L'année prochaine alors
Je te le souhaite ♥
inchALLAH!
ça me manque!^^
merci!♥
je te souhaite de bonne vacance, profite bien!♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'année prochaine alors
Je te le souhaite ♥
Ptdrrrr non ça me dit rien’ comme ça ! Mdr c’était Quoi ??
Quelqu'un qui m'appelait ainsiPtdrrrr non ça me dit rien’ comme ça ! Mdr c’était Quoi ??
Sérieux ???Quelqu'un qui m'appelait ainsi![]()
Si siSérieux ???
C’est pas moi rassure moi mdr
C’est pas vrai ????Si si![]()
Ah oui d'accord, c'est un travail assez conséquent surtout quand c'est à reculons /:
Mais un livre un contemporain retracerait pas non plus -sans que ce ne soit du théâtre- l'espagnol familier?
Je comprends que ça te détende l'esprit!
Oui tout va bien de mon côté
Je prépare les nouvelles matières qui m'attendent à la rentrée !^^
C'etait une petite fille c'était pas méchant mais je déteste que l'on me touche les cheveux
La pauvre, elle les trouvaient certainement plus lisses & doux que les siensIl y a une petite fille black juste derrière moi dans le bus qui n'arrête pas de toucher mes cheveux 1 fois 2 fois 3 fois je lui ai fais de gros yeux![]()
Mince alors, mais moi j'adore toucher les cheveux ......
Certainement ..quand j'étais petite je vivais un calvaire je suis brune brune cheveux raides^^La pauvre, elle les trouvaient certainement plus lisses & doux que les siens
à l'école j'ai vu plusieurs fois des copines à mes filles faire pareil, toutes avaient soit des cheveux bouclés / crépus... c'est pas une coincidence !
inchALLAH!
ça me manque!^^
merci!♥
je te souhaite de bonne vacance, profite bien!♥
Certainement ..quand j'étais petite je vivais un calvaire je suis brune brune cheveux raides^^
, mais moi j'adore toucher les cheveux ......
La pauvre, elle les trouvaient certainement plus lisses & doux que les siens
à l'école j'ai vu plusieurs fois des copines à mes filles faire pareil, toutes avaient soit des cheveux bouclés / crépus... c'est pas une coincidence !
Bonjour Ebion^^Bonjour Lili!![]()
Bonjour BirdyBonjour tamedokeshte @Yemna !![]()
NoooooooooooooooooooooooooooooooooooonBientot la fin des holidays.![]()
Salam !C’est pas vrai ????
J’ai osé ??? Mais comment ça se fait que je m’en souvienne pas .. tu en es sur ??![]()
Bonjour !!Bonjour!
Oui, certains romans utilisent aussi beaucoup la langue familière. Non seulement dans les dialogues, mais aussi quand le narrateur s’identifie à un des personnages du récit ou un des témoins de l’histoire racontée. Dans ces cas-là, le style est plus léger, plus familier, moins « sophistiqué » ou « artificiel ». Car il mime une personne ordinaire contant des événements.
Quelles matières? Raconte!![]()
Et oui malheureusement mais bon je me suis bien reposéNoooooooooooooooooooooooooooooooooooon![]()
Bah te fait pas prier, vay y !!J'ai envie de me foutre des baffes.
C'est fait mais je suis pas trop technologie. Va falloir preuve d'imaginationBah te fait pas prier, vay y !! ... et film toi je veux voir ça haha![]()
Ta vue comme ça fait du bien de se foutre des baffes de temps en temps !! MdrC'est fait mais je suis pas trop technologie. Va falloir preuve d'imagination![]()
Heyy!!.. mon bon ami ^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()