[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ^^

Ha!?.. je pensais que tu descendais à Almeria..
Nan y avait pas de départ tardif pour Almeria, j'ai dépassé Almeria depuis longtemps, là pause café avant de m'arrêter et de dormir à Valencia chez la frangine.
Ps: aucun contrôle de ma voiture à Motril, tu imagines que j'aurais pu ramener 1/2 clandestins voire toute une cargaison de drogue, si j'avais su !! :wazaa::p:D

Nan y avait pas de départ tardif pour Almeria, j'ai dépassé Almeria depuis longtemps, là pause café avant de m'arrêter et de dormir à Valencia chez la frangine.
Ps: aucun contrôle de ma voiture à Motril, tu imagines que j'aurais pu ramener 1/2 clandestins voire toute une cargaison de drogue, si j'avais su !! :wazaa::p:D
Tu voulais un départ tardif pour pouvoir entamer la route espagnole en journée j'imagine..^^
C'est cool ça de faire une gde pause en Espagne!.. tu as bien raison!.. tu passe par où après?.. Barcelone ou Saragosse?..

Pour les contrôles douaniers, c'est un quitte ou double!..😅
Le mieux c'est de n'avoir (ou montrer) rien à se reprocher!..^^

Tu voulais un départ tardif pour pouvoir entamer la route espagnole en journée j'imagine..^^
C'est cool ça de faire une gde pause en Espagne!.. tu as bien raison!.. tu passe par où après?.. Barcelone ou Saragosse?..

Pour les contrôles douaniers, c'est un quitte ou double!..😅
Le mieux c'est de n'avoir (ou montrer) rien à se reprocher!..^^
Pas du tout, je préfère au contraire conduire le soir/nuit car moins chaud et surtout moins de monde... Je voulais rester le plus longtemps possible avec mon chéri :timide:;):D

Saragosse.

Pas du tout, je préfère au contraire conduire le soir/nuit car moins chaud et surtout moins de monde... Je voulais rester le plus longtemps possible avec mon chéri :timide:;):D

Saragosse.
Hmm..ok.
(Viens sur whatsapp stp )

Dernière édition:
Ce moment où ton amour de jeunesse te dit se souvenir du prénom que tu espérais donner à ton fils en grandissant :love::joueur:

Parfois il vaut mieux renoncer à réclamer ses droits et à exiger réparation, si par exemple cela est dans l’intérêt du groupe ou de personnes moins fortunées. Sans parler du stress, de l’angoisse, de l’aigreur résultant de l’affrontement.

(Parfois, mais pas toujours)
Je te rejoins parfaitement
Ce qui en résulte n’est que perte de temps et énergies négatives

J’ai remarqué une chose : quand je donne mon avis sur un problème quelconque, j’adopte en général spontanément un style sentencieux. Ce qui était un commentaire sur un problème concret, on dirait que ça devient un enseignement sur la nature humaine. Dans un style un peu 17e siècle... au 17e siècle, les gens kiffaient les grandes vérités éternelles...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour