Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit !
Bonjour M.Ebion je te souhaite une excellente journéeBonjour ya Lalla sympa & bienveillante @Felicitee !
Salam,Deux heures de sommeil, encore une nuit bien courte .
Ceci dit ce roman était vraiment génial .
salam tout le monde!
bon début de semaine!☀
Bonne semaine à toi Salueur de bladiland ^^Bonne semaine à tous!
Bonne semaine à toi Salueur de bladiland ^^
Il peut pas écrire ni liker normalement, il est coincé !!@Cafegourmand
Je suis désolé, j’arrive pas à lire ton message, il y a un post.
Envoie-moi un mp si tu veux.
Bonjour^^Bonjour princesse vertueuse @Lilyla !
Ah oui d'accord, c'est un travail assez conséquent surtout quand c'est à reculons /:Bien, par exemple il faut que je traduise un long article, et je le fais un peu à reculons...
Le théâtre en espagnol est utile pour étudier le langage familier et oral, la façon dont parlent les gens ordinaires. Du moins, le théâtre actuel.
Je comprends que ça te détende l'esprit!Puis quand j’ai besoin de relaxer, je viens souvent traîner sur bladi...
Et toi tu vas bien? Que fais-tu?
il y a un bug j'arriver pas a envoyer des messages depuis mon telephone ceux matin j'arrive pas a voir meme les pseudos meme les msg privée je pouvez pas les ecrire la je me suis connectez sur mon ordi sava il y a plus de beug mets sur mon telephone il y a un bug je suis a san remo en vacances depuis 1 semaine mets je vais bien bonjour philosophe et gentil @Ebion etoiles de bladi je vais bien merci@Cafegourmand
Je suis désolé, j’arrive pas à lire ton message, il y a un bug.
Envoie-moi un mp si tu veux.
MDR,Il y a une petite fille black juste derrière moi dans le bus qui n'arrête pas de toucher mes cheveux 1 fois 2 fois 3 fois je lui ai fais de gros yeux
C'etait une petite fille c'était pas méchant mais je déteste que l'on me touche les cheveuxMDR,
Peut être parce que tu as des cheveux soyeux !!!
De quoi Madalena ?qu'est ce que j'aimerai me libérer de ça aussi...
De quoi Madalena ?
Je t'offre un petit cœur ♥
Je n'oublie pas que c'est toi qui m'a appris à faire des cœurs ♥♥♥♥♥d'un manque ...
merci! c'est très gentille à toi...je t'en offre trois!♥♥♥
Je n'oublie pas que c'est toi qui m'a appris à faire des cœurs ♥♥♥♥♥
D'un manque ?
Je comprends ^^c'est pas grand chose!^^
oui! pas d'envie d'en parler!^^
et sinon, tu as passer de bonnes vacances?
Je comprends ^^
Inchallah tu te sentiras mieux par la suite
Moi, je pars Bientôt =)
MarocinchALLAH! merci!♥
cool! tu vas ou?^^
Maroc
Et toi tu es parti ou tu vas partir ?
L'année prochaine alorsc'est bien!^^
moi je suis pas partie et je pars pas cette année...