[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux aller revoir cette personne, lui en parler et t'excuser
Ne t'inquiète pas Ebion, ça finira par se régler 🙏

Bonjour ya Lalla Kabyle gentille donneuse de coeurs Horla! :timide:

Oui c'est déjà fait, on s'est expliqués. Mais je me sens mal quand même. Je voudrais que le passé ait été différent, mais c'est impossible. Je suis dépité. Je me sens tellement minable.

Bonjour ya Lalla Kabyle gentille donneuse de coeurs Horla! :timide:

Oui c'est déjà fait, on s'est expliqués. Mais je me sens mal quand même. Je voudrais que le passé ait été différent, mais c'est impossible. Je suis dépité. Je me sens tellement minable.
Bonjour Ebion tout mignon !
Je peux comprendre que tu portes un sac de culpabilité mais ce n'est pas ta faute, c'est ton hypersensibilité
Il ne faut pas être dur avec toi même !
Le temps fera le reste du travail, tu t'es déjà excusé et c'est déjà énorme et cela montre que tu n'es pas un être orgueilleux

Haaaanw mon petit @Ebion , si tu as besoin de parler, tu sais que ma MP te sera toujours ouverte!!

Les manquements, ça arrive à tout le monde! Reconnaître ses erreurs, c’est la base. Il suffit de présenter ses excuses et de laisser à la personne, le temps qu’il lui faut. Parfois c’est douloureux mais aussi longtemps que les intentions sont bonnes, il y a toujours de l’espoir ;)

Bonjour! :)

Comme je disais, le problème est pas là... le problème est que le passé ne peut pas être changé, qu'il y ait pardon ou non. J'ai pas été à la hauteur et je peux pas faire semblant que ce qui est arrivé n'est pas arrivé. Quand même l'autre personne redeviendrait normale envers moi... Je devrai vivre avec cela sur la conscience. :(

Ton nez est devenu ==> 🤥 , taquiner c'est bien mais pousse pas le bouchon trop loin Morice ! :prudent:

Dernier Avertissement, au prochain Je te Banni ! :joueur:

À Aucun justement :claque:

Mon cerveau va trés bien , HamdouliLah ou békhir ^^
Les seuls choses que je craque sont mes pantalons quand je prends 1 ou 2 kg hahaha 😅

Mdrrr tu voudrais que je poste juste pour toi les photos ? Ça s'appelle mp ça :sournois: , c'est Niet ! :p

J'ai parlé d'une parcelle de visage, pas du visage entier 😝 , tkt pas pour ton anoymat !
Tu te dégonfle/ou gonfle au choix tel un ballon de bauderuche :D

Pfffffff !! ! .......

:p:p:p
Salam DDR ^^

Ça va ce matin, bien reposée?..
J'ai lu tes com et...t'es une dingue toi 😂
Tu ne veux pas que je pousse le bouchon?..t'es sûre ?..:p😂😂
En tous cas tu as un sens de l'humour égale à toi même!..c'est très rare de nos jours!..^^

Et pourquoi tu veux voir (juste) une parcelle de mon visage?..:sournois:
Si tu veux faire s7our, tu as besoin de tt le visage, nn?..:sournois:

Pour tes pantalons, je suis au courant!..:D

Honnêtement, je vais pas fort. :desole:

J’espère que tu vas bien. :)
Je me suis mal conduit envers un membre de ma famille parce que j’étais en état de surcharge sensorielle (les psychiatres appellent ça shutdown, je sais pas en français).

:(
Bonjour mon bon ami,
Désolé de ne pas avoir pu répondre hier, j'étais en famille..

Tu aime cette personne au point de t'en vouloir à ce titre-là... mais si cette personne en a de même pour toi, elle saura accepter ton pardon.
Ta bonté envers les gens, est sans équivoque!.. tu ne devrais pas te culpabiliser.
Et il faut te dire que chaque "erreur" commise (on va dire), vaut une expérience qui nous fait avancer dans la vie!.. et cela prouve d'autant plus que nous ne sommes que des êtres humains!

Ma MP t'est toujours ouverte tu le sais très bien, et de ne surtout pas avoir honte d'aller de l'avant vers une personne envers qui tu te sens à l'aise!.. il y'en a beaucoup ici aussi, sur le forum, qui sont très accueillant(e)s.

Prends soins de toi mon bon ami.

Je crois que je vais arrêter de me fatiguer à astiquer tous les jours jusqu'à la fin des travaux, je me fatigue pour rien.
Faut que j'apprenne à lâcher prise là-dessus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour