Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Si pour du volume dans les cheveux c'est tellement plus beauJe te crois, j'ai vécu la même.. je dirai pas que c'était un calvaire ceci dit mais c'était bien chiant !!
... et mes filles idem elles se font sans cesse agaçer, soit des caresses forcées sur les cheveux, soit des demandes de coiffages ahaha ...
mais bon Hamdoullah on va pas trop pleurer hein
Coucou gentil ebion ^^Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Mdrrrr... déjà on répond au Salam qd quelqu'un te "Salam"..(qd on est poli(e)) ^^Oui je ne reçois pas les Mps logiquement ça se voit donc fais pas pine de pas savoir
Je sais très bien.. et très loin de moi une curiosité quelconque ou quelqu'elle soit, mais là ça te concernait toi..mais bon, osf!..^^Tu sais ce qu'on dit de la curiosité mal placée
..ça confirme ma certitude!... .... Possible ..
...Et puis, chacun sa methode d'éducation après tout..Quand ça s'impose oui , et ça porte ses fruits , heuuu l'maskinette ça dépend .. car c'est bien moi qui en voient des vertes et pas mûres ...
.. mouais.. j'en suis sûr que si!..Ça ne m'as pas manqué
Bien le bonjour très cher Ebion ^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Mdrrrr... déjà on répond au Salam qd quelqu'un te "Salam"..(qd on est poli(e)) ^^
Et, oui logiquement ça devrait se voir..mais là, c'est le contraire donc d'où ma question ici sur ce forum..^^ et ne croit pas que c'était par envie de t'écrire en MP!..
Je sais très bien.. et très loin de moi une curiosité quelconque ou quelqu'elle soit, mais là ça te concernait toi..mais bon, osf!..^^
..ça confirme ma certitude!..
...Et puis, chacun sa methode d'éducation après tout..
.. mouais.. j'en suis sûr que si!..
T es une bombasse ?Il y a pas un petit Lillois qui veut m’accompagner pour boire un verre en terrasse là ????
Fait lej'ai envie de parler avec une personne que je ne connais pas...j'ai envie d'aller vers une personne dans la rue et parler...parler et voir ce qui me dira et sa réaction...
une envie bizarre...
Ouiiii, crois moi sur parole!!T es une bombasse ?
Genre free fight ? Octogone ?Ouiiii, crois moi sur parole!!
Par contre gare à toi si tu ne files pas droit avec elle, la miss sait se défendre
MdrrrrrT es une bombasse ?
il fait nuit...
Mdrrrrr
Genre si je suis une laideronne tu me ferai même pas acte de charité ?
Revenante avec ancienneté alors ! Tu n’es plus à la page mdrBonjour revenante Nootje!
Ouiiii, crois moi sur parole!!
Par contre gare à toi si tu ne files pas droit avec elle, la miss sait se défendre