Coucou Birdy chou,
Là de suite je suis à Bouyafar avec mon mari et mon fils pour une dernière sortie plage avant de reprendre le bateau demain soir...
Un ptit aperçu de la plage
Comment vas tu ?![]()
C’est sympa comme vues!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Birdy chou,
Là de suite je suis à Bouyafar avec mon mari et mon fils pour une dernière sortie plage avant de reprendre le bateau demain soir...
Comment vas tu ?![]()
Coucou Birdy chou,
Comment vas tu ?![]()
Quelle mauvaise idée de dormir juste après avoir bu un verre de thé + une crêpe au nutella
Si je ne reviens plus, vous aurez deviné la cause de ma mort![]()
Le mal est déjà fait. Bref, si je ne reviens pas, vengez ma mort.
Regarde la pièce jointe 214576Regarde la pièce jointe 214577
Eh ben non je profite de mes vacances donc je dors à n'importe quelle heure, en gros c'est l’anarchieGrr pas aujourd'hui on est 2 sur 6 jsuis en we ce ce soir débordée
Tas fait la grasse mat?
Bonjour j espère que tu vas mieux^^
Tu reprendras vite ton rythme .. Tu es parti un peu j'espère pour changer d'air^^Eh ben non je profite de mes vacances donc je dors à n'importe quelle heure, en gros c'est l’anarchie![]()
MerciiiiiiAhaaaa qui t’a prévenu?
Trop chou, bonne fête aussi!! J’espère que tu profites bien
Nope, je suis partie pour le boulot mais c’était super cool: Cambridge et Paris![]()
Bonjour Birdy chou,Moi je vais bien, mais j’ai eu quelques petits problèmes au bureau. J’espère être meilleur demain!
Merciiiiii
Ah top Cambridge
Même si c pr le taf ça change de ton environnement habituel.
Salam,Ha?!.... moi j'avais compris autrement ton absence ici!..![]()
Banal > Rêves de tout les jours dont on ne se souvient même pas pour la majoritéHaaa les rêves!..
Rêves et fantasmes c'est la même chose, nn?..![]()
Merci bcqBonjour a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !![]()
Wa 3alaykoum a Salam,Salam,
Va y dis ^^![]()
J'avais déjà décrypter, j'attendais juste ta confirmation ou infirmationWa 3alaykoum a Salam,
Nn laisse tomber... il y'a des arrières pensées de certain(e)s qu'il faut décrypter.
Wajouuh!..quelle explication!..top!..^^Banal > Rêves de tout les jours dont on ne se souvient même pas pour la majorité
Prémonitoire > Rêves Divinatoires qui se Réalisent quelque Temps après(*Rêve produit Avant le Fajr pour les gens qui en font)
Fantasme > Rêves en Éveil (ou pas) Tordus
Cauchemard > Rêves en Éveil (ou pas) Effrayants
Parfois un Rêve peut être à la fois Fantasmatique et Cauchemardesque, Fait tes Protections
Rêver c'est Normal pour le commun des Mortels, c'est ne Pas Rêver qui est Anormal . Ce sont les gens atteints de dysfonctions cognitives qui n'en font pas
J'espére avoir répondu à ta question ^^
Je ne parlais pas de moiJ'avais déjà décrypter, j'attendais juste ta confirmation ou infirmation...
![]()
J'ajoute que c'est même Révélateur de Bonne Santé MentalRêver c'est Normal pour le commun des Mortels
Je sais ^^ , tu parlais de moi ... c'est pas un scoopJe ne parlais pas de moi
Mdrrrr... pas du tout!..Je sais ^^ , tu parlais de moi ... c'est pas un scoop![]()
J'avais compris ton explication, tkt ^^J'ajoute que c'est même Révélateur de Bonne Santé Mental![]()
J'aménage , et il me reste encore des choses dans l'ancienne maisonCarrément!! Tu déménages ou tu as déménagé?
Nous on a déménagé en avril et y’a toujours des trucs qui attendent d’être sagement rangéspourtant, j’y ai mis un bon coup ce week-end... ça n’en finit plus
Ouais je comprends! Quand je suis au boulot, j’ai limite plus de temps libre alors je trouve ça sympa de pouvoir s’évader entre deux tâches...
:/ ça me désole un peu pour toi, sincèrement!..
Ça c'est déjà fait depuis longtemps ^^ , les cartons qu'ils restent c'est plus du superflux .. genre tapis, matériels de cuisine pour invités, draps neufs, ordi-imprimante, pharmacie etc...Fais les choses par priorité ou par ranger les choses necessaires à la vie de tous les jours.
Bon ben, au fur à mesure pour tout le reste...Ça c'est déjà fait depuis longtemps ^^ , les cartons qu'ils restent c'est plus du superflux .. genre tapis, matériels de cuisine pour invités, draps neufs, ordi-imprimante, pharmacie etc...
Merci bcq![]()
Belle Journée à Toi !! _ Notre Pieux Salueurde bladiland .
Oui c'est ça d'ailleurs je vais tout mettre dans la chambre dite d'amies,Bon ben, au fur à mesure pour tout le reste...