Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, ya Lalla gentille bienveillante Kabyle @Horla !
Merci mon adorable petit Ebion : t'es vraiment trop chouBon joumou3a, ya Lalla pure, pieuse, dreyfa safiya bent nass @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Nan y avait pas de départ tardif pour Almeria, j'ai dépassé Almeria depuis longtemps, là pause café avant de m'arrêter et de dormir à Valencia chez la frangine.Salam ^^
Ha!?.. je pensais que tu descendais à Almeria..
Bon dredi BirdyBon joumou3a, tamedokeshte @Yemna !
hoo!.. c'est gentil ça!..J’aimerais avoir comme voisin un bladinaute comme toi!
Tu voulais un départ tardif pour pouvoir entamer la route espagnole en journée j'imagine..^^Nan y avait pas de départ tardif pour Almeria, j'ai dépassé Almeria depuis longtemps, là pause café avant de m'arrêter et de dormir à Valencia chez la frangine.
Ps: aucun contrôle de ma voiture à Motril, tu imagines que j'aurais pu ramener 1/2 clandestins voire toute une cargaison de drogue, si j'avais su !!
Pas du tout, je préfère au contraire conduire le soir/nuit car moins chaud et surtout moins de monde... Je voulais rester le plus longtemps possible avec mon chériTu voulais un départ tardif pour pouvoir entamer la route espagnole en journée j'imagine..^^
C'est cool ça de faire une gde pause en Espagne!.. tu as bien raison!.. tu passe par où après?.. Barcelone ou Saragosse?..
Pour les contrôles douaniers, c'est un quitte ou double!..
Le mieux c'est de n'avoir (ou montrer) rien à se reprocher!..^^
C’est ta main ça ?Comme promis - cotteletes et viandes en grillade
Regarde la pièce jointe 214588
tssa ntount ' pendant cuisson
Regarde la pièce jointe 214589
fin cuisson
Regarde la pièce jointe 214590
Non celle de ma voisineC’est ta main ça ?
Passe là ailleurs qu'ici ^^19h que faire de la soirée
ça c'est sûr lol ^^Passe là ailleurs qu'ici ^^
Bonjour Mignon Ebion, tout gentil EbionBon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, ya Lalla gentille bienveillante Kabyle @Horla !
Hmm..ok.Pas du tout, je préfère au contraire conduire le soir/nuit car moins chaud et surtout moins de monde... Je voulais rester le plus longtemps possible avec mon chéri
Saragosse.
Coucou gentil ebion ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bonsoir,
Bonjour,
Vers où ? , J'habite le coin ^^
Je te rejoins parfaitementParfois il vaut mieux renoncer à réclamer ses droits et à exiger réparation, si par exemple cela est dans l’intérêt du groupe ou de personnes moins fortunées. Sans parler du stress, de l’angoisse, de l’aigreur résultant de l’affrontement.
(Parfois, mais pas toujours)
Bonsoir,
Tu habites où ?
Bonjour mon cher ami,Bon joumou3a, ya Lalla sahbti sympa & bienveillante @Felicitee !