[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai eu mon VIB à mon 5000ème message. Il y a d'autres conditions il me semble : ancienneté, nombre de likes, ne pas être mal aimé par @Bladi :D
Coucou,
5000 messages au compteur et 1 an d'ancienneté. Au boulot pour les messages, je crois que ceux de Jrad ne sont pas pris en compte.

Ahhh d'accord ! merci !
il me reste un peu près 800 messages et je serai une VIB ! :joueur:
Y a t il des avantages à être une VIB ?

Ahhh d'accord ! merci !
il me reste un peu près 800 messages et je serai une VIB ! :joueur:
Y a t il des avantages à être une VIB ?

Le seul avantage que j'ai pu remarquer : Tu peux modifier tes MPs (en réalité c'est plus une punition pour les non VIB :D)

3aïd moubarek avec ta petite famille également :mignon:
Hamdoullih que tn frere soit venu passer la fête avec vous ^^

C'est dejà pas plus mal que vous fassiez des grillades cet après-midi..
Il y'en a qui ne peuvent le faire que dans 2 jrs voire 3!..

Les bouchers en France doivent se frotter les mains en cette periode!.. vu que l'Etat à interdit tout sacrifice en dehors des abattoirs et par des bouchers!..

Profites de tes petites princesses à l'occasion de la fête.

PS: t'es une vraie 3roubiya!... je kiff th'ssa (mais en sauce avec des oignons émincés ^^ )
Allah y barek fik frérot ^^,

3roubia et fière, j'espère faire de mes filles des 3roubiates sou 3il nssant ^^ :mignon:

Les grillades c était avec de la viande du boucher, pas la viande du mouton de l'aid, je l'avais précisé ;), demain on l' aura ..

ça va c'était bon sauf la viande trop sèche, mais les côtelettes étaient bien tendres et savoureuses ^^^..
HamdouliLah..

Bah écoute je préfère que l'argent aille dans la poche des bouchers Musulmans que dans des amandes si on sacrifie à domicile.. qui elles iront à l'état ...

Bonne soirée parmis les tiens :)

nb : j'avais pas reçu la notification, en lisant je suis tombé dessus. ça m'arrive souvent en ce moment je sais pas d'où cela provient @Bladi en saurait peut-être plus ?..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour