[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour! :)

Comme je disais, le problème est pas là... le problème est que le passé ne peut pas être changé, qu'il y ait pardon ou non. J'ai pas été à la hauteur et je peux pas faire semblant que ce qui est arrivé n'est pas arrivé. Quand même l'autre personne redeviendrait normale envers moi... Je devrai vivre avec cela sur la conscience. :(

Je te comprends! Je suis comme toi, il y a certaines choses que je prends énormément à coeur lorsqu’il s’agit des proches... Avec le temps ça ira mieux! Ne sois pas trop dur envers toi-même, ça n’aide pas!!

Dommage qu'il n'y ait plus l'option pour voir tous les messages laissés par un bladinaute sur un sujet donné, je recherche une de mes interventions assez récente dans "La phrase qui", en vain :(.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour! :)

Comme je disais, le problème est pas là... le problème est que le passé ne peut pas être changé, qu'il y ait pardon ou non. J'ai pas été à la hauteur et je peux pas faire semblant que ce qui est arrivé n'est pas arrivé. Quand même l'autre personne redeviendrait normale envers moi... Je devrai vivre avec cela sur la conscience. :(
Arrête de t auto flageller

Tu ne peux plus changer le passé. Accepte le.

Travaille pour la prochaine fois :)

Ne fait pas l'innocent jeune homme, derrière chaque clash se cache une tendre et belle déclaration d'amouuuurrrrrrrreuuhhh
Comme à l'école maternelle !

si bô l'amour !🤗

C'est vrai que généralement je ne clashe que les personnes que j'apprécie. Par contre si je clashe qqn sans utiliser de smiley, alors ça voudrait dire que je clashe comme dans un Sénat et non comme à école maternelle :D

Did you write it for real?! :prudent:

You have a poor memory. It's a bit ironic to call yourself "TheNeuroGirl" :prudent:

Remember your lousy story?
I'll make it sound like a glory
Those losers deserve a parody
The Writer is worth a rhapsody
She said :
Old man, you owe me something smooth
In my paradise, we only accept the truth
I said :
Hey young lady !
Don't be greedy !
If you want to go further
I can give you my number