[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Birdy chou,
Là de suite je suis à Bouyafar avec mon mari et mon fils pour une dernière sortie plage avant de reprendre le bateau demain soir...

Un ptit aperçu de la plage :mignon:
Comment vas tu ? 😘

C’est sympa comme vues!!! :) je suis content que tu aimes ta terre d’origine. Quoique tu es peut-être née en France, je ne sais plus. :desole:

Coucou Birdy chou,
Là de suite je suis à Bouyafar avec mon mari et mon fils pour une dernière sortie plage avant de reprendre le bateau demain soir...

Un ptit aperçu de la plage :mignon:
Comment vas tu ? 😘

Moi je vais bien, mais j’ai eu quelques petits problèmes au bureau. J’espère être meilleur demain!

Quelle mauvaise idée de dormir juste après avoir bu un verre de thé + une crêpe au nutella :malade:
Si je ne reviens plus, vous aurez deviné la cause de ma mort :prudent:

Haaa les rêves!.. :rolleyes:

Rêves et fantasmes c'est la même chose, nn?..🤔
Banal > Rêves de tout les jours dont on ne se souvient même pas pour la majorité :wazaa:
Prémonitoire > Rêves Divinatoires qui se Réalisent quelque Temps après :ange: (*Rêve produit Avant le Fajr pour les gens qui en font)
Fantasme > Rêves en Éveil (ou pas) Tordus :p
Cauchemard > Rêves en Éveil (ou pas) Effrayants :eek:

Parfois un Rêve peut être à la fois Fantasmatique et Cauchemardesque :intello: , Fait tes Protections 👍

Rêver c'est Normal pour le commun des Mortels, c'est ne Pas Rêver qui est Anormal . Ce sont les gens atteints de dysfonctions cognitives qui n'en font pas ;)

J'espére avoir répondu à ta question ^^

Dernière édition:
Banal > Rêves de tout les jours dont on ne se souvient même pas pour la majorité :wazaa:
Prémonitoire > Rêves Divinatoires qui se Réalisent quelque Temps après :ange: (*Rêve produit Avant le Fajr pour les gens qui en font)
Fantasme > Rêves en Éveil (ou pas) Tordus :p
Cauchemard > Rêves en Éveil (ou pas) Effrayants :eek:

Parfois un Rêve peut être à la fois Fantasmatique et Cauchemardesque :intello: , Fait tes Protections 👍

Rêver c'est Normal pour le commun des Mortels, c'est ne Pas Rêver qui est Anormal . Ce sont les gens atteints de dysfonctions cognitives qui n'en font pas ;)

J'espére avoir répondu à ta question ^^
Wajouuh!..quelle explication!..top!..^^
Bon.. moi je fais souvent des rêves fantasmiques (j'ai le droit d'inventer des mots :p)!.. je suis souvent dans mes nuages aussi parfois 🙄

Carrément!! Tu déménages ou tu as déménagé?

Nous on a déménagé en avril et y’a toujours des trucs qui attendent d’être sagement rangés 😂😂😂 pourtant, j’y ai mis un bon coup ce week-end... ça n’en finit plus🤦🏻‍♀️

Ouais je comprends! Quand je suis au boulot, j’ai limite plus de temps libre alors je trouve ça sympa de pouvoir s’évader entre deux tâches...
J'aménage , et il me reste encore des choses dans l'ancienne maison :claque: , puis nettoyer encore avant la vente...

Tu as vu comment est le sol pendant le déménagement ?!! :eek: , pour les 2 maisons d'ailleurs .

Bon ben, au fur à mesure pour tout le reste...
Oui c'est ça d'ailleurs je vais tout mettre dans la chambre dite d'amies,

mais bon j'aurai aimé y faire une salle de jeux pour mes filles... vu qu'elle s'eparpille un peu partout grrr, la elles auront plus d'excuses ... enfin j'éspère qu'elles sy tiendront à jouet que là bas :rolleyes: mais je rêve je crois bien ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour