Zaynaa
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
Profite en , un docteur tout jeuneLa doctoresse est remplacée par un docteur tout jeune
...Profite en , un docteur tout jeune
Un peu de cardio en échauffement mais oui de la musculation.Coucou,
Merci ^^;
Ah ui, ça me fait loin, dommage, je cherche une salle en centre-ville pour ne pas galérer en transport.
Tu fais juste de la muscu là, j'imagine ?
Loool il a commencé par me demander mon âge mdrr quand je lui ai dit il a tiqué en me disant "c'est possible vous faites bien plus jeune" .. et blablabla....Profite en , un docteur tout jeune
Et sinon tu as d'autres projets dans la vie ?
Ça dépend quelles possibilités il vise le ptit filouLoool il a commencé par me demander mon âge mdrr quand je lui ai dit il a tiqué en me disant "c'est possible vous faites bien plus jeune" .. et blablabla....
un petit rebeu mimi chemise blanche en lin et Bernuda ocre
Ca me fait toujours rire .. j'ai l'habitude de cette surprise je fais bien 10 ans de moins. Après un médecin qui demande son âge à un patient c'est normal ^^ mais du coup il était gêné c'était marrantÇa dépend quelles possibilités il vise le ptit filou
Ah cest ton toubib ?Ca me fait toujours rire .. j'ai l'habitude de cette surprise je fais bien 10 ans de moins. Après un médecin qui demande son âge à un patient c'est normal ^^ mais du coup il était gêné c'était marrant
La vulgarité/connerie n'a pas d'identité propre homme ou femme etc... etc... etc...Certaines nanas sont aussi vulgaires que certains hommes (Je ne vais pas généraliser)
C'est le remplaçant de ma doctoresse lolAh cest ton toubib ?
Je pensais à un collègue de travail ^^ vu qu'il y en avait 1 par le passéqui te faisais du gringue aussi
tu es une habituée mdrrr
Desfois jai l'impression de faire la prude je ne pourrais même pas répéter les proposLa vulgarité/connerie n'a pas d'identité propre homme ou femme etc... etc... etc...
C’est la phrase ça !!!Et sinon tu as d'autres projets dans la vie ?
Ne lui laisse aucune porte sinon il va continuer... si tu l'avais remit à sa place dés le début il continuerai pas ... à moins que ce soit un psychopathe ...Pour mon collègue ca continue encore et encore .. mais c'est un jeu
Oui effectivement c'est une phrase ,C’est la phrase ça !!!
Le correcteur a changé le ma en la ...Oui effectivement c'est une phrase ,
le scoop !
Pas prude , bien élevée plutôt ^^Desfois jai l'impression de faire la prude je ne pourrais même pas répéter les propos
Ca me dérange pas je le vois peu lool. Il est pas vulgaire c'est mimiNe lui laisse aucune porte sinon il va continuer... si tu l'avais remit à sa place dés le début il continuerai pas ... à moins que ce soit un psychopathe ...
(c'est mon avis sur ce genre de chose)
Il m'a fait le coup hier ici, charlatan est devenu charlantanLe correcteur a changé le ma en la ...
C'est ça ^^Pas prude , bien élevée plutôt ^^
Hooo que oui!..... pas toi? ^^Et sinon tu as d'autres projets dans la vie ?
Heureusement que j'en ai sinon ça fait longtemps je serai devenue chauveHooo que oui!..... pas toi? ^^
Salam Lilyla,Ca me dérange pas je le vois peu lool. Il est pas vulgaire c'est mimi
Ça s’appelle l’IAIl m'a fait le coup hier ici, charlatan est devenu charlantan
va savoir ce qu'il lui passe par la tete à ce correcteur , a ton avis cest un esprit ?
On parle de lui comme s'il était vivant hahaha
Ha oui?.. (une idée(tordue) me traverse l'esprit te concernant en parlant de ça!..)Heureusement que j'en ai sinon ça fait longtemps je serai devenue chauve
Walikoum salamSalam Lilyla,
J'espère que tu vas bien ^^
Il faut biiiien écouter les conseils de DDR alias @DuneDuRif elle sait de quoi elle parle!.. ^^
ohhh ça je ne le savais pasC'est le remplaçant de ma doctoresse lol
Pour mon collègue ca continue encore et encore .. mais c'est un jeu
Je me la pète pas hein je suis pas une bombe!!
Ben maintenant tu le sais^^ boumohhh ça je ne le savais pas