Revenante avec ancienneté alors ! Tu n’es plus à la page mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Revenante avec ancienneté alors ! Tu n’es plus à la page mdr
Ça dépendMdrrrrr
Genre si je suis une laideronne tu me ferai même pas acte de charité ?
Ha bah tin biloute ! tu t’doute Un tchio peu que chez les chtimi c’est eul’base !Ça dépend
Est ce que tu porles comme ça lo ?
Bon anniversaire !C’est mon ANNIVERSAIIIREEEEE et je suis heureuse en ce jour !!
Ptin tu me dégoûtes j’en ai eu des nauséesHa bah tin biloute ! tu t’doute Un tchio peu que chez les chtimi c’est eul’base !
Joyeux anniversaire, ça te fait quel âge? 45?C’est mon ANNIVERSAIIIREEEEE et je suis heureuse en ce jour !!
C’est mon ANNIVERSAIIIREEEEE et je suis heureuse en ce jour !!
Ptdrrrrrrr tu abuuuusssseeeeee !!! Laisse mon pseudo tranquille c’est du Néerlandaise pour ta gouvernePtin tu me dégoûtes j’en ai eu des nausées
Avec du recul, même ton pseudo il fait consanguin
Joyeux anniversaire, ça te fait quel âge? 45?
Joyeux anniversaire
Bon anniversaire !
Mais tu te fais vieille attention !
Y'a vraiment beaucoup de mère grand iciMdrrrr
Grave !!! Bientôt grand mère !!! Donc respect moi petit !
Je vais lancer’ un atelier « Education » pour les malpolis comme toiY'a vraiment beaucoup de mère grand ici
Vous faites un atelier de couture ?
Bonjour BirdyBonjour tamedokeshte Yemna!
Tu vas bien?
Connais pas, pour le coup suis trop vieille pour ces conneries moi !Genre free fight ? Octogone ?
C’est un bonhomme avant d’être une bombasse, c’est bien ce que je dois comprendre ?
La vérité ? Pas du tout fait trop froid pour moi dans vos contrées lointaines.Ptdrrrrrrr tu abuuuusssseeeeee !!! Laisse mon pseudo tranquille c’est du Néerlandaise pour ta gouverne
Et tu es du Nord aussi ??
Purée mes 45 ans sont révolus depuis longtemps ! Bientôt la ménopause pour moi
Oubliez pas le dentierJe vais lancer’ un atelier « Education » pour les malpolis comme toi
Mdrrrrr t’es Fragile !La vérité ? Pas du tout fait trop froid pour moi dans vos contrées lointaines.
Bonjour mon ami Ebion ^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux rifi @Jbelnarif
Non pour moi ici, le "bonjour" passe au 1e plan!..c'est une preuve de respect envers la personne a qui tu parles... ici!..^^Sba7 el 3ib ^^
Ici les salutations passent au second plan, il nya qu'a que les phrases qui comptent.
Voilà osef nous sommes d'accord.
Ça ne confirme rien du tout.
Non tu n'est sûre de rien.
Cqfd.
Bonne journée.
Cc Chou!..^^Bonjour Birdy
Tout va bien merci ! Et toi?
Bonjour,onsf" oui, que tu me réponde ou pas...mais moi je ne m'en fiche pas de ce que la personne m'a demandé TE concernant!..car même si je ne connais pas la personne, j'ai qd même du respect pour elle.
Coucou,Cc Chou!..^^
Comment se passe la reprise au monde européen?..
Hahaha...Coucou,
Ma réponse se passe de commentaire !
Non j'ai pas encore repris..j'ai fais une prolongation et là je pense que je vais reprendre ce lundi..et on verra bien après.T'as repris @Jbelnarif ? Ça va mieux ? Ta santé et le reste...
Bonne anniversaire melle^^C’est mon ANNIVERSAIIIREEEEE et je suis heureuse en ce jour !!
Mdrrr...Bonjour,
Hallucinant !! qu'on puisse passer par d'autres pour avoir des renseignements qui sont sans doute d'ordre privée ...
Bonjour Birdy
Tout va bien merci ! Et toi?
Bonjour mon ami Ebion ^^
Comment vas-tu?..
Repose toi bien alors! J'ai lu que tu manquais de temps pour le faire correctement.Oui je vais bien.
J’ai fini la journée plus tôt.