Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les autres nan?
Hahaha .. ben si! Mar7babek!..Et les autres nan?
Salam Jbelnarif, aïe aïe aïe ça nous tuera le boulot!! T’etais mieux au bled hein avoue... Sérieusement, mets une couche de Voltaren et soigne toi bien et PRENDS L’ASCENSEUR !Me suis fait mal au genou à mon taff!..
Voulant monter à mon bureau, la douleur s'est accentuée atrocement..
Merci monsieur^^Hahaha .. ben si! Mar7babek!..
Desfois jai l'impression de faire la prude je ne pourrais même pas répéter les propos
Merciiii !! besse7a o ra7a
Wa 3alaykoum Salam Enchantee ^^Salam Jbelnarif, aïe aïe aïe ça nous tuera le boulot!! T’etais mieux au bled hein avoue... Sérieusement, mets une couche de Voltaren et soigne toi bien et PRENDS L’ASCENSEUR !
Mais de rien madame!!..^^Merci monsieur^^
Allah ya3tek sa7a wa ra7aMerciiii !! besse7a o ra7a
bonne nuit et fais de beaux rêvesbonne nuit les boos
Amine !Allah ya3tek sa7a wa ra7a
Merci et bonne journéebonne nuit et fais de beaux rêves
Merci et à toi aussi ^^Bien le bonjour la populass!!..^^
Que cette journée vous soit agréable
CalmosHa oui?.. (une idée(tordue) me traverse l'esprit te concernant en parlant de ça!..)
Le jour où cette intelligence va nous dépasser on sera foutu pour foutuÇa s’appelle l’IA
Amine !
Merci et bonne journée
MerciiiMerci et à toi aussi ^^
Ok je vois, mais ça le fait espérer qq chose au fond, non ? mimi ou pas lolCa me dérange pas je le vois peu lool. Il est pas vulgaire c'est mimi
Cc DDRCalmos
Inchaallah ! je dormirais tant que je veuxCc Ondine,
En congée?
Je vais te mettre en ignoré, c'est beaucoup mieuxCc DDR
Hahaha..
Ok je me calme me cherche pas alors
On fera appel a terminator au pire...Le jour où cette intelligence va nous dépasser on sera foutu pour foutu
InchaAllah.Inchaallah ! je dormirais tant que je veux
Ça, c'est la facilité qd on a peur ou que l'on a quelque chose à se reprocher!..Je vais te mettre en ignoré, c'est beaucoup mieux
Salam Sora,Inchaallah ! je dormirais tant que je veux
Tu me tends les perches et aprés tu me fais des reproches ... je rêve ...Ça, c'est la facilité qd on a peur ou que l'on a quelque chose à se reprocher!..
... tu continues ?...Tu me tends les perches et aprés tu me fais des reproches ... je rêve ...
J'ai ignoré Bladi-Robot et depuis le forum est Plus Propre , j'ai quoi à me reprocher ?
Le QI de @Sora est très haut... mais je suis d'accord avec toi pour qu'elle diminue un peu cette consommation.Salam Sora,
Les mangas/séries te pourrissent la vie ... tu ne t'en rends pas compte, bon bah je te le dis
Diminue moi ça, pour ton confort intellectuel et de vie ^^
Je continue quoi ? tu es un grand rêveur dis ! ...... tu continues ?...
(Calme toi, avant de monter sur tes chevaux et souris!.. )
Et pourtant bladi-robot ne fait rien de mal, à part donner des infos!..(^^ je voulais le taguer..mais bon.. )
Coucou ça va?Ok je vois, mais ça le fait espérer qq chose au fond, non ? mimi ou pas lol