Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment consomme-t-on les cœur de ce distributeur ?
Maintenant que tu as mit 27 cœurs, il te faudra saluer 27 pseudos/gens de bladiland
Tu ressemble pas à une algérienne toi
Tu ressemble pas à une algérienne toi
Gentille Comme 1 Cœur ❤
à @Horla , avec 1 Grand Cœur ^^^^^^^ ❤ ^^^^^^^aH oui ? je ressemble à quoi alors ?
Courage !!! ♥Je reprends demain
Merci! Je suis au bout de ma vie rien qu’en y pensantCourage !!! ♥
Franchement bon courageMerci! Je suis au bout de ma vie rien qu’en y pensant
Merci ^^A la demande de @DuneDuRif
Voici 27 cœurs distribués
Mille pardon pour ceux et celle que je n'ai pas cité
♥♥♥
@Bladi ♥
@DuneDuRif ♥
@Milamber ♥
@Ebion ♥
@Zaynaa ♥
@Khoulood ♥
@Themis ♥
@nordia ♥
@Baker94 ♥
@marokaine2frans ♥
@Sharm ♥
@origami ♥
@mehdi671 ♥
@macarons ♥
@Cafegourmand ♥
@TheNeuroGirl ♥
@Andgel777 ♥
@Felicitee ♥
@madalena ♥
@mam80 ♥
@Jmenfoutiste ♥
@Hibou57 ♥
@Zayynaab ♥
@zeytouna ♥
@Takamine ♥
@Mamacoco ♥
@Lilyla ♥
♥♥♥
Et il y en tellement d'autre
A la demande de @DuneDuRif
♥♥♥
@Bladi ♥
@DuneDuRif ♥
@Milamber ♥
@Ebion ♥
@Zaynaa ♥
@Khoulood ♥
@Themis ♥
@nordia ♥
@Baker94 ♥
@marokaine2frans ♥
@Sharm ♥
@origami ♥
@mehdi671 ♥
@macarons ♥
@Cafegourmand ♥
@TheNeuroGirl ♥
@Andgel777 ♥
@Felicitee ♥
@madalena ♥
@mam80 ♥
@Jmenfoutiste ♥
@Hibou57 ♥
@Zayynaab ♥
@zeytouna ♥
@Takamine ♥
@Mamacoco ♥
@Lilyla ♥
♥♥♥
Franchement bon courage
Va zy doucement
Doucement mais surement
Haaaanw y’a trop de love, merci ma belle
Merci gentil ebionAid Moubarak, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
J'en doute pas... :/J'ai pas eu une minute à moi , pas pensée à prendre des photos :/
C'est plaisant de voir une 3roubiya fière de ses origines!..Allah y barek fik frérot ^^,
3roubia et fière, j'espère faire de mes filles des 3roubiates sou 3il nssant ^^
Les grillades c était avec de la viande du boucher, pas la viande du mouton de l'aid, je l'avais précisé , demain on l' aura ..
ça va c'était bon sauf la viande trop sèche, mais les côtelettes étaient bien tendres et savoureuses ^^^..
HamdouliLah..
Bah écoute je préfère que l'argent aille dans la poche des bouchers Musulmans que dans des amandes si on sacrifie à domicile.. qui elles iront à l'état ...
Bonne soirée parmis les tiens
nb : j'avais pas reçu la notification, en lisant je suis tombé dessus. ça m'arrive souvent en ce moment je sais pas d'où cela provient @Bladi en saurait peut-être plus ?..
A la demande de @DuneDuRif
♥♥♥
@Bladi ♥
@DuneDuRif ♥
@Milamber ♥
@Ebion ♥
@Zaynaa ♥
@Khoulood ♥
@Themis ♥
@nordia ♥
@Baker94 ♥
@marokaine2frans ♥
@Sharm ♥
@origami ♥
@mehdi671 ♥
@macarons ♥
@Cafegourmand ♥
@TheNeuroGirl ♥
@Andgel777 ♥
@Felicitee ♥
@madalena ♥
@mam80 ♥
@Jmenfoutiste ♥
@Hibou57 ♥
@Zayynaab ♥
@zeytouna ♥
@Takamine ♥
@Mamacoco ♥
@Lilyla ♥
♥♥♥
@TheNeuroGirl t'as vu ça? Pas grave si je tombe dans ton estime, je suis 11ème chez @Horla, alors que t'es 16ème nanananèèèèèère
@TheNeuroGirl t'as vu ça? Pas grave si je tombe dans ton estime, je suis 11ème chez @Horla, alors que t'es 16ème nanananèèèèèère
Ou je suis tombée telle une mouche , biensûr que j'étais contente mais j'ai eu aucune aide en bon matchoJ'en doute pas... :/
Bon bah j'espère que tu as pu récupérer un peu!.. mais c'est un plaisir que d'avoir tn frere chez toi..nn?..^^
Salam ,Oui tu as raison, mais je trouve que cette année le prix du mouton est horriblement cher!.. donc les bouchers s'en frottent les mains!.. si l'Etat ne fait rien, à ce rythme les moutons seront du luxe à l'achat!..
Salam DDROu je suis tombée telle une mouche , biensûr que j'étais contente mais j'ai eu aucune aide en bon matcho
Ici sur Paris, le prix moyen était de 250€!..(si tu commande chez le boucher)..Salam ,
Je suis pour le boycott dans ces cas , nous cette année les fermiers ont compris les prix n'ont pas trop montés... le mien sera petit , pas un agneau mais presque ^^ , du coup c'était pas trop chère disons ...
3alik Salam,Salam DDR
Bah tu sais très bien que les hommes sont des machos!..
Sinon, ça va ton dos?..
Bien reposée?... c'est aujourd'hui que tu récupère ton "lapin"..nn?
Ici ça fonctionne pas comme ça , on l' achète chez le fermier et on le récupére à l'abattoir ... mais sur des grandes villes à côté cest comme toiIci sur Paris, le prix moyen était de 250€!..(si tu commande chez le boucher)..
Et en temps normal, le mouton entier il le vend à.....99€ pièce!!.. va comprendre quelque chose toi!... mdrrr...et les gens ont qd même commandé leur 3aïd!!!!!...
Mdrrr... oui, c'est vrai..ts les hommes ne sont pas pareil!.. certains hommes(moi en l'occurence .. ) aident!!..^^3alik Salam,
Pas tout les hommes sont comme ça , faut dire que ma momon à fait du bon taf avec eux
Pourquoi tu parle de mon dos ? , hier jai eu tres mal, quand je reste debout longtemps il aime pas mon pauvre dos ! ^^ il m'envoie des signaux, je l'écoute même pas
Oui c'est aujourdhui que je récupère mon ==>
Taquin 1 Jour Taquin Toujours
Je sais bien, pas besoin de l'écrire ^^Rassures-toi, je taquine seulement les gens de mon estime!
Mdrrr... tu m'as pris pr un neuneu!?..Ici ça fonctionne pas comme ça , on l' achète chez le fermier et on le récupére à l'abattoir ... mais sur des grandes villes à côté cest comme toi
Les gens ont trop de fierté y compris toi vu que tu l'a aussi acheté hahaha ... la paille dans le noeil du voisin
Faut dire que tu me rends dingue aussi!....Je sais bien, pas besoin de l'écrire ^^
Tu es trés maladroit faut dire
Mon petit doigtMdrrr... tu m'as pris pr un neuneu!?..
Qui te fair croire que je l'ai acheté?...