Horla
VIB
Pourquoi cela ?Hmmm ... on sent une légère crainte (ou représailles) de la DDR?...^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi cela ?Hmmm ... on sent une légère crainte (ou représailles) de la DDR?...^^
You started bothering me, asking for a poem and stuff
I don't speak english very well but i'm triying to understand when you whrite
Sorry
On fait tous des erreurs et de mauvais choix parfois.. Si tu peux corrige corrige mais cela ne sert à rien de ruminer le passé 'il est faut avancer et regarder l'avenir et mieux se comporter.Bonjour oui ça va pas fort... je suis pas fier de moi. J’aimerais changer le passé, mais c’est impossible.
No one was supposed to .... what ?No one was supposed to
No one was supposed to .... what ?
Don't understand
Bonjour!
Comme je disais, le problème est pas là... le problème est que le passé ne peut pas être changé, qu'il y ait pardon ou non. J'ai pas été à la hauteur et je peux pas faire semblant que ce qui est arrivé n'est pas arrivé. Quand même l'autre personne redeviendrait normale envers moi... Je devrai vivre avec cela sur la conscience.
Oh yes, i understand now !No one was supposed to translate or try to understand our mess
Oh yes, i understand now !
Sorry, in the futur, i will take care my bussiness ...?
Dommage qu'il n'y ait plus l'option pour vois tous les messages laissés par un bladinaute sur u sujet donné, je recherche une de mes interventions assez récentes dans "La phrase qui", en vain .
Étant donné que j'adore la sieste eh ben tu dois m'inviter un jour pour qu'en fasse une petite sieste ensembleJe vais faire une sieste entre 12h et 14h^^
Coucou ♥Bim bada Boum .
Lol ça serait étrange comme invitationÉtant donné que j'adore la sieste eh ben tu dois m'inviter un jour pour qu'en fasse une petite sieste ensemble
étrange dans quel sens ?Lol ça serait étrange comme invitation
TranquilleCoucou,
Oui et toi ?
Lol ça porte à confusion! Toi moi la siesteétrange dans quel sens ?
Une invitation m'est jamais étrange
Pourquoi toi moi et la sieste ? non que toi et moi sans personneLol ça porte à confusion! Toi moi la sieste
Lol heureusement que c'est toi sinonPourquoi toi moi et la sieste ? non que toi et moi sans personne
Je plaisante !!!
Alors tu as fait ta sieste ? tu n'es pas en vacances ?Lol heureusement que c'est toi sinon
Je sais que tu me taquine^^
Oui je ferme le volet de mon bureau la porte et 20 min de dodo normal^^ quand je peuxAlors tu as fait ta sieste ? tu n'es pas en vacances ?
Je suis acctuellement en vacances !!!Oui je ferme le volet de mon bureau la porte et 20 min de dodo normal^^ quand je peux
J'ai pris début juillet et en septembre et toi?
Arrête de t auto flagellerBonjour!
Comme je disais, le problème est pas là... le problème est que le passé ne peut pas être changé, qu'il y ait pardon ou non. J'ai pas été à la hauteur et je peux pas faire semblant que ce qui est arrivé n'est pas arrivé. Quand même l'autre personne redeviendrait normale envers moi... Je devrai vivre avec cela sur la conscience.
Tu es parti un peu?Je suis acctuellement en vacances !!!
Sorry
Oui je peux comprendre tout à faitTu comprends un peu comment je me sens quand les bladinautes se mettent à parler en darija!
Ne fait pas l'innocent jeune homme, derrière chaque clash se cache une tendre et belle déclaration d'amouuuurrrrrrrreuuhhh
Comme à l'école maternelle !
si bô l'amour !
Tu vois @TheNeuroGirlC'est vrai que généralement je ne clashe que les personnes que j'apprécie. Par contre si je clashe qqn sans utiliser de smiley, alors ça voudrait dire que je clashe comme dans un Sénat et non comme à école maternelle
Did you write it for real?!