Bon courage pour demain ^^Aujourd'hui tranquil aussi..demain ça va être autre chose..
Ha bah écoute, moi je me remercie ts les jours pour mes conner.ies que je peux débiter chaque secondes!..
Au moins tu t’es bien supporté toutes ces années
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage pour demain ^^Aujourd'hui tranquil aussi..demain ça va être autre chose..
Ha bah écoute, moi je me remercie ts les jours pour mes conner.ies que je peux débiter chaque secondes!..
Mais de rien ^^merci
Qui? La belle au bois dormant?Sérieux, quant est ce qu'elle va se réveiller ?
Je te jure, c'est plus une sieste qu'elle fait ou alors c'est moi qui suis encore trop endormi pour être lucideQui? La belle au bois dormant?
Laisses la dormir il paraît que c’est bon pour la croissanceJe te jure, c'est plus une sieste qu'elle fait ou alors c'est moi qui suis encore trop endormi pour être lucide
Sa croissance est terminée depuis longtemps ... au moins depuis que je la connaisLaisses la dormir il paraît que c’est bon pour la croissance
Sa croissance intérieureSa croissance est terminée depuis longtemps ... au moins depuis que je la connais
tu as peut être raison elle a encore besoin de grandir intérieurementSa croissance intérieure
Mercii. ^^Bon courage pour demain ^^
Au moins tu t’es bien supporté toutes ces années
Pourquoi SEPTIME a quitté bladi.net ?
Je suis trop triste
Coucou mignon tout mignon Ebion !Bonjour ya Lalla gentille Horla !