un atelier d’espagnol avec des amies retraitées.
Je voudrais aussi continuer un de mes livres.
Idem ici aussi ménage et lessives. Il fait chaud dehors donc ça sèche vite...
Je devrais aussi me replonger dans ma lecture ( une écrivaine que j’aime beaucoup : Victoria Hislop)
Bon atelier linguistique, passez un agréable moment... Vale !
qu'est-ce qu'il y a ?
Que tu es gourmande c'est bientôt l'Aid lol^^J'ai rêvé d'un buffet de différents gâteaux
mdr même e, rêve je mangeaisQue tu es gourmande c'est bientôt l'Aid lol^^
coolUne nouvelle semaine qui commence la boss est toujours en congé
relax
Je pensais qu'elle reprenait aujourd'hui lol
Bonjour et bon début de semaine
jour -5
Je pensais qu'elle reprenait aujourd'hui lol
BonjourBonjour Lili!
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Quand on se marie pas, on fait quoi en généralExactement!.... faut pas se marier je crois, c'est mieux, nn?... ^^
Bah on s'amuseQuand on se marie pas, on fait quoi en général
Sinon , je suis certaine que tu dirai pas non à un ptit harem , hein ...
Je like mais en verité je ne sais mm pas ce que ça veut dire!! Et j'ai pas envie de faire appel à mon pote google le traducteur!..Sometiemes, u should just thank urselves for supporting u all these time
bonjour jbf,Je like mais en verité je ne sais mm pas ce que ça veut dire!! Et j'ai pas envie de faire appel à mon pote google le traducteur!..
Bonjour Ondine, j'espère que tu vas bien
Courage1e jour de reprise de taff!.... là ça va, je m'attends au coup de blues à partir de demain!...
Aujourd'hui tranquil aussi..demain ça va être autre chose..bonjour jbf,
tranquille et toi?
"Parfois, il faut se remercier soi-même"
merciCourage